Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
C'est clair que MM en ce moment est pire que tout sur le second vivi. MDO4 je tombe à plus de 90% sur des MDO5 avec régulièrement le multi-mortier (1 fois sur 3) parfois même le "robot" de l'ouvrier. Je me fait tauler.
Ce week-end pour avoir mes 3 victoires j'ai pris plus de 12 défaites par vivi. Le bonus s'en ressent.
Forcement il me faut détruire plus de constructions qu'eux pour faire 50% contre des défenses plus costaud et des troupe plus faibles ! y a un problème !
 

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
En MDO 5 y a de la stratégie... De l'improvisation... En quoi y a-til d la stratégie ou de l'improvisation en MdO 5 ?

Bon, pour éviter toute réponse biaisée, je vais te montrer une petite vidéo d'il y a seulement 2 jours.
Le mec est un gars qui est constamment dans le Top Fr... Bon, je Spoil un peu, il utilise toujours la même compo : 3 Bombers, le reste en Barbares et biensur son Héro.

En effet, mais j'ai un scoop, ce gars ne représente pas ma pensée. Me concernant j'utilise toute les troupes selon le design, hormis le canon que j'ai pas débloqué. Peut être qu'au niveau max tout le monde fait comme lui, faudra voir d'ici la mais d' autres maj seront arrivés.
Sinon en gdc j'utilise quasiment que le gobowi. Je memmerde pas pour autant. C'est pas encore comparable évidemment mais ça tendra à la devenir quand le mdo va grossir en défenses et en troupes.
Au risque de me répéter je suis pas fanboy du mdo et je n'ai aucune frustration de côté de l'autre village ou on tape dans du très haut niveau gdc ( parait que c'est important de le dire ici pour être crédible )
 
  • Like
Reactions: Kyushen35

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
L

Je parle au sein de mon clan ou on a tous commence en même temps. Ah si yen a un qui a commencé à 18h24 alors que la majorité a débuté vers midi 16.
Ce que je disais , ça partait d'une remarque mignonne, si j'avais su que ça partait en branlette intellectuelle...
Je suis dans un excellent clan gdc, cette maj apporte un petit truc en plus. Mais je me saignerai pas pour la défendre.
j'avais dis que l' IA du bombardier était méga chelou.
Concernant le MM , je comprend toujours pas pourquoi les gens se plaignent, ça a été bien expliqué ici : on rencontre les gens du niveau de nos trophées. Comme en multi vivi1
Je suis hdv10, je me plains pas de taper du hdv9 en cristal ni d'être tapé par du 11 :bored:

Je ne parlais pas d'heure de commencement... mais de jours/mois/années Comme expliqué après dans mon message... c'était une évidence, je ne pensais pas avoir besoin de le préciser... j'avais tords apparement... comme quoi la logique chez certains... et la repartie aussi... "Branlette intellectuelle"...
On va en rester là... bon jeu à toi quand même...
 
  • Like
Reactions: Rocket

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
J'ai hésité à mettre un Smiley pensant que tu verrais l'ironie.
Pour le reste je vais mautoquoter, ça sera plus simple pour toi .
"Je parle au sein de mon clan ou on a tous commence en même temps"
 

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
Lenox33
Concernant le MM , je comprend toujours pas pourquoi les gens se plaignent, ça a été bien expliqué ici : on rencontre les gens du niveau de nos trophées. Comme en multi vivi1
Je suis hdv10, je me plains pas de taper du hdv9 en cristal ni d'être tapé par du 11

SAUF que contrairement au vivi1, tu ne peux pas choisir t'a cible, donc si tu tombes 10fois d'affilée contre un mdo5 avec mortier et le héro alors que tu es mdo4 tu la dans le C**;) Deplus même si tu ne montes pas très haut en trophée, suffit qu'il y est pleins de mdo5 prématuré à ton niveau, pour tombé dessus ( certe bcp moins qu'à +2000tr mais quand même) donc au final tu ne prends pas le même plaisir à rusher que sur le vivi1. Là c'est plus du loto qu'autre chose.
 

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
Oui il y a un moyen, bombardier vers le bas pour prendre la pointe, les géants et les archers après. Tu peux soit perf facilement soit t'en sortir avec un 30% (en fonction du niveau de tes troupes). Il ne faut pas hésiter et bourriner un max.
Jai essayé, pas mal mais avec bombardier 2... j'ai trouvé mieux . Attaque par le bas avec 9 géants 6 archeres. 1 géant envoyé direct au casse pipe pour ramasser les pièges, 2 géants pour détruire le canon qui borde souvent le broyeur, et les 6 géants en suivant qui détruisent le broyeur avec leur capacité en 1 coup.

