Mise à jour de Novembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Les sorts avec l'elixir est une très bonne nouvelle et pour moi le seul intérêt de cette mise à jour d'après ce qui a été annoncé jusqu'à présent. Le top serait de conserver l'accélération de la production pour 1 gemme.

Concernant les remparts je suis contre une baisse des prix (même si je ne suis que HDV 8) et je pense que de toute façon ça n'arrivera pas. En effet le but n'est pas que tout le monde parvienne à upgrader ses remparts jusqu'au niveau 11. Les prix des remparts est je pense volontairement exorbitant afin de permettre aux joueurs (surtout dans les haut niveaux) d'avoir un moyen de dépenser l'or qu'ils gagnent, car c'est très frustrant d'avoir les réserves pleines, de ne pas pouvoir dépenser cet or et de faire des raids à perte.
Cela laisse un objectif qui bien que quasiment inaccessible permet de ne pas avoir l'impression d'avoir "terminé le jeu".
 

yayane54

Archer
14 Mai 2013
19
1
18
25
Derrière mon portable
Niveau
124
Clan
Gob's Land
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Hello

Je n'ai pas le temps de lire les 10 pages, donc je m'en excuse d'avance si mon informations a déjà été dite :

Sur le FaceBook de CoC ils ont annoncé les gobelins lvl 6 :D
Je pense donc que cela sera pour la prochaine MàJ

Bon jeu
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Pt-1 a dit:
Ordo, moi je trouve que c'est une bonne chose pour éviter les attaques full dragons qui sont des attaques faciles et garanties ;) pour en réussir une maintenant il te faudra encore plus de tactique.
Full dragons ? T'a pas joué depuis quand toi :lol: ?
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pt-1 a dit:
Ordo, moi je trouve que c'est une bonne chose pour éviter les attaques full dragons qui sont des attaques faciles et garanties ;) pour en réussir une maintenant il te faudra encore plus de tactique.

Enfin faire une tactique avec un full drag c'est assez compliqué quand même ^^
C'est vraiment l'attaque de bourrin le ful drag :p

Et oui c'est une attaque facile, mais bon je reste non favorable a ça quand même, autre probleme c'est que ça one shot les fées, déjà très vulnérable a l'ordinaire, donc bref ça diminue encore une fois les capacités d'attaque, et c'est chiant ;)
 

Barney

P.E.K.K.A
8 Juin 2013
286
8
33
24
Cul-de-sac
Niveau
83
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Happy Monday Chief!!! The Update is just around the corner! While waiting for the final sneak peeks, check out what’s happening around the Clash of Clans community
Voila ce qui avait sur le site Facebook.
D'après ce que je comprend la mise a jour va sortir dans très peu de temps mais avant ils vont dévoiler un nouveau speak peek
 

Vico2307

Gobelin
20 Juillet 2013
39
0
21
24
Niveau
68
Clan
Golden Sword
J'espère un truc bien énorme pour faire plaisir à tous.Mon cousin a travailler sur supercell ils travaillaient avec les développeurs et il ma dit les trucs qui il y avait sauf un autre qu'il ne savait pas.Je pense que ce saura une grosse surprise;)
 

Lucasior11

Barbare
4 Novembre 2013
2
0
16
Niveau
76
Clan
Frère du chaos
Je pense que non vu que toutes les troupes récentes ( updatées ) sont sur le labo 8 comme les sorcier les dragons les pekkas et les sapeur :/
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C'est dommage , car le problème c'est l'hdv 10 sans ressources du coup .. les gobelins 6 sa n'aura aucun intéret ou une seule solution être en masteur ! Car les résèrves ont dehors ! Moi je ne peux pas decendre en dessous des 1700 donc si je met l'hdv 10 c'est pour monter très haut ! :D
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
pers, je crois que le commentaires sur fb, "please, goblins for TH9" a recu enormement de j'aime, ils vont peut etre changer...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.