Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
pour ceux qui sont bloqués, je sais pas si ça peut aider, mais j'ai trouvé ça: https://supercell.helpshift.com/a/c...d-of-support-for-devices-running-ios-5-6&l=fr,
Fin de la prise en charge des versions d’iOS 5 et 6

À partir de la mise à jour de janvier 2017, nous avons cessé de prendre en charge les appareils Apple sur lesquels était installée la version 5 ou 6 d'iOS, et ce pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté. Pour continuer à jouer à Clash of Clans, veuillez effectuer la mise à jour vers iOS 7 ou une version plus récente.
Les appareils Apple compatibles avec iOS 7 ou ultérieur sont les suivants :
  • iPhone 4
  • iPhone 4S
  • iPhone 5
  • iPhone 5C
  • iPhone 5S
  • iPod Touch 5e génération
  • iPad 2
  • iPad 3e génération
  • iPad 4e génération
  • iPad Air
  • iPad Mini 1re génération
  • iPad Mini 2
Les instructions à suivre pour mettre à jour votre iOS sont disponibles sur cette page : site d’assistance d’Apple.
Dernière mise à jour: 2d • Lien permanent
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
bon, ça parle de janvier, mais c ptéte le même délire, suffit ptéte simplement de mettre à jour votre appareil
 

Flo-CoC

Chevaucheur de cochon
14 Aout 2015
78
93
33
29
Niveau
128
Clan
La petite école
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
je me permet simplement de faire part de mon expérience.
Depuis un moment je faisais que perdre, je comprennais pas vraiment pourquoi.
J'ai gemmer 400 gemme pour up un peu plus mes barbares.
Sur des vivi meilleurs que les miens j'ai tous lacher n'importe comment et je win tout à 100% maintenant.
Si on viens me dire que ce jeu à la con c'est pas un paytowin, faut vraiment arreter de ce foutre de nous tête ..
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
je me permet simplement de faire part de mon expérience.
Depuis un moment je faisais que perdre, je comprennais pas vraiment pourquoi.
J'ai gemmer 400 gemme pour up un peu plus mes barbares.
Sur des vivi meilleurs que les miens j'ai tous lacher n'importe comment et je win tout à 100% maintenant.
Si on viens me dire que ce jeu à la con c'est pas un paytowin, faut vraiment arreter de ce foutre de nous tête ..
ou pas... pr le moment je fais du full geant, ça passe créme. aprés, j'essaye pas d'aller plus vite que la musique, j'avance sans gemmer, mo3, 650tr
 
  • Like
Reactions: totore75

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je pense, en tout cas au début, que le seul truc intelligent à gemmer c'est le reboot des ressources.

Clairement, il faut rush le 3e camp et up les troupes dont on se sert pour monter en trophées et optimiser les loots.

Les égalités à répétition, j'avoue que c'est un mystère pour moi, ça m'arrive rarement et jamais encore plus de 2 fois à suivre.

Pour les defs, je dirais de poser d abord les nouvelles avant de up les anciennes. Le rapport gain de puissance/coût est en faveur des nouvelles.

Enfin concernant le MM, je pense que seul le niveau de trophées compte, donc osef du poids des défenses, des troupes ou que sais je encore.

Perso j'adore de plus en plus. Bcp de mal à me retenir de dépenser les gemmes économisees depuis tant d'années.
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je pense, en tout cas au début, que le seul truc intelligent à gemmer c'est le reboot des ressources.

Clairement, il faut rush le 3e camp et up les troupes dont on se sert pour monter en trophées et optimiser les loots.

Les égalités à répétition, j'avoue que c'est un mystère pour moi, ça m'arrive rarement et jamais encore plus de 2 fois à suivre.

Pour les defs, je dirais de poser d abord les nouvelles avant de up les anciennes. Le rapport gain de puissance/coût est en faveur des nouvelles.

Enfin concernant le MM, je pense que seul le niveau de trophées compte, donc osef du poids des défenses, des troupes ou que sais je encore.

Perso j'adore de plus en plus. Bcp de mal à me retenir de dépenser les gemmes économisees depuis tant d'années.
 

Flo-CoC

Chevaucheur de cochon
14 Aout 2015
78
93
33
29
Niveau
128
Clan
La petite école
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
ou pas... pr le moment je fais du full geant, ça passe créme. aprés, j'essaye pas d'aller plus vite que la musique, j'avance sans gemmer, mo3, 650tr
C'est bien ce que je dit, c'est un paytowin.
Ta pas essayer d'avancer forcément tu ressent pas le diffuculté...
Vien à 1800TR et tu verra les def qu'il commence à y'avoir, y a presque que des gens qui ont payer, et toi si tu met rien ben tu commence à full loose :/
 
  • Like
Reactions: ChristOff
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.