Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oui donc comme je disais ça reviens au même. Je suis monté à 2600 tr en mdo4 avec les archer 8 et les defs pas du tout maxé. Donc tu es juste monté à 200tr de plus soit 5 ou 10k de bonus en plus, rien d'énorme.

Ensuite après quelques jours se maintenir à 2500tr c'était plus compliqué et aujourd'hui se maintenir à 2400tr étant mdo4 c'est bcp plus dur. Donc si aujourd'hui tu devais recommencer le jeu et être prema je doute fort que tu atteigne le même pallier de tr avec un vivi tout prema, même avec le mortier et la machine. ( sachant que maintenant à +2600 tr tu tombe énormément sur des gars avec machine lvl5 quelques troupes lvl10 et defs mdo4maxé ) .
Donc comme je disait dans le com précédent, tu as juste eu l'avantage du début du jeu ou il n'y avait encore pas bcp de monde maxé donc plus facile à monté. Mais aujourd'hui et avec le temps ça sera complètement différent.

Que dire ?

Reste avec ton bh4 à 2500 trophées pendant qu'on prend 60 k de ressources par jour en plus.
J'ai pas envie d'essayer de te convaincre
 

Poulnard

Archer
29 Mai 2017
15
2
3
39
Rassurant de lire les.memes avis que moi
A partir de 3100 tu tombes sur des gemmeurs donc maxes en def et en troupes et heros, et la ca pique...

Sinon quelqu un a remarque que l on perdait des trophes sans attaquer?
Ca m est arrive cette nuit j ai perdu 12 en trophes.ej ai aucune explication
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
faux, le MM ne prends en compte que les tr pas le poids du village.c'est justement pour ca que tu peux tomber sur de mod5 en etant mod4

Dans ce cas, quelque soit les trophées on tombera toujours sur des mdo 5, pas équitable.
 
  • Like
Reactions: Poncho and Rocket

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Dans ce cas, quelque soit les trophées on tombera toujours sur des mdo 5, pas équitable.
oui et non. Effectivement c'est pas équitable car forcement tu vas finit par tomber sur des mod5 qui savent attaquer et tu perdras mais d'un autre coté tu peux tomber sur des mod5 noobs et les battre. Ce genre de classement va conduire à une ségrégation des plus faibles en bas et des plus forts en haut avec un handicap pour ceux qui sont en transition de devenir max mais au final tu peux quand même finir par être au niveaux des meilleurs de ton lvl de mdo. Rapidement si il n'y a pas de lancement de mdo 6 ou autre, il n'y auras plus que des mdo5 même à faible niveau de tr.
 
  • Like
Reactions: Darlex

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Rassurant de lire les.memes avis que moi
A partir de 3100 tu tombes sur des gemmeurs donc maxes en def et en troupes et heros, et la ca pique...

Sinon quelqu un a remarque que l on perdait des trophes sans attaquer?
Ca m est arrive cette nuit j ai perdu 12 en trophes.ej ai aucune explication
des gemmeurs tu en trouves à tout niveaux après soit ils ont du skill et sont haut en tr soit c'est des noobs et ils sont faibles en tr.

Vive les gemmeurs c'est grâce à eux qu'on joue gratuitement ou quasiment gratuitement.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
C'est super d'occuper un peu les HDV11 max mais franchement, dans 2-3 mois on revient à la case départ non ?
Concernant le MDO6 : NO COMMENT !!! Je pense d'ailleurs que la dernière vidéo de Aurél résume bien la situation concernant le mode MDO :


