Mise à jour de Mai 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Flo-09

Valkyrie
28 Avril 2013
133
16
33
28
Niveau
121
Clan
LesTontonsChats
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Re: Mise à jour de Mai

C'est bien beau tout ça, mais je maintiens encore plus fermement que l'on ne peut plus attaquer correctement ! Ils augmentent trop les défenses ! Mais quand penseront ils que la meilleur défense c'est l'attaque ?! On n'arrive plus à gagner !
 

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
Re: Mise à jour de Mai

Faut qu'ils s’arrêtent à un moment pacque la ça deviens limite trop :|. Enfin c'est mon avis :roll:
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Re: Mise à jour de Mai

923456_602482676442726_1398781015_n.png

SuperCell a dit:
Chef, est-ce possible? ! Un Arc-X niveau 4 !!! Cette tourelle défensive tirant de l'élixir à une vitesse incroyable, ses projectiles sont maintenant encore plus mortelles !!
 
I

ImL

Visiteur
Re: Mise à jour de Mai

En tout cas moi je le trouve plus laid que le nivo 3 ...
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Re: Mise à jour de Mai

je crois que les remparts en lave on les a deja regardes les remparts level 10 on peut voir que a l interieur il y a de la lave sinon je trouve que cela ne sert a rien de s emerveiller car les prix sont deja tres chers car tou, les batiments annonces vont etre pour l hotel de ville nivo 10 puis esperons des guerres de clans ou l on peut gagner un minimum de ressources
 

Alain Provist

Archer
15 Mai 2013
21
1
18
25
Niveau
94
Clan
Farmer Company
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Re: Mise à jour de Mai

En effet,

A force, avec les maj, on commence à avoir de plus en plus de défense. Certes, à petit niveau cela ne change pas beaucoup de choses, mais à gros niveau, cela va devenir impossible de faire un 100%.

Il serait bien que SuperCell dévelloppe des trucs pour augmenter les possibilités d'attaques, tel qu'un niveau supplémentaire pour les camps militaire (niveau 8), ou accélérez et baissez le prix de la production de troupes... Bref, SuperCell a de nombreux choix.

Ensuite, il serait bien de mettre en place un système de guerre de clan. Je n'ai aucune idée pour savoir comment dévelloper ce système, mais je suis sur que SuperCell saura.
 

Picte

Sorcière
17 Mai 2013
220
28
43
29
Lyon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Re: Mise à jour de Mai

Perso je préfère le style "feu" or et rouge que les village tout noir

Et arrêter de vous plaindre des défenses, supercell a même pas du annoncer la moitié des nouveauté a la MAJ, laissez leur le temps de tout annoncer avant de râler, il va sûrement avoir un niveau camp (ou le niveau 8), avec nouvelles troupes (noirs et sûrement de nouvelles recherche) et peut être un nouveau héros, a mon avis sa va s'équilibrer ;)

Puis je vous rappelle que pour que les système soit équilibrer il faut que la moyenne de dégâts des combats soit de 50%, pas de 100%
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Re: Mise à jour de Mai

Picte a dit:
Perso je préfère le style "feu" or et rouge que les village tout noir

Et arrêter de vous plaindre des défenses, supercell a même pas du annoncer la moitié des nouveauté a la MAJ, laissez leur le temps de tout annoncer avant de râler, il va sûrement avoir un niveau camp (ou le niveau 8), avec nouvelles troupes (noirs et sûrement de nouvelles recherche) et peut être un nouveau héros, a mon avis sa va s'équilibrer ;)
mhhh ok mais tou sa a l hdv 10 non? :p
 

Kazeh

Gobelin
16 Mars 2013
32
0
21
Niveau
80
Clan
Say My Name
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Re: Mise à jour de Mai

Voila ce qui est attendu pour l'hotel de ville niveau 10 :
970545_602223356468658_1924430497_n.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.