Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour de Mai 2013

Discussion dans 'Mises à jours' créé par rastavibzz, 15 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. -Flo-09

-Flo-09 Gobelin

28 Avril 2013
    133
    16
    Élixir:
    3635 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    LesTontonsChats
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Re: Mise à jour de Mai

C'est bien beau tout ça, mais je maintiens encore plus fermement que l'on ne peut plus attaquer correctement ! Ils augmentent trop les défenses ! Mais quand penseront ils que la meilleur défense c'est l'attaque ?! On n'arrive plus à gagner !

2. YuKii

YuKii Gobelin

12 Mai 2013
    147
    3
    Élixir:
    100 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Revolutionists

Faut qu'ils s’arrêtent à un moment pacque la ça deviens limite trop :|. Enfin c'est mon avis :roll:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 809
    4 700
    Élixir:
    308358 
    Or:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. WoodPecker

WoodPecker Gobelin

8 Mars 2013
    304
    1
    Élixir:
    566 
    Or:
    Bac +5 geek de coc
    Niveau:
    71
    Clan:
    FRexpendable

Je l'ai vu sur facebook c'est époustouflant

5. ImL

ImL Visiteur

En tout cas moi je le trouve plus laid que le nivo 3 ...

6. !+galopin+!

!+galopin+! Gobelin

8 Mars 2013
    700
    17
    Élixir:
    1204 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    Tuerre du nord
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III

je crois que les remparts en lave on les a deja regardes les remparts level 10 on peut voir que a l interieur il y a de la lave sinon je trouve que cela ne sert a rien de s emerveiller car les prix sont deja tres chers car tou, les batiments annonces vont etre pour l hotel de ville nivo 10 puis esperons des guerres de clans ou l on peut gagner un minimum de ressources

7. Alain Provist

Alain Provist Archer

15 Mai 2013
    21
    1
    Élixir:
    568 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    Farmer Company
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune

En effet,

A force, avec les maj, on commence à avoir de plus en plus de défense. Certes, à petit niveau cela ne change pas beaucoup de choses, mais à gros niveau, cela va devenir impossible de faire un 100%.

Il serait bien que SuperCell dévelloppe des trucs pour augmenter les possibilités d'attaques, tel qu'un niveau supplémentaire pour les camps militaire (niveau 8), ou accélérez et baissez le prix de la production de troupes... Bref, SuperCell a de nombreux choix.

Ensuite, il serait bien de mettre en place un système de guerre de clan. Je n'ai aucune idée pour savoir comment dévelloper ce système, mais je suis sur que SuperCell saura.

8. Picte

Picte Gobelin

17 Mai 2013
    220
    28
    Élixir:
    572 
    Or:
    Niveau:
    102
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I

Perso je préfère le style "feu" or et rouge que les village tout noir

Et arrêter de vous plaindre des défenses, supercell a même pas du annoncer la moitié des nouveauté a la MAJ, laissez leur le temps de tout annoncer avant de râler, il va sûrement avoir un niveau camp (ou le niveau 8), avec nouvelles troupes (noirs et sûrement de nouvelles recherche) et peut être un nouveau héros, a mon avis sa va s'équilibrer ;)

Puis je vous rappelle que pour que les système soit équilibrer il faut que la moyenne de dégâts des combats soit de 50%, pas de 100%

9. !+galopin+!

!+galopin+! Gobelin

8 Mars 2013
    700
    17
    Élixir:
    1204 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    Tuerre du nord
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III

mhhh ok mais tou sa a l hdv 10 non? :p

10. Kazeh

Kazeh Archer

16 Mars 2013
    32
    0
    Élixir:
    230 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Say My Name
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I

Voila ce qui est attendu pour l'hotel de ville niveau 10 : [​IMG]