Mise à jour de Septembre 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chéché

Barbare
13 Juin 2013
8
8
18
58
Nouméa - Nouvelle caledonie
Niveau
122
Clan
BL TEAM ou BL WAR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
salut,

Je suis hdv 10 max en défense et en troupes, je joue depuis 2 ans, ne me reste que les héros (25) et les murs a up.

étant un gros farmeur (milliardaire), up les murs avec de l élixir ne me dérange pas plus que sa... Mes murs sont lv 9 et 40% sont lv 10 a 3mF le bout.... tout sa grâce au farm et sans jamais gemmer les ressources (jamais eu besoin)

Si cela aide les nouveaux pour faire de bon murs, tant mieux.

Pour les maxé comme moi, cela ne changera rien car on fait de l or mais peu d élixir, vu le prix d une compo en ajoutant les sorts inévitables, surtout en high level.

Donc nos murs seront toujours payé par l or, sauf a gemmer!

Mais si il y a une amélioration de personne ne parle et qui serait très intéressante en guerre ou rush, c est d avoir aussi la barre de vie des héros sur l icône en bas...
En effet, avec les sorts, l amas de troupes avec le chato de défense et tout le reste, il est difficile de voir parfois si on doit ou pas déclencher le sort du roi/reine. Faite un essai en gowiwi ou gowiwipe... On n y voit rien...!

Les changements apporte de la fraicheur au jeu, permette de se remettre en question et de trouver d autres solutions de défense ou d Attack.

attendons la suite des news.

Amicalement
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

Darkan

Barbare
8 Avril 2014
11
3
18
41
Niveau
96
Clan
April company
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Très bonne idée de Supercell que de pouvoir up ses murs avec de l'elixir. Ca permet de les ameliorer plus facilement sans les rendre trop accessibles non plus.
Dommage, je suis resté un bon bout de temps full elixir sur mon hdv8 et cela m'aurait été bien utile pour maxer quelques remparts...
 

Fibz

Barbare
8 Septembre 2014
1
0
16
36
Niveau
125
Clan
Prohibition
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je trouve aussi l'idée bonne, je ne sais plus quoi faire de l'élixir depuis un moment, par contre pour les rushs, on risque de ne plus trouver d'élixir à voler, et on aura beaucoup de mal à se rembourser...
 

fifi

Guérisseuse
4 Février 2013
157
16
33
52
Niveau
136
Clan
Les barbouzes
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Améliorer les murs avec de l'élixir ne mange pas de pain et sera utile surtout à ceux qui ont tout au max et ne savent plus quoi faire de l'élixir.

Pour les autres, sérieusement, entre une amélioration pekka 5 à 8 millions ou 16 murs à 500K, vous pensez vraiment que les gars vont faire des murs ??

Par contre faudra voir à moyen terme l'élixir disponible dans le jeu, ça va peut-être baisser....
 

Herg

Guérisseuse
31 Janvier 2014
157
57
43
46
Toulouse
Niveau
113
Clan
saucisse de TLS
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Je suis assez satisfait du premier Sneak peak de supercell..mais c'est vrai que pour les joueurs qui ont passé des heures voir même des mois a monter leurs murs,même peut-être en achetant des gemmes cela peut-être frustrant.Petit clin d'oeil a "Pop" notre rêve se réalise enfin!

PS:Cela consiste en quoi de regarder les troupes disponible sur les replays et les lives?Merci!
JUSTEMENT JE TARDE TOUJOURS POUR LES REMPARTS
ET DE MON AVIS L'ANNONCE EST EXCELLENTE...
MAIS L'ELIXIR VA SE RAREFIER COMME LE PETROLE
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nitrox74

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
280
94
58
Devant mon ipad car derriere c dur de jouer
Niveau
177
Clan
IMAGINATIC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
JUSTEMENT JE TARDE TOUJOURS POUR LES REMPARTS
ET DE MON AVIS L'ANNONCE EST EXCELLENTE...
MAIS L'ELIXIR VA SE RAREFIER COMME LE PETROLE
Je pense aussi que l'élixir se fera rare sur les vivi actifs et je suis pas sur que cette bonne nouvelle reste longtemps une bonne nouvelle ...
Par contre le petrol n'est pas rare je farm a 2600 tr en je fais 35.000 dark elix par jours ( hors foreuses )
 

Herg

Guérisseuse
31 Janvier 2014
157
57
43
46
Toulouse
Niveau
113
Clan
saucisse de TLS
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Je pense aussi que l'élixir se fera rare sur les vivi actifs et je suis pas sur que cette bonne nouvelle reste longtemps une bonne nouvelle ...
Par contre le petrol n'est pas rare je farm a 2600 tr en je fais 35.000 dark elix par jours ( hors foreuses )
LE "VRAI" PETROLE
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
@Herg : peux-tu arrêter d'écrire en majuscules stp?
 

Momoqtw93

Sapeur
15 Juillet 2014
97
15
23
32
Niveau
100
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Le rose se fera rare,il faudra bien le gérer notamment pour les GDC si votre clan en fait souvent qui plus est si on doit utiliser le rose pour les up de troupes,et autres batiments qui coutent du rose.Bof comme premier sneak peak perso.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.