Mise à jour de printemps : Sneak Peek "SUPER SAPEUR"


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Bonjour à tous,

Nous voici donc pour l'ultime SUPER TROUPE !! Le SUPER SAPEUR!!



Le SUPER SAPEUR sera disponible à partir de l'HDV11 et il vous coûtera 55000 Élixir Noir, vous pourrez également l'essayer avant de décider si vous voulez dépenser cette somme (pour rappel le boost ne sera disponible que 7 jours)



Qu'est- ce qui différencie le sapeur normal et le SUPER SAPEUR qui pourrait vous donner envie de l'utiliser ?



Si on regarde de plus prêt sa capacité de Méga Bombe on s'aperçoit que ce super sapeur est largement plus destructeur sur les murs !



Place à la découverte du SUPER SAPEUR en vidéo au travers de plusieurs Gameplays HDV11 et HDV13 avec gouloulou :





Vous étiez nombreux à avoir trouvé, il s'agit bien du "SUPER GÉANT" !!

Le SUPER GÉANT sera disponible à partir de l'HDV12 et il vous coûtera 60000 Élixir Noir, vous pourrez également l'essayer avant de décider si vous voulez dépenser cette somme (pour rappel le boost ne sera disponible que 7 jours)



Mais que peut bien apporter le SUPER GÉANT de plus que son homologue classique ? Plus de puissance, plus de vie, destruction sur rempart accrue.



La capacité du SUPER GÉANT est indéniable face aux murs et cela peut donner un avantage certain sur les stratégies !!! Comparons un SUPER sur un mur max face à un géant normal ou 2 géants, le score est sans appel...



Place à la découverte du SUPER GÉANT en vidéo au travers de plusieurs Gameplays HDV12 et HDV13 avec gouloulou :


On se retrouve bientôt pour découvrir la dernière SUPER TROUPE !!


Vous étiez nombreux à avoir trouvé, il s'agit bien du "GOBELIN FURTIF" !!

Tout comme le SUPER BARBARE, le GOBELIN FURTIF sera disponible à partir de l'HDV11 et il vous coûtera lui aussi 50000 Élixir Noir, vous pourrez également l'essayer avant de décider si vous voulez dépenser cette somme (pour rappel le boost ne sera disponible que 7 jours)



Mais que peut bien apporter le GOBELIN FURTIF de plus que son homologue classique ? Plus de puissance, plus de vie, invisibilité pendant les 4 premières secondes.



Place à la découverte du GOBELIN FURTIF en vidéo au travers de plusieurs Gameplays HDV11 et HDV13 avec gouloulou :


On se retrouve bientôt pour découvrir une autre SUPER TROUPE !!


Vous étiez nombreux à avoir trouvé, il s'agit bien du "SUPER BARBABRE" !!

Pour débloquer une SUPER TROUPE il vous faudra vous rendre dans le baril, choisir la troupe à booster ! La en l’occurrence le SUPER BARBARE sera disponible à partir de l'HDV11 et il vous coûtera la somme de 50000 Élixir Noir, vous pourrez également l'essayer avant de décider si vous voulez dépenser cette somme (pour rappel le boost ne sera disponible que 7 jours)



Mais que peut bien apporter le SUPER BARBARE de plus que son homologue classique ? Plus de puissance, plus de vie, plus de rapidité, enragement pendant 8 secondes.



Place à la découverte du SUPER BARBARE en vidéo au travers de plusieurs Gameplays HDV11 et HDV13 avec gouloulou :


On se retrouve bientôt pour découvrir une autre SUPER TROUPE !!


Le baril vient prendre l'ancienne place du Chariot à ressource qui lui se retrouve sur la nouvelle zone déboisée ! Le baril Sert à Booster des troupes pour obtenir des SUPER TROUPES !!



Dans un premier temps seulement 4 troupes seront débloquées, les super troupes sont des versions surpuissantes avec une capacité en plus par rapport à leur équivalent classique.

Voici les Informations importantes au sujet du Baril :
- Disponible à partir de l'HDV11
- Possibilité de donner les super troupes dans château de clan
- On ne peut booster qu'une seule troupe à la fois pour une durée de 7 jours
- L'équivalent classique est inutilisable pendant la période de boost. Elle sera remplacée par le nouveau visage de la super troupe sur un fond rouge
- On ne peut pas booster deux fois de suite la même troupes (cooldown de 7 jours)
- On ne peut pas stopper un boost en cours.


