Mise à jour de Mai 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flo

Archer
9 Mars 2013
27
0
16
Niveau
73
Clan
Corse elite
Re: Mise à jour de Mai

890100image.jpg
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Re: Mise à jour de Mai

Sont pas serieux .... encore une defense qui va couter une fortune ... :eek: ....
 

xMaGiiCk94

Gargouille
6 Février 2013
48
0
21
32
Niveau
71
Clan
boite a coucou
Re: Mise à jour de Mai

J'éspère qu'il y aura le combat entre clan ! :)
 

Picte

Sorcière
17 Mai 2013
220
28
43
29
Lyon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Re: Mise à jour de Mai

D'un cote les haut level on plus rien a up, donc normal que les maj soit en partie pour eux ^^

Après le prix oui sa va être cher, mais le temps de construction suffit d'être patient, sa vous êtes pas patient arrêter de jouer direct :joyful:

Bon supercell a décider d'annoncer les defense en premier, on ne veras les amélios armée/troupes que dans un second temps,
et je pense que la maj auras pas lieu cette semaine, mais celle d'après, vue toutes les nouveauté qu'il va y avoir
 

950roro

Barbare
13 Mars 2013
9
0
16
31
Niveau
55
Re: Mise à jour de Mai

Déjà il y a une nouvelle défense aérienne et maintenant les défense possible a améliorer jusqu'au lvl 8 alors sa va devenir impossible d'attaquer avec des troupe aériennes :shock:
 

xMaGiiCk94

Gargouille
6 Février 2013
48
0
21
32
Niveau
71
Clan
boite a coucou
Re: Mise à jour de Mai

950roro a dit:
Déjà il y a une nouvelle défense aérienne et maintenant les défense possible a améliorer jusqu'au lvl 8 alors sa va devenir impossible d'attaquer avec des troupe aériennes :shock:

Je pense qu'ils vont rééquilibrer les troupes en leur donnant un tout petit peu plus de vie sinon c'est sûr que ce sera très dur de réussir une attaque :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.