Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thidur

Sapeur
26 Mai 2015
91
63
33
49
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Mais y a des Stats sur le nombre de personne qui jouent au village des ouvriers ? Je fais mes 3 attaques et point, toujours aucun plaisir
Comme la plupart des gens, y a rien d autre à faire, trois attaques similaire à du farm barch sur le vivi principal. Tu recuperes les ressources tu envoies le up de défense et labo et a bientôt, tu repasses entre deux nettoyer les obstacles. Transcendant n est ce pas....
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
SC a sûrement des stats mais se gardera bien de les rendre publique !!!
Perso pareil que mes 2 VDD : dès que j'ai réussi (avec bien du mal depuis qques jours) a comptabiliser 3 victoires je n'y joue plus ... Oui, MEGA transcendant même mais bon bientôt sortira le MDO6 et ça va tout changer :bag:
 
  • Like
Reactions: Rocket

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Mais y a des Stats sur le nombre de personne qui jouent au village des ouvriers ? Je fais mes 3 attaques et point, toujours aucun plaisir

Comme la plupart des gens, y a rien d autre à faire, trois attaques similaire à du farm barch sur le vivi principal. Tu recuperes les ressources tu envoies le up de défense et labo et a bientôt, tu repasses entre deux nettoyer les obstacles. Transcendant n est ce pas....

SC a sûrement des stats mais se gardera bien de les rendre publique !!!
Perso pareil que mes 2 VDD : dès que j'ai réussi (avec bien du mal depuis qques jours) a comptabiliser 3 victoires je n'y joue plus ... Oui, MEGA transcendant même mais bon bientôt sortira le MDO6 et ça va tout changer :bag:

Peu importe qu'il y ait des Stats sur l'utilisation du village ouvrier, un Statistique ça s’interprète comme on en a bien envie...

S'ils vous disent : "100% des joueurs vont sur le village Ouvrier au moins une fois/jour donc notre MaJ est un succès !!!"
Ça ne tiendra pas compte de tous ceux qui y vont... Tous les jours biensur, parce q'ils se sentent obligé... Et qui font leurs 3 attaques et Basta parce que cette Maj les dégoutte...

C'est un peu comme prendre le Métro à Paris... Chaque jours, des millions d'utilisateurs prennent le Métro Parisen parcqu'ils n'ont pas vraiment le choix... Ça ne veut pas dire que le Métro est cool... (personnellement j'ai encore jamais vu un Métro Coll dans aucune ville)
 
  • Like
Reactions: Rocket and 630FFR3Y
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.