Je vous laisse découvrir tout ça en vidéo avec gouloulou !!


Les Super Troupes seront dévoilées progressivement d'ici peu... En attendant dites-nous à quoi vous pensez ?


Lorsque l'on donne l'interface nous proposera donc uniquement les troupes demandées par les membres !!



Deuxième ÉNORME Amélioration !! Pouvoir disposer d'un Château de Clan Défensif pour les Défis dans le clan !! Fini les troupes d'attaques en défense qui altèrent un peu la gestion d'un Défi, désormais lorsque vous ferez des défis vous défendrais en conditions réelle avec un vrai cdc défensif !!



Lors de l'envoi d'un défi il suffira de cliquer sur Choisir et d'utiliser les troupes dispos actuellement dans votre CDC, donc il vous faudra penser à réclamer un CDC défensif au préalable. A partir du moment où vous avez choisi votre CDC il restera jusqu'à ce que vous décidiez de le changer !!



La troisième Amélioration ou changement dans le jeu plutôt, concerne l'ordre de sortie des Troupes en défense, par exemple les troupes à 1 emplacement sortiront avant celle à 5 emplacements (Voir Vidéo pour constater ce changement en image)



Amélioration du visuel du profil Joueur avec une nouvelle animation de présentation des héros mais aussi une nouvelle interface de sélection des skins!!







Autres améliorations bénéfiques pour le jeu : Fini l’espionnage en CWL, Fini les bases bloquées par un obstacle, Fini de ne pas pouvoir récupérer ses gains aux JDC, Modification potion recherche, IA Gardien améliorée, Ciblage Aigle changé.







Supercell a écouté les joueurs en réalisant ces améliorations, il est certain que cela va nous faire du bien dans notre manière de jouer !! Je vous laisse maintenant découvrir tout ça dans la vidéo de gouloulou en compagnie de BUCANERO


Pour résumer la vidéo nous allons avoir les Ups suivants :




La suite dans pas longtemps !!
Vous pouvez consulter tous ces changements ci-dessous :

Réduction de coût sur les Murs :



Réduction de coût sur les Troupes et Sorts :





Réduction de coût sur les pièges :



Réduction de coût sur le Roi et la Reine :



Je vous laisse découvrir tous ces changements en vidéo avec gouloulou :


A bientôt pour la suite de cette Mise à jour de Printemps qui ne nous a pas encore révélé toutes ses surprises !!
Découvrez les changements à venir sur la Maison des Ouvriers !

La MDO aura désormais un système supplémentaire pour départager les égalités. Si les étoiles et le% de destruction sont égaux et que le % de destruction est au-dessus de 0%, le joueur avec plus de temps restant sera couronné comme le gagnant.

Suppression du temps d’entraînement des troupes MDO. Toute la formation sera disponible immédiatement. Oui, vous avez bien lu... IMMÉDIATEMENT.

Le temps de guérison de la machine de combat a été supprimé.

Avec la suppression du temps d’entraînement pour les troupes et du temps de guérison de la Machine de combat, la Tour de l’Horloge va maintenant se concentrer davantage sur la construction et la génération de ressources:

Le multiplicateur de tour d’horloge a été augmenté de 8x à 10x.
La durée du boost de l’Horloge a été augmentée de 3-11 minutes à 14-30minutes.
Le temps de recharge de la tour de l’horloge a été augmenté de 7 heures à 22 heures.
Le coût de gemme pour rafraîchir le temps de recharge de la Tour de l’Horloge a été réduit
Vous pourrez désormais former des troupes même si vos casernes sont en améliorations


Je vous laisse visionner les infos au sein de la vidéo de gouloulou


C'est tout pour le moment mais nous aurons prochainement d'autres informations pour cette Grosse Mise à jour de Printemps.


La deuxième défense à subir un équilibrage est le canon, qui voit ses dégâts par secondes baisser !



Et pour finir le Piège à ressort aura lui aussi une augmentation de son rayon d'action



Vous pouvez retrouver toutes ces infos dans la vidéo de gouloulou

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Pour les plus courageux d'entre vous je vous invite à regarder l'interview de Darian faite par Galadon :


Un grand Merci à Thxbault qui nous a fait un résumé du contenu :

Pour faire assez simple et sans traduire chaque mot, phrases, un peu HS,

Darian dit que ils veulent sortir une MAJ chaque trimestres (rien de très nouveau là, ça fait quelques jours qu'il en parle).

