Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
en même temps qu'est ce que tu espères faire de plus en étant th11 maxé ?
Je trouve nul que supercell rajoute tjrs juste des nouveaux niveau, ça n'a aucun interet

Bah peut être pour garder ceux qui ont fait vivre le jeu durant 4 ans.
Le jeu existe car des joueurs sont arrivés au bout et que certains font le doux rêvent d'être comme eux, c'est le mien en tout cas.

La dynamique d'un jeu c'est d'aller au bout ou du moins le plus loin possible. Une fois arrivé, ils font quoi ? Ils ferment et jouent à autres choses, recommencent un village, bcp le font et pas qu'un.
Tout doit avoir une fin, ok, mais là il est possible, reste à savoir comment, de faire évoluer COC pratiquement à l'infini. Voilà que qu'attendait les HDV 11 pouvoir continuer à jouer sur un village qu'ils ont mis des années à faire.

Les oubliés dans l'histoire sont les HDV 10 et 11 qui voient se profiler un fin de jeu. C'est triste.
Ceux qui jouent en solo, ceux qui restent pas plus de qq jours, semaines dans un clan, qui papillionnent seront moins touchés que ceux qui ont formé une communauté dans un ou plusieurs clans.

Certes il est difficile de faire plaisir à tout le monde mais là ce n'est pas une nouvelle troupes, nouveaux sorts, bâtiment "à la con" mais l'intérêt du jeu dans sa totalité dont il est question. L'intérêt pour tous ceux qui sont arrivés au bout ou qui en sont pas loin qui ont été déçu car ils espéraient beaucoup de cette maj pour entretenir un lien intéressant avec le jeu.

MaC
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
et bien non pas vraiment je suis hdv8 maxé, 350etoiles gagné et 20 000dons pour le moment avec un clan a 35membres tres actif en gdc, comme je le dis, la parole est d'or mais le silence est d'argent ;)

en fait non je ne suis pas hdv8 mais hdv9 maxé, sauf les héros, donc oui je connais

faudrait savoir...
mais la encore, non, tu ne sais pas ce que c'est d'être totalement max, ce que cela demande en temps de jeu, d'investissements, de patience et j'en passe.

C'est comme pour tous les jeux, une fois le jeu terminé, fin, il n'y a plus rien, et bien tu peux considerer que c'est pareil sur coc, tu es hdv11 maxé tu as finis le jeu voila :)
Et rajouter des niveaux juste pour quetu puisses vider tes réserves, est ce reelement necessaire ?

pas que pour vider mes réserves..mais pour avoir une nouvelle méta, des nouvelles compo, des nouveaux mélanges de troupes, des nouveaux désign de vivi, etc..
Cela ne t'ai pas venu a l'esprit que je ne voulais pas que le jeu se termine?
 

Botclashjerem

Gargouille
22 Mai 2017
59
22
23
Niveau
105
Niveau du clan
7
Ligue
Cristal II
certes tu ne veux pas qu'il se termine mais ça reste un jeu mobil, et je trouve deja pas mal que le jeu soit passé du th8max au th11 ce qui est deja enorme.
 
  • Like
Reactions: Samy Aito

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
certes tu ne veux pas qu'il se termine mais ça reste un jeu mobil, et je trouve deja pas mal que le jeu soit passé du th8max au th11 ce qui est deja enorme.
Le jeu existe depuis combien de temps? Les majs auraient pu être avoir autre chose à apporter depuis un certain temps, non? Et surtout celle-là, en disant que les autres modes n'allaient pas être touchés, ils l'ont fait dans le premier sens du termes, c'est ballot.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
certes tu ne veux pas qu'il se termine mais ça reste un jeu mobil, et je trouve deja pas mal que le jeu soit passé du th8max au th11 ce qui est deja enorme.

et donc, je devrais m'en contenter? on ne doit pas avoir la même vision du jeu, de la passion et de la communauté coc, effectivement. Vu que cela ne se résume qu'a un "jeu mobile".
 

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
et donc, je devrais m'en contenter? on ne doit pas avoir la même vision du jeu, de la passion et de la communauté coc, effectivement. Vu que cela ne se résume qu'a un "jeu mobile".
L'ignorance punit l'insolence. Il a l'air de chercher a faire rager la communauté autant le laissé s' éclaté tout seul..
 
  • Like
Reactions: Rocket

Botclashjerem

Gargouille
22 Mai 2017
59
22
23
Niveau
105
Niveau du clan
7
Ligue
Cristal II
je ne cherche a faire "rager" personne comme tu dis, j'exprime juste mon points de vue sur le faite que je ne trouve pas interessant que les maj se resume a juste augmenter le niveua des troupes et batiments defensif
 
  • Like
Reactions: DonRoazhon

Danis

Archer
30 Juillet 2015
23
41
28
55
Niveau
143
Clan
LA POUTRERIE
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Un coup th8, un coup th9 max, moi je parie qu'il a juste installé le jeu pour la maj, et qu'il est th2 :joyful:
Sinon, qu'est-ce que je m'ennuie sur mon jeu préféré...
 

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
je ne cherche a faire "rager" personne comme tu dis, j'exprime juste mon points de vue sur le faite que je ne trouve pas interessant que les maj se resume a juste augmenter le niveua des troupes et batiments defensif
On avait bien compris que tu la trouve intéressante, ta donn ton point de vue ok, maintenant ce que tu fais ,c'est que tu ne comprend pas que chacun a son point de vue, n'essaie pas de rabaisser un tel ou un tel avec ta façon de parler prétentieuse et a te sentir supérieur a tous, avec tes ^^ etc... on parle de la MAJ . On ne cherche pas a faire rager ou a ce que les gens t'en mettent plein la gueule, ça n' arrivera pas. Donc tes réflexions c'est pas mature parce qu’un membre ta mis muet et j'en passe garde les pour toi merci
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 630FFR3Y

Botclashjerem

Gargouille
22 Mai 2017
59
22
23
Niveau
105
Niveau du clan
7
Ligue
Cristal II
je suis vraiment hdv9 ^^
 

Pièces jointes

  • final_bstSnapshot_84269.jpg
    final_bstSnapshot_84269.jpg
    162.2 KB · Affichages: 254
  • Like
Reactions: Danis
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.