Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour de Septembre 2014

Discussion dans 'Mises à jours' créé par pteroda, 7 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Chéché

Chéché Archer

13 Juin 2013
    8
    8
    Élixir:
    4520 
    Or:
    Gérant de sté
    Niveau:
    122
    Clan:
    BL TEAM ou BL WAR
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    #61 Chéché, 8 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 8 Septembre 2014
    salut,

Je suis hdv 10 max en défense et en troupes, je joue depuis 2 ans, ne me reste que les héros (25) et les murs a up.

étant un gros farmeur (milliardaire), up les murs avec de l élixir ne me dérange pas plus que sa... Mes murs sont lv 9 et 40% sont lv 10 a 3mF le bout.... tout sa grâce au farm et sans jamais gemmer les ressources (jamais eu besoin)

Si cela aide les nouveaux pour faire de bon murs, tant mieux.

Pour les maxé comme moi, cela ne changera rien car on fait de l or mais peu d élixir, vu le prix d une compo en ajoutant les sorts inévitables, surtout en high level.

Donc nos murs seront toujours payé par l or, sauf a gemmer!

Mais si il y a une amélioration de personne ne parle et qui serait très intéressante en guerre ou rush, c est d avoir aussi la barre de vie des héros sur l icône en bas...
    En effet, avec les sorts, l amas de troupes avec le chato de défense et tout le reste, il est difficile de voir parfois si on doit ou pas déclencher le sort du roi/reine. Faite un essai en gowiwi ou gowiwipe... On n y voit rien...!

Les changements apporte de la fraicheur au jeu, permette de se remettre en question et de trouver d autres solutions de défense ou d Attack.

attendons la suite des news.

Amicalement

5 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Darkan

Darkan Archer

8 Avril 2014
    11
    3
    Élixir:
    684 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    April company
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Très bonne idée de Supercell que de pouvoir up ses murs avec de l'elixir. Ca permet de les ameliorer plus facilement sans les rendre trop accessibles non plus.
    Dommage, je suis resté un bon bout de temps full elixir sur mon hdv8 et cela m'aurait été bien utile pour maxer quelques remparts...

3. Fibz

Fibz Archer

8 Septembre 2014
    1
    0
    Élixir:
    579 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    Prohibition
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Je trouve aussi l'idée bonne, je ne sais plus quoi faire de l'élixir depuis un moment, par contre pour les rushs, on risque de ne plus trouver d'élixir à voler, et on aura beaucoup de mal à se rembourser...

4. fifi

fifi Gobelin

4 Février 2013
    157
    19
    Élixir:
    737 
    Or:
    Niveau:
    136
    Clan:
    Les barbouzes
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Améliorer les murs avec de l'élixir ne mange pas de pain et sera utile surtout à ceux qui ont tout au max et ne savent plus quoi faire de l'élixir.

Pour les autres, sérieusement, entre une amélioration pekka 5 à 8 millions ou 16 murs à 500K, vous pensez vraiment que les gars vont faire des murs ??

Par contre faudra voir à moyen terme l'élixir disponible dans le jeu, ça va peut-être baisser....

5. Herg

Herg Gobelin

31 Janvier 2014
    157
    60
    Élixir:
    1090 
    Or:
    fabriquer des jeux pour ses drôles
    Niveau:
    113
    Clan:
    saucisse de TLS
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    JUSTEMENT JE TARDE TOUJOURS POUR LES REMPARTS
    ET DE MON AVIS L'ANNONCE EST EXCELLENTE...
    MAIS L'ELIXIR VA SE RAREFIER COMME LE PETROLE

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Nitrox74

Nitrox74 Gargouille

4 Avril 2013
    280
    100
    Élixir:
    1090 
    Or:
    Clasheur a temps pleins
    Niveau:
    177
    Clan:
    IMAGINATIC
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Je pense aussi que l'élixir se fera rare sur les vivi actifs et je suis pas sur que cette bonne nouvelle reste longtemps une bonne nouvelle ...
    Par contre le petrol n'est pas rare je farm a 2600 tr en je fais 35.000 dark elix par jours ( hors foreuses )

7. Herg

Herg Gobelin

31 Janvier 2014
    157
    60
    Élixir:
    1090 
    Or:
    fabriquer des jeux pour ses drôles
    Niveau:
    113
    Clan:
    saucisse de TLS
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    LE "VRAI" PETROLE

8. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    @Herg@Herg : peux-tu arrêter d'écrire en majuscules stp?

9. Nitrox74

Nitrox74 Gargouille

4 Avril 2013
    280
    100
    Élixir:
    1090 
    Or:
    Clasheur a temps pleins
    Niveau:
    177
    Clan:
    IMAGINATIC
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Désoler vu qu'on parle de coc j'étais pas du tout entrain de pensee a Total mdr

10. Momoqtw93

Momoqtw93 Archer

15 Juillet 2014
    97
    15
    Élixir:
    494 
    Or:
    Niveau:
    100
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Le rose se fera rare,il faudra bien le gérer notamment pour les GDC si votre clan en fait souvent qui plus est si on doit utiliser le rose pour les up de troupes,et autres batiments qui coutent du rose.Bof comme premier sneak peak perso.