Que le jeu a un aspect social énorme, et que la base du jeu, ce sont bien sur les clans. Ce qui lui a permis de trouver sa femme , donc sans clans, ça serait juste un jeu solo de stratégie sans âme.

Il ne peut pas nous dévoiler le contenu, ni de date, ni de promesse, car il y a des millions de joueurs, et que sinon chacun va dire "SC avais prévu de sortir tel ajout"

Que la prochaine MAJ contiendra des ajouts de qualité de vie, très très très demandé.

Avant que tous les joueurs de mettent à chercher des infos sur la maj, ajouts, il dit que les QoL s’étaleront sur toute l'année.

Certains QoL sont très simple à ajouter, d'autres plus compliqués, mais que pour cette première update on verra des demandes énormément demandées.

Leur feuille de route de cette année est très ambitieuse, et si cela est tenu et mis en place, cela va changer radicalement des aspects fondamentaux du jeu.

Ils vont ajouter des dynamiques intéressantes, et il ne faut pas commencer à dire des "on va changer la méthode des GDC, on va changer la façon de build les bases, etc", mais bien attendre les ajouts et dires de SC car il s’agit d'ajouts très spécifiques.

Galadon lui poser une question, des infos sur le chat global et le recrutement.

Darian répond qu'ils savent que l’outil peut-être améliorer (et qu'il est nul à son état actuel) . Leur objectif était d'enlever le global, mais il devait y avoir quelque chose en remplacement. Ils ont appris la leçon, mais ils n’ajouteront pas le chat global en retour.

A chaque fois que quelqu'un demande le retour du général, Darian viendra le hanter :)

Une possibilité à était évoqué, dans l'équipe de SC, une intégration avec d'autres apps (discord pour ne citer qu'elle), et que cela dépend de la facilité à intégrer ceci à l'international, car certains pays n’acceptent pas discord par exemple, ou whatsapp avec les lois.

Et, ce pose la question de la modération là encore.

L'AI / machine learning est très très complexe mais leur équipe s’améliore de jour en jour.

En MDO, leurs stats montrent très très peu d'activité journalière sur cette base. Ajouter des GDC en MDO est compliqué, car ils ne veulent pas faire de copier / coller des GDC classiques. Mais Darian ne veux non plus pas voir la MDO mourir. Alors oui ils sont dessus et cherchent à améliorer la MDO.

Pas de MDO 10 dans les sacs pour le moment.

Ajout de QoL en MDO.

Des infos dans les prochaines semaines.

Les attaques en légende, si il y a autant de gens qui disent que c'est trop peu 8, et que c'est beaucoup trop, alors darian pense que c'est le bon nombre (il rigole un peu bien sûr, sur cette façon de penser)

Ils étaient partis sur 15 attaques, chose qui étais faisable sur le papier, mais il fallait aussi 15 défenses, ce qui étais beaucoup trop dans une journée, pour défendre un statut de légende.

Pour Darian 8 est un bon chiffre tout de même. Mais ils pensent à une solution pour "continuer de jouer" . Comme en MDO, attaquer pour les trophées sans butins, pour attaquer. En légende, une fois 8 attaques faites, il n’y a plus d'attaques. Donc ils pensent à cela pour pouvoir "continuer de jouer" sans se dire "je vais jouer à un autre jeu vu que je n'ai rien à faire sur celui-ci".

Merci également à gouloulou qui reprend les points abordés par Darian dans la vidéo de l'interview de Darian :



A bientôt pour la suite des news !
 
Dernière édition:
Spartafail

Commentaires

18 Février 2014
672
524
123
Niveau
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Clan
War Snipers 2.4
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
#2
Allez, j'ai entendu des bruits de couloir que il y avais besoin d'une traduction de la vidéo :angelic:

Pour faire assez simple et sans traduire chaque mot, phrases, un peu HS,

Darian dit que ils veulent sortir une MAJ chaque trimestres (rien de très nouveau la, ça fait quelques jours qu'il en parle).
Que le jeu a un aspect social énorme, et que la base du jeu, ce sont bien sur les clans. Ce qui lui a permis de trouver sa femme , donc sans clans, ca serais juste un jeu solo de stratégie sans âme.
Il ne peux pas nous dévoiler le contenu, ni de date, ni de promesse, car il y a des millions de joueurs, et que sinon chacun va dire "SC avais prévu de sortir tel ajout"
Que la prochaine MAJ contiendra des ajouts de qualité de vie, très très très demandé.
Avant que tout les joueurs de mettent à chercher des infos sur la maj, ajouts, il dit que les QoL s’étaleront sur toute l'année.
Certains QoL sont très simple à ajouter, d'autres plus compliqués, mais que pour cette première update on verra des demandes enormement demandés.


