Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Beau craquage de supercell ^^ Ca va faire mal tres mal ! Apres Faut se laisser l temps de découvrir un peu . Mais je suis comme beaucoup à première vue . Simplement decu .. quasi rien en nouveauté Sur le "vrai " coc .. j ai envie de dire crotte !!
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Concernant le second village, j'ai de gros doutes niveau farm... ça va être galère, sans gemmer car il n'y a plus "d'asymétrie" dans les attaques puisqu'il s'agit de duels à forces quasi égale et pour récupérer des ressources en grande quantité dans ces condition???
 
  • Like
Reactions: tokSick

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bien sûr que si, il suffit de tomber sur des villages qui ont des réservoirs.

Personnellement, la màj correspond à peu de choses près à ce à quoi je m'attendais. Le seul reproche que j'ai à lui faire, c'est d'avoir délaissé le village principal au profit de la nouvelle île.

Bref, tu t'attendais à trouver un CR sur CoC... Autant dire rien de nouveau au soleil...
 

The Big X

Archer
11 Mai 2017
22
12
3
Comme beaucoup de monde... Un peu mitigé...
J'ai déjà récolté les ressources disponibles et je dois attendre 1 jour pour en avoir à nouveau... A moins de gemmer
Une impression de recommencer le jeu au début
Et puis surtout je suis full résèrves, et je ne sais rien faire (ha si, un extracteur et une mine...)
On va attendre de voir les liens et de s'habituer avant de vraiment râler :)
 
  • Like
Reactions: MARIE XX

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Comme beaucoup de monde... Un peu mitigé...
J'ai déjà récolté les ressources disponibles et je dois attendre 1 jour pour en avoir à nouveau... A moins de gemmer
Une impression de recommencer le jeu au début
Et puis surtout je suis full résèrves, et je ne sais rien faire (ha si, un extracteur et une mine...)
On va attendre de voir les liens et de s'habituer avant de vraiment râler :)
Ah non en bon français !! Ralons^^ !
 
  • Like
Reactions: tokSick and Katana
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.