Mise à jour de Septembre 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Avant la maj j'étais entre 2000 et 2200 et je trouvais mon bonheur. Après la maj je ne trouvais plus rien du tout, la dèche.

Depuis ce week-end et une descente à 1800, je trouve beaucoup de village plein d'or et de rose (je farm en barch) mais ça reste moyen en black.

Bref, si vous ne trouvez rien là où vous êtes, c'est que vous n'êtes pas au bon endroit.
 

dropy77

Barbare
5 Mars 2013
12
2
18
48
Niveau
144
Clan
Clash´s family
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
J'ai aussi le même problème, très difficile de trouver des bons villages en farm.
Ca ne serait pas du a la maj: pouvoir up les murs avec l'elixir ?

Concernant les maintenances de samedi a mardi, quelqu'un sait a quoi elles servent ?
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Depuis ce week-end et une descente à 1800, je trouve beaucoup de village plein d'or et de rose (je farm en barch) mais ça reste moyen en black.
Je pense que pour les hdv 8 et 9, c'est un peu moins dur parce que les personnes les plus concernées par cette mise à jour ne seraient pas trop nombreuses à trainer dans les ligues Or.
Mais pour un hdv 10 qui est quasi obligé de farmer en Crystal (sous peine de faire des recherches vraiment longues à cause du grand nombre d'hdv7 et 8 en dessous), c'est une autre histoire, notamment avec cette nouvelle troupe débloquable en hdv 9 et apparemment assez appréciée.
Ce soir, c'est toujours aussi pénible et dur, et le plus énervant dans l'histoire est que plus de 90% des villages n'ont même pas de stock (<50k), ce qui n'est pas du tout représentatif du jeu en général (ça traduit une affluence insupportablement trop importante).
 

deucdeuc

Barbare
10 Avril 2014
8
1
18
42
Bordeaux
Niveau
146
Clan
L'ART2LAGUERRE
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Je comprend votre frustration j ai deux compte 1 level 124 hdv 10 et je me regale niveaux ressources en master 1 ou 2 et l autre compte je vien juste de passer hdv 9 level 88 et je galere fortement en cristal 3

Je precise sur les deux comptes c barbar archer et sort de foudre comme compo

C galere mais j arrive quant meme a faire bosser mes ouvrier mais il est vrai que d hab il y a vraiment plus de vilage avec des butin prenable que en se moment ✌️
 
Dernière édition par un modérateur:

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Cette discussion est désormais fermée. Merci de votre compréhension !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.