Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arnaudbn

Archer
11 Decembre 2015
23
37
28
27
Niveau
110
Clan
Clash daniel's
Niveau du clan
6
Ligue
Cristal II
Pour moi ce deuxième village n'a pour l'instant aucun sens, c'est presque un hors sujet. Il n'y a pas d'interaction, enfin si il ont mis les monocanon et tour d'archer pour faire croire à une petite interaction. Sinon appart le fait de gemmer pour avoir plus de ressources journalières je ne vois pas l'interêt. Y'a rien de révolutionnaire, même pas une nouvelle troupe dans notre village.. enfaite rien n'a changé quasiment.
 

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour les possesseurs de plusieurs comptes ( j'en ai 2 pour ma part ), il semble évident qu'il est inenvisageable de monter le 2nd village sur tout les comptes, à moins de gemmer comme une baleine...
 

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Ils nous ont rajouté un mode "versus"... aucun intérêt... Je passe mon temps à faire des égalités, 100% d'un coté, 100% de l'autre... au final je gagne très peu de ressources en un maximum de temps bref un truc pour inciter à acheter des Gemmes.

Le vrai problème est là. Je suis au taf, pas le temps de tout tester mais au bout de quelques minutes mon nouvel ouvrier était au chômage par manque de ressources, si le Farm n'est pas à la hauteur pour booster ses ressources, c'est la cata...
 
  • Like
Reactions: tokSick and Poncho

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je n'ai pas la réponse mais ça m'étonnerai que SC fasse abandonner le village #1.

Je ne pensent pas qu'ils "fassent abandonner," mais c'est une manière de tendre la main vers quelque chose d'autre où ils auront plus de fléxibilité pour répondre aux attentes des joueurs.

ils t'auraient mis une benne à ordure et un camion poubelle, tu aurais aussi sauté de joie.
Quoi !!! Il n'y a pas de camion poubelle dans la MaJ !!! chuis deg'.
Ca fait 2 ans que je l'attends, parce que le caca de cochon, je ne sais plus comment l'évacuer !!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Flo-CoC

Chevaucheur de cochon
14 Aout 2015
78
93
33
29
Niveau
128
Clan
La petite école
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
très déçu, on à rien a farm en plus, quand tu à fini tes attaques tu peux plus avancer sur le pti vivi et sur le principal aucune nouveauté à farm :/
 

GegeneLaGameuse

Barbare
6 Janvier 2017
11
4
3
25
Niveau
84
Clan
Les shtarbés
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
très déçu, on à rien a farm en plus, quand tu à fini tes attaques tu peux plus avancer sur le pti vivi et sur le principal aucune nouveauté à farm :/

Bien sûr que si, il suffit de tomber sur des villages qui ont des réservoirs.

Personnellement, la màj correspond à peu de choses près à ce à quoi je m'attendais. Le seul reproche que j'ai à lui faire, c'est d'avoir délaissé le village principal au profit de la nouvelle île.
 
  • Like
Reactions: Doc
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.