Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Premier retour chez nous, suite à notre GDC d'hier. Le dragon bleu est aussi inoffensif qu'un chaton sous antidépresseur, quand il est ciblé par un sort de poison. Avec quelques sorcières qui distribuaient des squelettes en dessous, le pauvre était complètement paumé, et n'a pas réussit a tirer une seule fois avant d'être dégommé, et la c'est vrai les squelettes ont pris la foudre.
Par contre dans une deuxième attaque ou le poison a été posé en décalé le beau dragon bleu a fait capoter l'attaque super rapidement. C'est donc quitte ou double.
 
  • Like
Reactions: BUCANERO and Sol

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Premier retour chez nous, suite à notre GDC d'hier. Le dragon bleu est aussi inoffensif qu'un chaton sous antidépresseur, quand il est ciblé par un sort de poison. Avec quelques sorcières qui distribuaient des squelettes en dessous, le pauvre était complètement paumé, et n'a pas réussit a tirer une seule fois avant d'être dégommé, et la c'est vrai les squelettes ont pris la foudre.
Par contre dans une deuxième attaque ou le poison a été posé en décalé le beau dragon bleu a fait capoter l'attaque super rapidement. C'est donc quitte ou double.
Oui, je confirme le coté aléatoire de la défense avec le E-Dragon. Les tests que j'ai fait sont en multi avec un HDV9.
En cas de surprise, il est super efficace, capable de faie des ravages énormes surtout sur les troupes plutôt lentes. Selon leurs trajectoires, les troupes attaquantes rapides peuvent aussi prendre très cher.

Par contre, il est bien trop lent, aussi bien en déplacement qu'en délai avant de lancer son attaque. Du coup, quand il est dans la zone d'un poison cette lenteur se transforme en paralysie totale.

Il va nécessiter quelques ajustements sur cette troupe...
 
  • Like
Reactions: Poncho

Spartacus77

Gobelin
21 Octobre 2015
37
17
23
34
Niveau
185
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Question assez importante pour les legende qui souhaite baisser en trophées pour pouvoir jouer comment fait on pour baisser quand on trouve aucun village ?
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oui, je confirme le coté aléatoire de la défense avec le E-Dragon. Les tests que j'ai fait sont en multi avec un HDV9.
En cas de surprise, il est super efficace, capable de faie des ravages énormes surtout sur les troupes plutôt lentes. Selon leurs trajectoires, les troupes attaquantes rapides peuvent aussi prendre très cher.

Par contre, il est bien trop lent, aussi bien en déplacement qu'en délai avant de lancer son attaque. Du coup, quand il est dans la zone d'un poison cette lenteur se transforme en paralysie totale.

Il va nécessiter quelques ajustements sur cette troupe...

Pas nécessairement.
Pourquoi revoir ses stats suivant la capacité à défendre ? Toutes les troupes ne sont pas destinées à être mises en défense dans un cdc. Par exemple les mineurs, les geants, les boulistes, etc. Peut-être que cette troupe n'est pas destinée à défendre mais à attaquer.
 

Kheldar

Gobelin
12 Octobre 2016
38
10
23
Niveau
170
Clan
Clash BZH
Fiche du clan
http://clashbzh.forumactif.fr/
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour,

Bug de connexion résolut pour ma par.

Le dernier Fix mis en ligne sur le play store a corrigé mon problème.

Initialement impossibilité de me connecter avec LG G4 sous Android 6.

Merci au développeurs et au staff.
 
  • Like
Reactions: Poncho
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.