Leur feuille de route de cette année est très ambitieuse, et si cela est tenu et mis en place, cela va changer radicalement des aspects fondamentale du jeu.
Ils vont ajouter des dynamiques intéressantes, et il ne faut pas commencer à dire des "on va changer la méthode des GDC, on va changer la façon de build les bases, etc", mais bien attendre les ajouts et dires de SC car il s’agit d'ajouts très spécifiques.


Galadon lui poser une question, des infos sur le chat global et le recrutement.
Darian répond qu'ils savent que l’outil peu être améliorer (et qu'il est nul a son état actuel) . Leur objectif étais d'enlever le global, mais il devais y avoir quelque chose en remplacement. Ils on appris la leçon, mais ils n'ajouterons pas le chat global en retour.

A chaque fois que quelqu'un demande le retour du général, Darian viendra le hanter :)
Une possibilité à etait évoqué, dans l'équipe de SC, une intégration avec d'autres apps (discord pour ne citer qu'elle), et que cela dépend de la facilité à integrer ceci à l'international, car certains pays n'accepte pas discord par exemple, ou whatsapp avec les lois.
Et, ce pose la question de la modération la encore.

L'AI / machine learning est très très complexe mais leurs équipe s’améliore de jour en jour.


En MDO, leurs stats montrent très très peu d'activité journalière sur cette base. Ajouter des GDC en MDO est compliqué, car ils ne veulent pas faire de copier / coller des GDC classiques. Mais Darian ne veux non plus pas voir la MDO mourir. Alors oui ils sont dessus et cherchent à améliorer la MDO.
Pas de MDO 10 dans les sacs pour le moment.
Ajout de QoL en MDO.
Des infos dans les prochaines semaines.


Les attaques en legende, si il y a autant de gens qui disent que c'est trop peu 8, et que c'est beaucoup trop, alors darian pense que c'est le bon nombre (il rigole un peu bien sur, sur cette facon de penser)
Ils étaient parties sur 15 attaques, chose qui étais faisable sur le papier, mais il fallais aussi 15 défenses, ce qui étais beaucoup trop dans une journée, pour défendre un status de legende.

Pour Darian 8 est un bon chiffre tout de meme. Mais ils pensent à une solution pour "continuer de jouer" . Comme en MDO, attaquer pour les trophées sans butins, pour attaquer. En legende, une fois 8 attaques faites, il n,'y a plus d'attaques. Donc ils pensent à cela pour pouvoir "continuer de jouer" sans ce dire "je vais jouer à un autre jeu vu que je n'ai rien à faire sur celui ci"
 

Earnil

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Ligue
Légende
#6
J’espère qu’il y aura du contenu pour la « fin de jeu », c’est à dire qu’on évite de regarder nos réserves déborder ...
Il en parle depuis fin 2019, on l’a espéré pour la maj de décembre et finalement il nous a dit qu’avec le nouveau contenu, ça n’était pas prêt de déborder d’ici la prochaine mise à jour !
Donc c’est pour maintenant alors ? Car c’est déjà bien plein pour certains ^^
 
4 Octobre 2016
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#10
C'est pas un peu tôt pour lancer les spéculations ? lol
Car a mon avis c'est pas avant avril la maj, mais il est vrai que sans jouer beaucoup, je fais 4 attaques en moyenne par jour en légende, et avec les 6 ouvriers ça avance très vite.

Pour la ligue légende, j'aimerais qu'ils mettent 2 paliers, un a 4 défenses et une a 8. Tu fais entre 0 et 4 attaques, tu subit 4 def. Tu fais entre 5 et 8 attaques, tu subit 8 def. Moi avec 2 comptes en legende 16 attaques c'est pas simple.

Il faudrait qu'ils ajoutent un mode de jeu, car ça devient vraiment rébarbatif, entre légende, gdc et ligue c'est toujours la même chose.

Voilà pour mon avis.

Bon jeu