Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour de Septembre 2014

Discussion dans 'Mises à jours' créé par pteroda, 7 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Tchôa

Tchôa Gobelin

24 Mars 2013
    79
    33
    Élixir:
    1440 
    Or:
    Niveau:
    164
    Clan:
    Over Dose
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Aucune
    Et bien justement oui !! et c'est bien mon but !
    ça redistribuait la carte des sorts aussi ! bref, on doit pas jouer au même jeu, c'est clair :)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    tu ne veux plus de farmeurs?

3. Tchôa

Tchôa Gobelin

24 Mars 2013
    79
    33
    Élixir:
    1440 
    Or:
    Niveau:
    164
    Clan:
    Over Dose
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Aucune
    #213 Tchôa, 9 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 9 Septembre 2014
    Ben non, non plus, mais quand je vois la masse de players en Champion, la facilité que nous avons tous a défoncer un vivi en gowiwi(p),
    je trouve ça normal de rendre les défenses plus efficace (pour moi, comme pour les autres)

Actuellement, devenir champion n'est rien d'autre que d'avoir un bon paquet de gemmes pour booster Heros et usine.
    A chaque déco, c la razzia, la curée ...

Gagner une défense en champion tient du coup de bol !!

Upper les troupes, ok, avec plaisir, mais sans upper les defs, le déséquilibre se renforcera entre Défense et attaque.

Et heureusement que tu galères !!
    Sinon, ou serait le plaisir du jeu ???

Toi, tu veux faire voler les Golems.Pekka's, petit sacripant !! :smuggrin:

Attention aux doubles posts !!! La fonction éditer existe. Shimilan

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Albator

Albator Archer

9 Août 2014
    26
    18
    Élixir:
    578 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    Adultes Only
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Oui j'accepte sans soucis de galérer avec 2 TDE mais avec 3 ça serait juste infaisable avec les sorts actuels.

2 personnes aiment ça.
  5. BzhFan

BzhFan Gobelin

24 Juillet 2013
    165
    41
    Élixir:
    664 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    yec'hed mad
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Je suis un peu dessus par cette MAJ il faut l'avouer.

La sélection des murs : Pourquoi pas mais cela ne m'a jamais géner de prendre un peu de temps en début d'HDV pour up les murs cette nouvelle fonction ne servira pas beaucoup comparé au temps de jeux

Les murs avec de l'élixir: Finis les réserve pleine d'élixir mais je pense qu'il y avait mieux à faire que de rendre les murs payants avec de l'élixir.
    Je vois bien les gens se pleindre pour up leurs troupes car il se fairont attaquer pour leur élixir maintenant.

Les barbare et archer 7 : Clairement je suis contre .
    Je trouve la compo barch beaucoup trop puissante ... On peut faire assez simplement 50% à un village maxé avec du barch et quelques sorts. Vous trouvez sa normal ? et ba pas moi.
    Le but du jeu n'est pas d'utiliser que les troupes basiques hors aujourd'hui c'est ce qui se passe.
    Bien evidement comme beaucoup cela va renforcer ma compo de farm mais je trouve qu'elle étais déjà OP et qu'il n'y avait pas besoin de se up.

3 personnes aiment ça.
  6. Tchôa

Tchôa Gobelin

24 Mars 2013
    79
    33
    Élixir:
    1440 
    Or:
    Niveau:
    164
    Clan:
    Over Dose
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Aucune

Soit patient ! d'autres annonces vont être faites .. c'est certain !

2 personnes aiment ça.
  7. croc

croc Gargouille

24 Septembre 2013
    273
    238
    Élixir:
    6411 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Trooper Elite
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion III
    Je pense que cette evolution est une première étape nécessaire avant l'upgrade futur de certains batiments eux aussi basiques comme les canons ou les mortiers et ainsi maintenir un certain équilibre.

8. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    coc c est usernoob friendly le but c est de gagner plus que de perdre ces attaques
    du coup y aura toujours un gros decalage attaque/def

9. BzhFan

BzhFan Gobelin

24 Juillet 2013
    165
    41
    Élixir:
    664 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    yec'hed mad
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Pour vous répondre:

@Tchôa@Tchôa Oui tu as raison je ne fait que parler des sneaks déjà présentés.

@croc@croc Et bien la je ne peut pas etre d'accords. En HDV10 les mortiers, cannons,TDA, TDS, AA, TDE, Arc X et tesla ont déjà eu un up supplémentaire je pense qu'il n'y aura pas de up de défence avant longtemps. Sauf peut être défence supplémentaire ( 1 TDA en plus par exemple) ou une nouvelle défence ( euh ça non car la nouvelle défence de l'HDV10 est la TDE).

La compo barch est déjà super forte quand on voit que certains farm en champion avec une simple compo d'archer et de barbare et arrive à mettre 50%, je trouve ça totalement anormal.

3 personnes aiment ça.
  10. paulo-coc

paulo-coc Gobelin

16 Avril 2014
    95
    31
    Élixir:
    2353 
    Or:
    Niveau:
    161
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Caserne nour n6