Sinon a partir de 2800 , je commence à tomber que contre du full barbare 10 comme avait dit d day :shifty:
 
Dernière édition:

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
SAUF que contrairement au vivi1, tu ne peux pas choisir t'a cible, donc si tu tombes 10fois d'affilée contre un mdo5 avec mortier et le héro alors que tu es mdo4 tu la dans le C**;) Deplus même si tu ne montes pas très haut en trophée, suffit qu'il y est pleins de mdo5 prématuré à ton niveau, pour tombé dessus ( certe bcp moins qu'à +2000tr mais quand même) donc au final tu ne prends pas le même plaisir à rusher que sur le vivi1. Là c'est plus du loto qu'autre chose.
Certes. A ce jour, il me semble quand même que tout le monde devrait avoir finit son mdo4. A moins que tu veuilles maxer les murs et que t'y joues tout les 2 jours.
J'avais précisé y'a 2 semaines qu'il valait mieux passer mdo5 direct, débloqué la machine et tout les extracteurs.
 
  • Like
Reactions: Darlex

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Avoir maxé totalement son mdo4 aujourd'hui? Je n'y crois pas.. meme en etait haut en trophées. Sauf si gemmes bien sûr.
Perso, mon ouvrier et mon labo tourne en permanence, il me reste encore des troupes à up, deux défenses et les murs.
 

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Impossible d'avoir finit son mdo4 sans avoir gemmer tout à fait Samy
Je fais mes attaques tout le temps, suis assez bien en trophées, mais il me reste 2 troupes au labo, pas mal de murs et quelques def/pièges....

Certes. A ce jour, il me semble quand même que tout le monde devrait avoir finit son mdo4. A moins que tu veuilles maxer les murs et que t'y joues tout les 2 jours.
J'avais précisé y'a 2 semaines qu'il valait mieux passer mdo5 direct, débloqué la machine et tout les extracteurs.

Tu as précisé qu'il vaut mieux passer mdo5 direct, mais quand sur Coc depuis toujours tu te max à fond avant de up un HDV, t'as du mal à changer tes habitudes sur le micro village...
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Sinon a partir de 2800 , je commence à tomber que contre du full barbare 10 comme avait dit d day :shifty:

Désolé... En même temps, vu le peux de troupes qu'on peut déployer, si on compare aux 135 en Th 5 (si ma mémoire est bonne) et au vues de l’efficacité terrible des pièges s'ils sont bien placé... Il est assez logique que l'on parvienne mieux à submerger les défenses par le nombre...

Certes. A ce jour, il me semble quand même que tout le monde devrait avoir finit son mdo4. A moins que tu veuilles maxer les murs et que t'y joues tout les 2 jours.
J'avais précisé y'a 2 semaines qu'il valait mieux passer mdo5 direct, débloqué la machine et tout les extracteurs.

Pas vraiment en fait... Pour reprendre mon exemple, comme tous le monde le sais déjà, je n'accroche pas du tout mais je me force un peu (ceux qui n'aiment pas et ne se forcent pas doivent être loin derrière).
Je suis autour de 1500 Trophées et comme je n’accroche pas je ne fais pas d'effort pour aller au dessus, je torche mes 3 attaques/jour le plus vite possible mais comme je suis MdO 4 et que je rencontre de plus en plus de MdO 5, ce "plus vite possible" devient de plus en plus long à cause des Fails que je fais face à des MdO 5 qui on de plus en plus souvent déjà leur Héro (même à ce niveau de Trophées...)

Au niveau Mdo je ne Max pas grand chose sauf le Double Canon qui est au LvL 4 pour des raisons évidentes (mais que je n'ai pas encore mis sur mon Vivi 1, j'ai juste préparé le terrain, au cas où...) Ma Tour d'Horloge est Max, Ma Réserve d’élixir est Max, ma Caserne est Max, Mon Labo est Max, Réserve D'Or 3, Mine à Gemmes 3, Pièges Max, Tesla Max, Poste de Garde Max, Mine et Extracteur Max, le reste est lvl 2 ou 3.
Coté Troupes :
  • Barbares 7
  • Geants 7 (8 dans un peu moins de 2j)
  • Bombers 1
  • Archer 8
  • Gargouilles 4
  • Bébé Drag 5
J’estime avoir pas mal avancé pour quelqu'un qui n'aime pas du tout la MaJ. [Edit] (et sans Gemmes bien évidement)

Pourtant, même en suivant tes conseil, je ne passerais pas le MdO 5 maintenant. Pourquoi ?
  • Le nerf d'une Guerre, ce sont les Troupes et coté troupes j'ai encore un peu de Taf.
  • Les murs : Je compte bien les Maxer car même s'ils ne peuvent pas Résister à des Bombers Max, Le simple fait qu'ils soient résistant va obliger l'ennemi à sacrifier un ou deux camps pour mettre des Bombers ce qui fait autant de troupes offensives en moins.
Alors ceux qui n'aiment pas la MaJ et ne se forceront pas... Ils en sont où ??? Certainement pas à ce niveau...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.