Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Le principal c'est que SC a bien pris en considération nos coups de gueules, nos "ouin ouin",et qu'il réagit.
Donc, pas de "gueulards"...pas de réaction positive de SC.(...à méditer pour certains...)

Pour moi ^^ C'est le plus triste avec tout cela au final ( et que cela risque vite d'être la foire au je vous l'avez bien dit , hein vous avez vu hein) donc selon toi tout cela n’était pas prévus à la base et grâce à 250 pages de posts supercell a agi dans la précipitation ? Je m'autorise à avoir un léger doute ^^ ( je ne dis pas que tu as tort attention, car toi comme moi n'avons pas la preuve que cela a été fait à l'arrache ou bien déja prévu à l'avance, juste que la conclusion reste hâtive)

Plus qu'a monter à Helsinki avec des fourches et des torches pour faire changer le mm et les engies si on suit le raisonnement ..
 
Dernière édition:

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
C'était prévu car je me souviens que sur le thread du forum officiel certains avait dit comme quoi il y aurait une MàJ fin juin, la voilà.

Édit : C'est faux l'histoire de comme quoi on tombe sur des mdo 5 si on est en haut trophées, j'étais au alentour des 1800 et je suis redescendu vers les 1500 et je tombe les 3 quarts du temps sur des mdo 5...
 
Dernière édition:

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
C'était prévu car je me souviens que sur le thread du forum officiel certains avait dit comme quoi il y aurait une MàJ fin juin, la voilà.

Édit : C'est faux l'histoire de comme quoi on tombe sur des mdo 5 si on est en haut trophées, j'étais au alentour des 1800 et je suis redescendu vers les 1500 et je tombe les 3 quarts du temps sur des mdo 5...

C'est ce que je me tue à dire, je suis autour des 1500 Trophées et je tombe le plus souvent sur des MdO 5... Heureusement que pour la pluspart ils jouent comme des Noob sinon je descendrais bien plus bas...
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Actuellement à 1800 trophées, uniquement des bh 5.
Petite précision je suis max bh 4 sauf les remparts ( faut pas deconner ^^ ) archers géants bb drags 8 barbares 8 en fin de journée ( je vais up un peu les casses briques )
Et...bah je peux rien faire hormis en tombant contre des types qui attaquent avec leurs pieds. ( double AA , double double canons , multi mortier ...)
Du coup j'en tire comme conclusion ( peut être fausse ) que avant le bh 5 le jeu n'est absolument pas équilibré ( pour l'instant)
Depuis deux jours je fais donc le yoyo entre 1600 et 1800 trophées en fonction de sur quoi je tombe en face .....
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Oui en effet des noobs de chez noobs même !!!
Hier je dois attaquer ce brave garçon (MDO5 alors que je suis toujours MDO4) :

1498059487-img-1346.png


Au départ, je me dit : ça y est encore une défaite !
Et puis
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

1498059478-img-1345.png


Résultat : je lui colle un 100% alors que lui malgré sa machine de combat lv2 me colle 0 étoile et 31% o_O

Me voilà à 2056 tr en ne faisant que mes 3 (voire plus quand je perd) attaques par jour !!!
 
Dernière édition:

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Actuellement à 1800 trophées, uniquement des bh 5.
Petite précision je suis max bh 4 sauf les remparts ( faut pas deconner ^^ ) archers géants bb drags 8 barbares 8 en fin de journée ( je vais up un peu les casses briques )
Et...bah je peux rien faire hormis en tombant contre des types qui attaquent avec leurs pieds. ( double AA , double double canons , multi mortier ...)
Du coup j'en tire comme conclusion ( peut être fausse ) que avant le bh 5 le jeu n'est absolument pas équilibré ( pour l'instant)
Depuis deux jours je fais donc le yoyo entre 1600 et 1800 trophées en fonction de sur quoi je tombe en face .....

Le jeu n'est pas équilibré (il ne l'est pas sur le village 1, pourquoi en serait-il autrement ici ?) et si en BH 5 il le devient... c'est juste parce que pour le moment il n'y a pas de BH au dessus...

Oui en effet des noobs de chez noobs même !!!
Hier je dois attaquer ce brave garçon (MDO5 alors que je suis toujours MDO4) :

1498059487-img-1346.png


Au départ, je me dit : ça y est encore une défaite !
Et puis
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

1498059478-img-1345.png


Résultat : je lui colle un 100% alors que lui malgré sa machine de combat lv2 me colle 0 étoile et 31% o_O

Me voilà à 2056 tr en ne faisant que mes 3 (voire plus quand je perd) attaques par jour !!!

En même temps, c'était assez prévisible, le mec a exposé ses Anti-aériens et il attaque avec des troupes largement Préma (Archer 6... si on compare avec tes archers... Géants 5...) et en plus il fait l'erreur d'utiliser les canons à Roulette qui pour le moment n'a pas réellement d'utilité...

La question que je me pose c'est : Comment il a réussi à monter aussi haut ??? Il doit Geeker comme un malade, dès que les gens commenceront à avoir de vrais villages il va descendre à une de ces vitesses....
 

Poulnard

Archer
29 Mai 2017
15
2
3
39
Les gars j viens de remarquer que cette nuit j ai perdu des trophes alors que je n ai pas attaque pour mon vivi sacondaire
Quelqu un sait un truc la dessus?j suis 3100 en trophes.

Et sinon les gars pourquoi vous persistez a maxe votre bh alors que depuis le debut on sait qu il faut monter le plus vite possible car le MM est nase sur les trophes uniquement? Bref j vous comprends pas vous appliquez la meme strat que pour le vivi 1
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Le MM n'est pas basé sur les trophées, je l'ai dis hier, c'est totalement aléatoire, je c'est surtout basé sur le poids du village, comme en GDC.
 

Poulnard

Archer
29 Mai 2017
15
2
3
39
Quand à la raison de maxer son vivi... on gagne bien souvent parce que l'autre est nul. Donc... mieux vaut une force défensive conséquente..
Pas.du.tout d accord.avec toi, j suis 3100 sans forcer, sans gemmer...et j ai up des que j ai pu mon bh le.plus vite.possible...et autantte.dire.qu un bh4 maxe.n a aucùne.chance contre.des.bb drake lvk10
 
  • Like
Reactions: Kyushen35
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.