Mise à jour de Septembre 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sigo

Gobelin
7 Septembre 2013
38
4
23
31
Montpellier
Niveau
125
Clan
La Tulipe Noire
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Personnelement la maj pour les murs je vois surtout ça comme un gros coup de pouce aux hdv8/9.
Je me rapelle quand j'étais sur ces hdv t'es tout le temps full elixir donc ouais ca va beaucoup les aider. Et. Comme a dit je sais plus qui, tu vas croiser des bases bof mais avec des bons murs.
Par contre pour les hdv 10 ça change rien du tout je trouve. En partant du principe qu'un hdv 10 est en master voir +, ses compos d'attaques (or barch) lui coutent cher en elixir au contraire de l'or qui ne sers plus a part up les murs. Enfin moi soit je continue a jouer en master 2+ et je monte mes murs avec l'or soit je redescends farm et la oui pourquoi pas les up a coup d'elixir.
Apres réaction logique de SC qui veut + d'hdv 10 avant de lancer le 11. Et je rejoins starkillest je doute (et espère pas) qu'il sortira avant 2015.
Sinon le up du barch c'est toujours bon a prendre...
Wait and see pour la suite
 

Darkan

Barbare
8 Avril 2014
11
3
18
41
Niveau
96
Clan
April company
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Moi qui vient de lancer mes barbares 6... si leur prix est revu a la baisse je vais avoir quelques regrets.
En ce qui concerne le nouvel héros, supercell a juste dit qu'ils avaient diminué la puissance du roi et de la reine pour pouvoir en ajouter un par la suite.

En tout cas on se dirige vers un hdv11 dans un futur plus ou moins proche...
 

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Archers e tbarbares level 7 !
10570363_884248678266123_313697543761665777_n.jpg
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Voici mes prévisions pour les sneaks peaks de cette mise à jour :
Demain : Mines et extracteurs lvl 12 ou foreuses 7.
Mercredi : Image de la caserne noire lvl 6
Jeudi : Dévoilement de la nouvelle troupe noires.
Pour la mise à jour d'octobre je vois :
Géants et ballons 7
Mines et extracteurs 12 ou foreuses 7
Nouvelle troupe lvl 2
Payer ses sorts soit en élixir, soit en or.
Un peu de peps pour les GDC (genre le chef de chaque clan peut écrire un message qui arrivera dans chaque boite aux lettres des joueurs du clan adverse.
Pour celle de novembre :
Sorcière lvl 3 et cochons 6 (j'y crois pas pour les cochons)
Bouton de récolte de tout les extracteurs/mines/foreuses en même temps.
Nouveaux lvl pour les pièges.
Horloge intégrée au jeu
Décembre-Janvier :
HDV 11 mais pas avant, c'est trop prématuré.


L'ordre est très logique mais ça m'étonnerait que tout cela soit fait aussi rapidement. On aura pas de maj du genre tout les mois ça m'étonnerait, plus tout les 8 semaines ou tous les 2 mois

Deuxième remarque je ne pense pas que SC attendra qu'on puisse améliorer TOUTES les troupes avec l,hdv10 avant de mettre l'hdv11. Genre ballons 7 je pense que ce sera pour l'hdv11
 
  • Like
Reactions: 3 people

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Pourquoi pas une troisième TDE ?? ça aiderait bien !!

Troisième TDE ça deviendrait vraiment dur d'attaquer autrement que par grattage de 50%... J'opterais plutôt pour un nouveau niveau de certaines défenses
 
  • Like
Reactions: 2 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
au final personne ne l avait prevu le sneak peek d aujourd hui

Troisième TDE ça deviendrait vraiment dur d'attaquer autrement que par grattage de 50%... J'opterais plutôt pour un nouveau niveau de certaines défenses

je suis bien d accord une 3eme TDE flinguerait toute tentative de farm autre que barch
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.