Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darlex

Géant
29 Avril 2015
62
29
33
Niveau
137
Ligue
Cristal II
Certes. A ce jour, il me semble quand même que tout le monde devrait avoir finit son mdo4. A moins que tu veuilles maxer les murs et que t'y joues tout les 2 jours.
J'avais précisé y'a 2 semaines qu'il valait mieux passer mdo5 direct, débloqué la machine et tout les extracteurs.
+1, j'en avais parlé un peu avant toi.
D'ailleurs il y a un excellent post sur le forum officiel avec des interventions de rushers (et non pushers !)

Le MM sur le BH est uniquement basé sur les trophées !
Vers 2k, de plus en plus de joueurs commencent à up leur BH au niveau 5.
En restant BH4 à ce niveau là vous ne faites qu'accentuer le fait de tomber contre eux, qui sont complexes en def et qui vous éclateront en attaque.

Le BH5 c'est un second collecteur Or et Elixir (4 200 de gains par heure au niveau 5), de nouvelles défenses (une def supp est plus importante qu'un pauvre niveau supp) et une meilleur force de frappe (héro et troupes 10).

Pourquoi stagner au BH4 ? Murs ?
Dans ce mode de jeu ils sont inutiles pour un joueur f2p :
  • Le niveau 3 est horriblement cher (300k soit un par jour en moyenne...)
  • Les barbares les défoncent en 2-2
  • Les BB drag s'en moquent complètement
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bon, après quelques semaines...... Idem..... Bof !
Mdo 4 bientôt max, troupes bientôt toutes max etc.... et................ je me fais chier toujours pareil !
Aucune différence notable avec le vivi 1, j'ai juste recommencé le jeu avec un vivi 2..... Youhou....
Bref, une belle daube cette maj "révolutionnaire"....
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bon, après quelques semaines...... Idem..... Bof !
Mdo 4 bientôt max, troupes bientôt toutes max etc.... et................ je me fais chier toujours pareil !
Aucune différence notable avec le vivi 1, j'ai juste recommencé le jeu avec un vivi 2..... Youhou....
Bref, une belle daube cette maj "révolutionnaire"....

Patience......., une màj est prévue dans peu de temps, elle se concentre sur le vivi principal (avec certainement aussi pour le vivi des ouvriers, mais on connaissait déjà ,en gros, leurs nouveautés à venir).

Si t'es pas au courant de l'annonce de cette màj : niveau sup sur canon,tda et tde etc.... j'ai pas tout en tête donc je t'invite à regarder la dernière vidéo de Lordval.

Au fait, aucune date pour cette màj, donc ça peut être rapide comme ça peut être lonnnnnngg.....(comme la dernière):smuggrin:

Le principal c'est que SC a bien pris en considération nos coups de gueules, nos "ouin ouin",et qu'il réagit.
Donc, pas de "gueulards"...pas de réaction positive de SC.(...à méditer pour certains...)

Bon clash à tous!!
;););)
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
+1, j'en avais parlé un peu avant toi.
D'ailleurs il y a un excellent post sur le forum officiel avec des interventions de rushers (et non pushers !)

Le MM sur le BH est uniquement basé sur les trophées !
Vers 2k, de plus en plus de joueurs commencent à up leur BH au niveau 5.
En restant BH4 à ce niveau là vous ne faites qu'accentuer le fait de tomber contre eux, qui sont complexes en def et qui vous éclateront en attaque.

Le BH5 c'est un second collecteur Or et Elixir (4 200 de gains par heure au niveau 5), de nouvelles défenses (une def supp est plus importante qu'un pauvre niveau supp) et une meilleur force de frappe (héro et troupes 10).

Pourquoi stagner au BH4 ? Murs ?
Dans ce mode de jeu ils sont inutiles pour un joueur f2p :
  • Le niveau 3 est horriblement cher (300k soit un par jour en moyenne...)
  • Les barbares les défoncent en 2-2
  • Les BB drag s'en moquent complètement

Le MM doit probablement être être basé aussi sur autre chose, même si le niveau de trophée est prédominant puisque je ne suis que Tr 1500 (en fait j'oscille entre 1480 et 1580) et que je rencontre très régulièrement des MdO 5... Enfin bref, passons...

Je commence à me faire attaquer régulièrement par des Full Barbares LvL 8, et s'il est exacte qu'en mode Enragé, ils défoncent assez rapidement les Murs LvL 3, il convient de nuancer.
En effet, une fois qu'ils ne sont plus enragés, défoncer ces mêmes murs 3 devient une toute autre paire de manches.
L'astuce consiste donc à leur donner quelques bâtiments sur lesquels passer leurs nerfs et ils ne sont plus enragés au moment de taper les murs.

