Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

genosuke

Barbare
22 Mai 2017
1
0
1
Bonjour . Il y a t il des gens chez qui ça bug ? Perso je n'arrive plus à me connecter et quand j'y arrives, je suis bloqué au niveau de la première attaques dans le monde avec le bateau . Que faire? J'ai déjà désinstallé et ça ne change rien
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour être sûr qu ils comprennent bien je vous invite à tous faire comme moi et à vous désabonner des chaînes youtube des youtubeurs.Car je pense qu ils ont un peu oublié qui leur faisait gagner leur vie.Pas d'abonnés, pas de vues, plus de sous
 

themaster

Barbare
8 Février 2017
2
0
1
33
Niveau
89
euuuhhhh .....WTF ??? tout sa pour sa ? bon j'attend de voir la mine de gemme si c'est rentable et la tour de l'horloge si elle marche pour les 2 vivi mais a par cliquer une fois pour les ressource de chaque sorte je voit pas a quoi sa a servit pour notre vivi meme pas de troupe ou de new def c'est décevant ......
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
euuuhhhh .....WTF ??? tout sa pour sa ? bon j'attend de voir la mine de gemme si c'est rentable et la tour de l'horloge si elle marche pour les 2 vivi mais a par cliquer une fois pour les ressource de chaque sorte je voit pas a quoi sa a servit pour notre vivi meme pas de troupe ou de new def c'est décevant ......
La mine de gemme te donne 2,1 gemmes par jour et au niveau 2, ils ont la bonté de rajouter 0,3 gemme par jour en plus.Non c est pas une blague, je l ai déjàparlé
 

thizzface

Valkyrie
25 Decembre 2014
133
66
43
35
Niveau
83
Clan
SuperNova8
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Dommage pour avoir de l'or et l'elixir, obliger d'attendre 24h pour attaquer et gzgner
 
  • Like
Reactions: Epsy59

Pause62

Archer
15 Decembre 2015
27
34
28
42
Niveau
86
Sérieusement ???
Vous n'êtes pas content de cette MAJ?
Vous vous attendiez à quoi? On le sait depuis le début que cette MAJ n'a rien à voir avec le village principal et les GDC. Je trouve certaines réactions déplacés.
La génération je veux tout pour que dal c'est vraiment pas un mythe.
Il faut comprendre que cette MAJ est la "BASE" d'un nouveau système de jeu. Dans le futur les deux villages seront complémentaires. Mais bon il faut attendre six mois ? Un an? Mon dieu !!!!
Après le fait de ne pouvoir Farmer que toutes les 24heures j'avoue que c'est vraiment de la me****
Moi qui suit un gros farmeur barbar Gobelins archers, c'est le seul point négatif.
Soyez patient Ca va évoluer dans le bon sens j'en suis persuadé.
En tout cas pour moi, presque que du positif.
Et les rageur qui arrêtent COC, n'oubliez pas de sortir vos réserves à l'extérieur. Je fais les murs 11 merci.
 

Black Jumper

P.E.K.K.A
11 Mai 2017
310
198
58
40
Comment on fait pour utiliser le bateau des ouvriers ? (le petit bateau à coté du gros dans le coc2.
Dans la description il est indiqué que le maitre ouvrier peut visiter le vivi 1 et l'améliorer mais qu'il faut chercher l'option "Equiper"...
 
  • Like
Reactions: ChristOff
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.