Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick Fury

Gobelin
26 Aout 2016
31
38
33
Niveau
161
Clan
Avengers CoC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/avengers-coc-V0L0P9PJ/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
La blague je me fait supprimer mes post parce que je dit la vérité ! Supercell est incompétent c est un constat ! Comme c est une minorite qui est touche ben c est pas important! A part te dire nous travaillons sur une matintenance !!! Bla bla ! Pourquoi yen a qui joue alors !?

Ceux qui ne sont pas touchés ne devraient pas jouer ? Chouette, voilà le retour des punitions collectives.

Dingue comme un jeu peut rendre hargneux les gens. Je n'ai pas vu autant de monde s'emporter à ce point lorsque la dernière MAJ de Windows 10 a bloqué les pc avec SSD de bien du monde, alors que là cela pouvait faire perdre son travail et/ou empêcher de travailler. Ce n'est qu'un exemple parmi bien d'autres.

Si devoir se passer d'un jeu pendant 24 ou 48h vous met dans un tel état, j'ai des ami(e)s qui vous prendront en consultation sans problème.
 

Spartacus77

Gobelin
21 Octobre 2015
37
17
23
34
Niveau
185
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
D autre on des probleme en legende plus de village .. 3h de recherche et tjs rien ? Sc va faire quelque chose
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Ne t’inquiète pas en master 3, 2, 1 il n’y a rien non plus ! Supercell veut nous forcer à arrêter de jouer. Car bon les nuages et appuyer sur suivant ça va un moment. Et en plus une heure de boost pour au final piller moins de 500k de chaque c’esr Juste une énorme blague quand avant on pouvait piller 4M.
Le fait qu'il n'y ait pas de butin et beaucoup de loupe est consécutif à la mise à jour. Dans quelques jours la situation sera revenue à la normale !
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
"Hey Chief! Just a heads-up to let you know that we are still looking into the server connectivity issues on Android, this is our top priority, and we hope to get it fixed as soon as possible! Thank you for your patience"

Wait and see...

C'est désagréable pour ceux qui ne peuvent pas se connecter ou se font déconnecter de façon intempestive. SC doit être sur le pont:depressed:
Keep cool :panda:
 
  • Like
Reactions: Sol and Khal FloFLo

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
Sa me fait rire les gas qui arrive ! En te disant arreter de raler sa va s arranger ! Pardon mais toi tu joue ! Donc ta pas de soucis ! Normal que au bout de 24h sa commence a monter ! Consulter mais n importe quoi ! Sa y est quelqu un exprime son mecontentement tu fait le psycologue !!! Mdr

Comment sais tu que je peux jouer ? Parce que je ne râle pas pour un jeu ? ;)
Oui je peux jouer, mais je suis aussi dans un domaine où ce genre d'erreur ont une conséquence sur un marché énorme, et crois moi ça ne fait rire personne.
Donc je compatis car je comprends, mais de là à parler d'incompétence...
 
  • Like
Reactions: Sol and Nick Fury

Spartacus77

Gobelin
21 Octobre 2015
37
17
23
34
Niveau
185
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Il y a donc dans la maj pas d amelio pr les loupe en legende ?
 
16 Mars 2016
64
37
33
36
Niveau
106
Clan
Arcam city
Salut à tous, vous farmer ou le th12 ? Je suis en titan1 mais la loupe atroce pour du titan et les vivi vide me donne envie d'aller farmer plus bas.. Vos avis sur la question. "les gros mangent les petits"
 

Kheldar

Gobelin
12 Octobre 2016
38
10
23
Niveau
170
Clan
Clash BZH
Fiche du clan
http://clashbzh.forumactif.fr/
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Crois moi, ça doit être l'alerte général chez Supercell et ils ne sont pas fiers de cela....

Oui je confirme message de supercell:

Bonjour Ô Grandiose seigneur de Guerre !

Votre missive nous fait chaud au coeur

Merci d’avoir pris le temps de nous signaler votre mésaventure ! La bonne nouvelle c’est que vous n’avez pas été le seul et que nous sommes déjà en train de travailler dessus.

Par “on” je veux bien sûr dire les développeurs, nous à l’assistance on s’occupe juste de leur dire “Ce truc ne marche pas” et on les regarde courir dans tous les sens en criant pour tout réparer. C’est très amusant, si vous saviez ! En tout cas je vous assure qu’en ce moment il y a plein de gens très intelligents qui travaillent très fort à régler le souci, alors surveillez bien le Google Play store (Android) / AppStore (iOS) parce qu’une mise à jour avec un correctif va sortir d’ici peu ;)

Si vous avez d'autres questions ou commentaires au sujet de Clash of Clans, nous sommes toujours à votre disposition ❤

Je vous souhaite de passer une très belle journée !!! :)
 

Kheldar

Gobelin
12 Octobre 2016
38
10
23
Niveau
170
Clan
Clash BZH
Fiche du clan
http://clashbzh.forumactif.fr/
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Moi j'ai réinitialisé entièrement mon smartphone pour résoudre le problème et rien de neuf. Perso j'avais oublier que c’était chiant de tous réinstaller. Mais bon c'est comme sa.

Par contre ya une personne qui a parlé plus haut de SLA, franchement c'est pas cool. Rien de plus contraignant que ce truc pour un support.
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
le peu de temps ou le jeu fonctionne, je farm en titan 2 vers 4500, il n'y a pas trop de loupe et les réserves se remplissent tranquillement, assez pour mettre ce qu'il faut d'ouvriers au travail :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.