Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toniog

Archer
22 Septembre 2014
20
9
18
45
Niveau
12
Clan
Kattegat
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
hello,
Je viens donner mon avis a chaud ... th11 max depuis quelque temps... rempli comme une baleine, je rush et je fais les gdc.
Là repartir de 0 sérieusement ils auraient du lancer un autre jeu je ne vois pas l'intérêt ... mon th11 max est à mettre à la poubelle le clash of clan original est terminé ....
 

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je pense qu'on ne sait pas tout, les avis de la communauté semblent trop négatifs par rapport aux rêves que nous ont vendus SC comme les youtubeurs partenaires

Patience est maître de vertu selon moi

W8 and sea comme disait l'autre ;)
 

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous,

et merci à Yohan pour les images.

Si j'ai bien compris, c'est un Clash of Clans #2 ?
Nouveau village à constuire, nouvelles troupes à apprivoiser, nouveau game play ...

La question : Va t'il y avois plus de MaJ pour CoC#2 ou CoC#1 dans le futur ?
Si c'est le cas, est-ce que ça ne sonne pas la fin (toute relative) de CoC#1 ?

Je suis au taf, Je n'ai pas essayé, donc, je ne juge pas, c'est juste une question que je me pose !

Mais, ça me semble probable vu que CoC#1 avec ses 5ans au compteur doit commencer à être lourd à maintenir, et que peut être que le code n'est pas pensé pour de nouvelles évolutions.

Le bateau est donc une manière 'déguisée' pour lancer un nouveau jeu, ou plutôt, nouvelle version du jeu et essayer de faire migrer 'tranquillement' la communauté de raleurs de CoC#1 vers CoC#2.

A Propos de râleurs, il faudrait peut être créer un topic 'MaJ Bateau : Bureau des pleurs" avant que ce topic ne soit innondé.

Bonne journée à tous et bon Clash#2

Seb.

Edit : Je viens de voir la vidéo de LordVal, et il écrit "Clash of Clans v2", comme quoi, je ne m'étais pas trop gouré pour une fois ;-)
 
Dernière édition:

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
je peux même plus jouer sur ma galaxy par manque de place et ma gdc etc j'en fais quoi ? si on veut pas ce mode de jeu je peux avoir la va version antérieure histoire de faire ma dernière attaque ? looool 2 mois pour ca et on nous a fais miroiter que ca allé etre enorme tu m'etonne le type et deja full et ce vente en nous fesant une video putacllik merci aurevoir
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 561
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'avoue que la je partage aussi la déception car il semblerait qu'il n'y ait aucune interaction entre les deux vivi du coup ca veut dire refaire un vivi et au final c'est que du rush non stop après ça se joue sur de l'attaque défense mais pas en live donc rien de bien révolutionnaire... je sais pas ou se trouve le waaahouuuu qu'on a entendu ...
 

onsenfout

Barbare
22 Mai 2017
5
3
3
moi perso je trouve ca plutot sympa, ca change un peu !

En plus, il y a bien un lien entre les 2 villages car si vous cliquez sur vos défenses dans votre vivi principal, il y a possibilité de les améliorer...

M'enfin, jamais content ici ! ca chouine pour avoir la mise à jour et maintenant ca fait les frustrer...
 

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
je suis pas mauvais mais alors la c'est exagérer

au final je télécharge un autre jeux et c'est exactement la même et pour finir tellement c'est gros je peux même plus jouer a mon village sur ma tablette mdrrrr
 
Dernière édition par un modérateur:

Arnow1504

Gargouille
24 Mai 2015
53
49
33
32
Niveau
190
Clan
TT flingueur W
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/2GYVPVR9?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je constate un sentiment général de déception et je le partage également...
TH 11 max depuis quelques mois, full ressource à en déborder de tous les cotés... je peux rien faire de plus sur mon village principal.... Et repartir à 0 quand on voit la patience qu'il a fallu pour tout maxer... Non merci je n'ai pas envie...
 

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Super MaJ , plein de nouveautés à explorer ! Et plein de boulot ! Cool
 
  • Like
Reactions: Goldnan971

Pinnacle

Chevaucheur de cochon
15 Decembre 2015
75
82
33
57
Aix en Provence
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Très mitigé pour le moment. Au lieu de redynamiser l'existant, Supercell a pris le parti d'inclure un deuxième jeu à l'intérieur du premier et avec semble t-il des interactions plus que limitées entre les deux pour le moment. A voir avec le temps mais pas de WOAOUHH super la MAJ !!!
 
  • Like
Reactions: Nosferatu and Doc
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.