Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poulnard

Archer
29 Mai 2017
15
2
3
39
Le MM n'est pas basé sur les trophées, je l'ai dis hier, c'est totalement aléatoire, je c'est surtout basé sur le poids du village, comme en GDC.
Ok...mais du.couo raison de plus de.passer bh5 car pkus de bat defensif plus de troupes et bat defensif...bref.la pour.monter en trophe la meilleur.solution ce n est pas de maxer en tout cas
 
  • Like
Reactions: Poncho

Poulnard

Archer
29 Mai 2017
15
2
3
39
Chais pas.., me faire raser par un bh4 alors qu'on est 5, c'est pas génial non plus.
Perso, je préfère..les prema sont des cibles faciles.
Mais les.bh4 me rase pas lol...trop de difference entre le bh4 et 5..bref on sera pas d accord sur le sujet j cros et puus de toute facon chacun est libre de jouer comme il le souhaite!
J avais fait un poste 2 jours apres la sortie pour expliquer qu il fallait up de bh le plus vite possible, up ses mines asap...j dis pas que j en ai pas chier a chier a certaîns moment mais au final ca paie j trouve
 
  • Like
Reactions: DonRoazhon

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
Mais les.bh4 me rase pas lol...trop de difference entre le bh4 et 5..bref on sera pas d accord sur le sujet j cros et puus de toute facon chacun est libre de jouer comme il le souhaite!
J avais fait un poste 2 jours apres la sortie pour expliquer qu il fallait up de bh le plus vite possible, up ses mines asap...j dis pas que j en ai pas chier a chier a certaîns moment mais au final ca paie j trouve


Tu es à combien de trophées ?
A mon avis maxé son mdo4 ( peut être pas les murs ok) ça reste la meilleur solution , ou au pire ça reviens au même.
dans tout les cas le MM est trop bizarre, c'est mal foutu de mon point de vu car on tape presque toujours contre plus fort ( même si l'ont ne cherche pas à monté haut en trophée) . Si il y a bien un truc que Supercell devrait revoir c'est le MM. Defois je me dis que comme chez eux ou la plus part des youtubeurs, ils ont dejas le mdo5 maxé ou presque, ils ne se rendent pas compte de ce problème.....
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Tellement d'accord sur le fait qu'il faut up bh5 le plus vite possible. Atteindre les 3000 trophées c'est relativement facile et on profite des récompenses max à chaque attaque.

Un peu plus dur de se maintenir lors des up de grosses defs ceci dit.

Et je ne comprends pas pourquoi vous pensez que le MM n'est pas en fonction des trophées. Évidemment c'est pas au chiffre près mais je tombe tjs contre des villages à plus ou moins 200 trophées.
 
  • Like
Reactions: Poncho and Darlex

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
Tellement d'accord sur le fait qu'il faut up bh5 le plus vite possible. Atteindre les 3000 trophées c'est relativement facile et on profite des récompenses max à chaque attaque.

Un peu plus dur de se maintenir lors des up de grosses defs ceci dit.

Et je ne comprends pas pourquoi vous pensez que le MM n'est pas en fonction des trophées. Évidemment c'est pas au chiffre près mais je tombe tjs contre des villages à plus ou moins 200 trophées.

Bien joué tu as un jolie vivi.
Cela dit tes defs sont toutes maxé mdo4 Sauf la bombe.
Mais à mon avis Ok cela peut être plus avantageux de passer vite mdo5 au tout début de la MAJ et peut être aujourd'hui encore...MAIS dans quelques semaines ça sera différent car il y aura beaucoup plus de gros vivi en dessous des 3000tr donc ça sera bcp bcp plus dur pour un prema d'atteindre les 3000tr.
Alors faire passe l'info comme quoi il vaut mieux être prema que de ce maxé, ce n'est pas la meilleur solution pour les futurs joueurs je pense.
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Sauf que mes défenses ont été maxées niveau 4 quand j'étais déjà bh5. Et ça grâce au fait que j'ai plus de ressources par jour.

Mes up de trophées ça a été 2400 => 2800 avec la machine de guerre et la pose du mortier et 2800 => 3100 avec archers 10. Ce n est jamais un up de niveau de défenses qui m'a permis de franchir un palier.
 
  • Like
Reactions: Poncho and Darlex

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
Sauf que mes défenses ont été maxées niveau 4 quand j'étais déjà bh5. Et ça grâce au fait que j'ai plus de ressources par jour.

Mes up de trophées ça a été 2400 => 2800 avec la machine de guerre et la pose du mortier et 2800 => 3100 avec archers 10. Ce n est jamais un up de niveau de défenses qui m'a permis de franchir un palier.

Oui donc comme je disais ça reviens au même. Je suis monté à 2600 tr en mdo4 avec les archer 8 et les defs pas du tout maxé. Donc tu es juste monté à 200tr de plus soit 5 ou 10k de bonus en plus, rien d'énorme.

Ensuite après quelques jours se maintenir à 2500tr c'était plus compliqué et aujourd'hui se maintenir à 2400tr étant mdo4 c'est bcp plus dur. Donc si aujourd'hui tu devais recommencer le jeu et être prema je doute fort que tu atteigne le même pallier de tr avec un vivi tout prema, même avec le mortier et la machine. ( sachant que maintenant à +2600 tr tu tombe énormément sur des gars avec machine lvl5 quelques troupes lvl10 et defs mdo4maxé ) .
Donc comme je disait dans le com précédent, tu as juste eu l'avantage du début du jeu ou il n'y avait encore pas bcp de monde maxé donc plus facile à monté. Mais aujourd'hui et avec le temps ça sera complètement différent.
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bon a partir de 3000, il n'y a plus de palier supérieur en gain.
Et dans cette zone, tout le monde joue avec sa troupe level 10, parfois mdc5.
Le barbare 10 associé aux bombardiers fait son petit effet, tout comme l' archère 10 associée aux géants que j'utilise.
J'ai même pris un 100% contre un full gargouille 10.:hilarious:
Le bb dragon 10 m'a l'air facile à contrer.
Perso je suis à plus de 3000 tr j'y suis arrivé avec barbare 8 bombardier 5 archère 8 et geants 8 machine de guerre 1 à 3000 on trouve de tout mais sur mon deuxieme compte à 1800 je retrouve aussi des mecs avec des troupes mdo4 et hero. Il n'y a pas de MM juste une confrontation a niveau de tr équivalent.
 
  • Like
Reactions: Poncho

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Le MM n'est pas basé sur les trophées, je l'ai dis hier, c'est totalement aléatoire, je c'est surtout basé sur le poids du village, comme en GDC.
faux, le MM ne prends en compte que les tr pas le poids du village.c'est justement pour ca que tu peux tomber sur de mod5 en etant mod4
 
  • Like
Reactions: Poncho
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.