Hier c'était ma pire session de jeu sur le MDO : 10 attaques pour en gagner 3 !!! Ben oui, je suis MDO4 et j'étais (oui car j'ai perdu plus de 100 tr au final) au dessus de 2000 tr, résultat je me tape que des MDO5 (dont certains avec qques troupes maxées) et donc impossible de gagner si le gars en face a un village à moitié cohérent ... En gros, il faut rusher vers l' HDV le plus haut en ne maxant pas forcément toutes les défenses mais en plaçant les nouvelles et en les montant de 1 ou 2 niveaux et un maxant juste une troupe ou deux histoire de faire de la compo spam pour gagner contre MDO-1 ... Bref pas ma phylosophie d'un jeu de stratégie (d'ailleurs le mode MDO n'en demande aucune) ... C'est vraiment dommage d'en arriver là je trouve :facepalm:
 
Dernière édition:

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
Donc comme le disait un commentaire qui a été supprimé dans la MAJ de juin...( on peux parlé ici du bh6 ? Car je ne vois aucun post qui parle de ce nouveau vivi....)
l'arrivée du bh6 arrive bcp trop tôt, on a pas le temps de rattraper les gemmeurs comparer au vivi1. D'où ma gueulade du paye to win. Mon but n'est pas les 3000tr comme certains le disent . Mais être bien placé dans le classement avec mon clan. Et oui ont jouent pour être les meilleurs, faut pas nous en vouloir hein;).MAIS surtout ont aimeraient bien pouvoir rusher équitablement et ne pas tomber 9/10 contre plus fort que son nv.

Attention je ne critique pas les gemmeurs mais bien le système du second vivi qui n'est pas en accord avec le vivi1.Ce second vivi serait sortis sur clash royal je n'aurais rien dit.

Bon et sinon les sorcières ont l'air de faire très très mal^^ qui c'est qui va se les tapé un fois sortis.... Les pauvres mdo5 qui viennent à peine de finir le mdo4^^ ( oui oui on va devoir être des gros prema j'ai bien compris ça aussi....pfff) ;)
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Perso c'est la descente aux enfers !
Hier je gagnais 1 duel sur 3, aujourd'hui 1 sur 4, j'ai perdu plus de 200 tr sur les 2 derniers jours.
Pour monter en tr je devrais faire comme tout le monde : passer MDO5 sans avoir maxé mon MDO4 :inpain:
Mais comme ce n'est pas dans ma philosophie, je prends mon mal en patience ... Je vais maxer mes gargouilles (elles passent lv7 là) et monter un peu mes sapeurs (lv 2 actuellement), le reste de mes troupes est déjà lv8. Je vais aussi passer mes remparts lv3 (il m'en reste 6) puis je lancerais MDO5 et je plains déjà tous les prémas MDO5 qui gagnent actuellement contre mon MDO4 (quelque fois juste pour 5% d'écart) car ils auront bcp plus de mal quand je serais MDO5 de qques jours :D
 

thidur

Sapeur
26 Mai 2015
91
63
33
49
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Perso c'est la descente aux enfers !
Hier je gagnais 1 duel sur 3, aujourd'hui 1 sur 4, j'ai perdu plus de 200 tr sur les 2 derniers jours.
Pour monter en tr je devrais faire comme tout le monde : passer MDO5 sans avoir maxé mon MDO4 :inpain:
Mais comme ce n'est pas dans ma philosophie, je prends mon mal en patience ... Je vais maxer mes gargouilles (elles passent lv7 là) et monter un peu mes sapeurs (lv 2 actuellement), le reste de mes troupes est déjà lv8. Je vais aussi passer mes remparts lv3 (il m'en reste 6) puis je lancerais MDO5 et je plains déjà tous les prémas MDO5 qui gagnent actuellement contre mon MDO4 (quelque fois juste pour 5% d'écart) car ils auront bcp plus de mal quand je serais MDO5 de qques jours :D
s en fichent ils seront mdo6 prema d ici la
 
  • Like
Reactions: Poncho

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Le pire dans l'histoire c'est que tu as sans doute raison :facepalm:
Le plus marrant c'est que la plupart du temps je me fais battre en duel par des prémas MDO 5 qui sont également préma sur le village principal (HDV6-7-8) !!!
 
  • Like
Reactions: Rocket and Mr_D_Day
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.