Pour ce qui est du coût de ces murs, je suppose que tu voulais dire que pour les Upgrader au lvl 4, ça coûte 300 000...
Parce que Lvl 3 ça coûte 100 000.

Enfin bref, perso je Stagne sur le MdO 4 pour les Troupes, la Réserve d'Or et La Mine à Gemmes donc si j'ai de l'Or...
 
  • Like
Reactions: Barbares123

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Patience......., une màj est prévue dans peu de temps, elle se concentre sur le vivi principal (avec certainement aussi pour le vivi des ouvriers, mais on connaissait déjà ,en gros, leurs nouveautés à venir).

Si t'es pas au courant de l'annonce de cette màj : niveau sup sur canon,tda et tde etc.... j'ai pas tout en tête donc je t'invite à regarder la dernière vidéo de Lordval.

Au fait, aucune date pour cette màj, donc ça peut être rapide comme ça peut être lonnnnnngg.....(comme la dernière):smuggrin:

Le principal c'est que SC a bien pris en considération nos coups de gueules, nos "ouin ouin",et qu'il réagit.
Donc, pas de "gueulards"...pas de réaction positive de SC.(...à méditer pour certains...)

Bon clash à tous!!
;););)
Ouais mais bon, cette MaJ de Juin n'apporte rien en terme de contenu... Quelques Lvl en plus et après ? Si c'est tout ce qu'ils ont prévu à l'avenir pour le vivi 1... Je crois qu'on a pas "Gueulé" assez...
 
  • Like
Reactions: Rocket

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ouais mais bon, cette MaJ de Juin n'apporte rien en terme de contenu... Quelques Lvl en plus et après ? Si c'est tout ce qu'ils ont prévu à l'avenir pour le vivi 1... Je crois qu'on a pas "Gueulé" assez...

T'as raison, mais c'est quand même vers le positif, ils auraient pu faire la sourde oreille et continuer uniquement sur le vivi des ouvriers (chose qui me dérange quand même , un peu......beaucoup).
Bon ben j'compte sur toi pour gueuler plus fort, écris en "gros" et gras";);)
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
T'as raison, mais c'est quand même vers le positif, ils auraient pu faire la sourde oreille et continuer uniquement sur le vivi des ouvriers (chose qui me dérange quand même , un peu......beaucoup).
Bon ben j'compte sur toi pour gueuler plus fort, écris en "gros" et gras";);)

Compte pas trop sur moi tout de même, chaque jour qui passe m'approche un peu plus du jour où je dirais "Basta" et cette fois-ci l’arrêt sera probablement définitif (j'avais déjà fais une Longue pose en milieu d'HdV 8) à moins d'un gros revirement de situation mais je n'y crois pas trop...
 
  • Like
Reactions: Rocket

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
Bon a partir de 3000, il n'y a plus de palier supérieur en gain.
Et dans cette zone, tout le monde joue avec sa troupe level 10, parfois mdc5.
Le barbare 10 associé aux bombardiers fait son petit effet, tout comme l' archère 10 associée aux géants que j'utilise.
J'ai même pris un 100% contre un full gargouille 10.:hilarious:
Le bb dragon 10 m'a l'air facile à contrer.
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Patience......., une màj est prévue dans peu de temps, elle se concentre sur le vivi principal (avec certainement aussi pour le vivi des ouvriers, mais on connaissait déjà ,en gros, leurs nouveautés à venir).

Si t'es pas au courant de l'annonce de cette màj : niveau sup sur canon,tda et tde etc.... j'ai pas tout en tête donc je t'invite à regarder la dernière vidéo de Lordval.

Au fait, aucune date pour cette màj, donc ça peut être rapide comme ça peut être lonnnnnngg.....(comme la dernière):smuggrin:

Le principal c'est que SC a bien pris en considération nos coups de gueules, nos "ouin ouin",et qu'il réagit.
Donc, pas de "gueulards"...pas de réaction positive de SC.(...à méditer pour certains...)

Bon clash à tous!!
;););)
Salut, merci pour les infos.
Mais ça me fait pas changer d'avis lol
Je vois rien de révolutionnaire ou de radicalement différent (les guerres c’était une révolution) , en gros et même si comme tu dis y'aura d'autres amelios et ben...... justement, ça ne reste QUE des amelios .... ça change rien fondamentalement au jeu.
Mais bon, ça fait 4 ans que je joue, j'ai maxé mon hdv 10 intégralement (murs et héros compris) , je suis en début d hdv11 , je veux le maxer..... donc peut être que je suis simplement arrivé au bout de ma motivation pour ce jeu et que j'ai besoin de changement... Je ne sais pas !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.