Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Empereur Leo

Ballon
7 Février 2015
116
64
58
21
Niveau
213
Clan
A Rocca Team
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Moi je trouve mon bonheur avec mon hdv 11 en cristal II/III
Pas de loupe et je trouve rapidement des inactifs ! Hier en une après midi je me suis fait 9 millions d'or et 6 millions d'elixir !
 

Spartacus77

Gobelin
21 Octobre 2015
37
17
23
34
Niveau
185
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour baisser en legende j'ai du mettre mon hdv dehors .. des que je per le bouclier je peux pas attaqué ca me delande de faire une pausse dc en gros pr piller je pille quedal et fait que de me faire piller c illogique .. vu le nuage qui tourne en boucle quand on cherche en legende sc a abusé c demotivant
 
  • Like
Reactions: GAGV27 and Sol

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Pour baisser en legende j'ai du mettre mon hdv dehors .. des que je per le bouclier je peux pas attaqué ca me delande de faire une pausse dc en gros pr piller je pille quedal et fait que de me faire piller c illogique .. vu le nuage qui tourne en boucle quand on cherche en legende sc a abusé c demotivant
En plus de mettre ton HDV dehors, supprime ton bouclier et arrête de piller pendant tout le temps que tu descendras en trophée.
 
  • Like
Reactions: Pixelium

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour
Des infos de SC sur le fait de ne plus trouver de vivis en legendes ??
Question aux joueurs qui était en legendes pour up vous redescendez en trophées ? vu que la loupe tourne en rond

Non, je reste en Légende...mais peut-être parce que je ne joue quasiement jamais en journée et farm que le soir sur 2 supports pour 2 comptes différents (mon 3 ème restera en th9 max). Du coup le temps de jeu et recherche se répartissent mieux et m'incite pas à descendre. Et le soir...bin les ressources sont souvent plus conséquentes.
 

Maulxy

Barbare
29 Aout 2014
8
0
18
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour à tous.
Pour les impatients, voici quelques données concernant l'HDV12. La MàJ étant énorme et n'ayant aucune données de SC, je me débrouille pour mettre le Wiki à jour seul, à mon rythme et avec le peu de moyens dont je dispose :D
N'hésitez pas à me poser des questions, j'essaierai d'y répondre dans la mesure de mes possibilités ;)

Afficher la pièce jointe 20905

Afficher la pièce jointe 20906

(Vraiment désolé si la question a déjà été posé avant mais après avoir lu 25pages j'ai arrêté)

Suis-je le seul à avoir le bug du TH12 qui n'attaque pas ?
Je suis TH12-3 je me fais attaquer, et l'hdv reste inactif, il n'attaque rien... (d'autres joueurs de mon clan on relevé le même soucis)

C'est un peu dommage de le monter du coup s'il ne sert à rien :bored:

Dans l'attente d'une réponse, savoir si oui ou non on le max ou pas finalement..
 
  • Like
Reactions: Sol

Enjailleur

Gargouille
12 Decembre 2015
59
50
33
Niveau
119
Clan
!! CHIMERES!!
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/!!-chimeres!!-282JJYV9/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
(Vraiment désolé si la question a déjà été posé avant mais après avoir lu 25pages j'ai arrêté)

Suis-je le seul à avoir le bug du TH12 qui n'attaque pas ?
Je suis TH12-3 je me fais attaquer, et l'hdv reste inactif, il n'attaque rien... (d'autres joueurs de mon clan on relevé le même soucis)

C'est un peu dommage de le monter du coup s'il ne sert à rien :bored:

Dans l'attente d'une réponse, savoir si oui ou non on le max ou pas finalement..
Il faut qu'il y ai des dommages à l'hdv pour qu'il commence à attaquer
 

Maulxy

Barbare
29 Aout 2014
8
0
18
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Il faut qu'il y ai des dommages à l'hdv pour qu'il commence à attaquer
Donc on est bien d'accord que ça ne sert strictement à rien..
Car s'il commence à attaquer qu'une fois qu'un raid de ballons ou boulistes lui arrive dessus sous rage... il va envoyé un seul éclair avant de se faire détruire...
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Donc on est bien d'accord que ça ne sert strictement à rien..
Car s'il commence à attaquer qu'une fois qu'un raid de ballons ou boulistes lui arrive dessus sous rage... il va envoyé un seul éclair avant de se faire détruire...
Pourquoi être aussi extrême, ca marche pas dans un cas de figure (encore que ...) alors ca sert a rien ?
Et si la reine se retrouve seule à taper l'HDV ? Ou la petite troupe (mage, 1 valk, 1 bouliste, (voir plusieurs) etc.) qui miraculeusement survis a tout et se trouve à taper l'HDV toute seule dans son coin ?
 
  • Like
Reactions: Poncho

Spartacus77

Gobelin
21 Octobre 2015
37
17
23
34
Niveau
185
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Sauf que le probleme c'est en legende tu trouve plus de village !! Donc tu enleve ton bouclier tu met ton hdv dehors et tu cherche dans la loupe sauf que 0 village sont trouvé !!! Donc tu te deco on t'attaque tu te fait pillé comme un C.. tu relance le jeu enleve ton bouclier... et tjs 0 village on re repille et tjs rien hormis finir a 0 en or juste pr pouvoir jouer c abusé
 

Enjailleur

Gargouille
12 Decembre 2015
59
50
33
Niveau
119
Clan
!! CHIMERES!!
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/!!-chimeres!!-282JJYV9/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Donc on est bien d'accord que ça ne sert strictement à rien..
Car s'il commence à attaquer qu'une fois qu'un raid de ballons ou boulistes lui arrive dessus sous rage... il va envoyé un seul éclair avant de se faire détruire...
Bah pas forcément, de
1) Les éclaires vont par 2, 3,ou 4
2) Leur cadence est assez rapide, et ils font mal
3) Au niveau 5 t'auras la grosse bombe qui fait très mal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.