Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
.....certains joueurs sous android ne peuvent pas jouer......,...... bug pour relancer accélération d'un héro.....,.....glitch qui détourne l'obligation d'avoir tout posé avant de up l'hdv....., ça met du pain sur la planche pour l'équipe de supercell, l'alarme chez eux doit sonner non-stop (un coup de pied dans la fourmilière), bref je leur souhaite bien du courage
 
  • Like
Reactions: Poncho

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Rendre invisibles les demandes de troupes qu'on ne peut pas fournir ne me convient pas personnellement. Si je suis sur mon th11 et que quelqu'un veut une machine de siège, je ne le vois pas et ne peux donc pas savoir qu'il faut switcher de compte pour fournir. Ou pour un chef qui n'est pas 12 impossible de savoir si il faut pousser un peu ses membres à donner...
Ce spam de demandes restant dans le chat n'est pas bien grave et n'est que temporaire le temps qu'il y ait plus de 12.
Je vote pour un retour en arrière la dessus. Merci
 
Dernière édition:

Spartacus77

Gobelin
21 Octobre 2015
37
17
23
34
Niveau
185
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour
Des infos de SC sur le fait de ne plus trouver de vivis en legendes ??
Question aux joueurs qui était en legendes pour up vous redescendez en trophées ? vu que la loupe tourne en rond
 

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
44
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Un petit débat ? J'suis chaud ! ok, je sors....
upload_2018-6-13_9-0-6.jpg
 

Pièces jointes

  • upload_2018-6-13_8-58-1.jpg
    upload_2018-6-13_8-58-1.jpg
    560.8 KB · Affichages: 254
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Sol

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour
Des infos de SC sur le fait de ne plus trouver de vivis en legendes ??
Question aux joueurs qui était en legendes pour up vous redescendez en trophées ? vu que la loupe tourne en rond

mais c'est normal que tu ne trouves plus de cibles.. la 3/4 des joueurs sont descendus lol le meilleur joueur monde est a 6260 tr.. alors qu'a 10 jours de la fin de saison, les top mondiaux sont a plus de 6300 d'habitude. Je doute que le 1er monde finisse a 6500 comme le mois dernier.

A chaque mise a jour, c'est pareil..C'est toujours la chute pour farmer.. et la, on parle d'un lvl d'hdv complet, pas seulement d'un up d'un bâtiment de défense ou d'un sort. Donc c'est encore plus flagrant.

encore pire, j'ai plusieurs coptes en titan 2 et je crois beaucoup plus de légende qu'a l'accoutumé.. ils prennent cher ceux la.
 
  • Like
Reactions: Poncho

Spartacus77

Gobelin
21 Octobre 2015
37
17
23
34
Niveau
185
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
mais c'est normal que tu ne trouves plus de cibles.. la 3/4 des joueurs sont descendus lol le meilleur joueur monde est a 6260 tr.. alors qu'a 10 jours de la fin de saison, les top mondiaux sont a plus de 6300 d'habitude. Je doute que le 1er monde finisse a 6500 comme le mois dernier.

A chaque mise a jour, c'est pareil..C'est toujours la chute pour farmer.. et la, on parle d'un lvl d'hdv complet, pas seulement d'un up d'un bâtiment de défense ou d'un sort. Donc c'est encore plus flagrant.

encore pire, j'ai plusieurs coptes en titan 2 et je crois beaucoup plus de légende qu'a l'accoutumé.. ils prennent cher ceux la.


Ok je vais devoir redescendre en trophée alors c'est dommage j'aurais bien aimé que sc accelere la loupe en legende tu est th12 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.