Mise à jour des forums en v7

majcocfrv7.jpg

Bonjour à tous,

je suis fier de vous présenter la mise à jour en version 7 des forums Clash of Clans France.

Cette mise à jour a été rendu possible grâce au soutiens de nombreux donateurs dont voici la liste :

Christophe Duhoux, marie henry, Thierry Larcher, Antoine Denoyelle, Elodiesl Lez girls Velaine en Haye, Fan anonyme, Manu Mari, Maxence DL, Romain Domenicucci, Mathieu Lino, jerome trogant, Stephan Carré, Philippe Bernard, Cyril GOURGUES, Antoine Ptz, Edith BOUCHENEZ, Skyice TonModoFavori, Stef Delpech, Jean baptiste Lebecque, Luc Gaignard, Little Big Ben , OllieOneFoot, Lili JACK, gouloulou coc, Lydie Fouquet, Flo Flo Flo, spartafail, Patrick RICHARD, Kiler Man, Maxime Cambier, Adrien Baron, MarieXX, Lorolei STARK, Wham, Samy

Passons maintenant aux nouveautés :
  • Un jolie thème qui, bien que ressemblant au précédent, est un peu plus agréable à l'utilisation
  • La page d'accueil avec les articles a fait peau neuve (l'ancien format des articles n'étant pas compatible, ils ne sont pas visible sur cette page, mais vous les trouverez sur le forum)
  • Nouvelle chatbox, présente sur toutes les pages du forum en bas. Cliquez simplement sur la barre du tchat et elle apparaîtra !
  • La vue de la liste des forums à changée, nous espérons que de la sorte, la navigation vous soit rendue plus simple qu’auparavant
  • L'interface globale, bien que semblable à la version précédente a été modernisée.
  • L'éditeur de texte a été enrichi, permettant beaucoup plus de souplesse !
  • La possibilité de réagir aux message autrement qu'avec un simple "J'aime", je vous laisse découvrir les nouvelles possibilités par vous même !
  • Un super onglet Stream qui vous permet de suivre vos vidéastes préférés dès qu'ils seront en live !
  • Pleins de tuto pour utiliser au mieux les fonctionnalités du site
  • Un calendrier tout neuf qui vous indiquera les événements à venir !
  • Une fonctionnalité de Tombola dont une actuellement en cours ici
  • Des nouveaux sous forums pour que les clans puissent faire leur suivit sur les JDC et les CWL !
  • Les forums Multimédia et Vos publicités ont fusionné en Vos créations

Voici quelques petites informations utiles :
  • Un grade VIP est obtenable via un don. L'argent ainsi récolté nous aide à continuer a vous fournir des services gratuits et toujours au top
    • Le grade VIP vous permet de ne plus voir de publicité sur tout le site et vous donne accès à quelques places réservées aux VIP lors de nos événements et concours. Cela augmente drastiquement vos chance de pouvoir participer.
    • Si vous souhaitez nous soutenir sans contreparties, vous pouvez vous rendre sur ma page Tipeee
    • Vous aurez aussi régulièrement la possibilité de gagner des grades VIP sur nos événements et tombolas !
  • Si vous êtes streamer et que vous respectez les conditions ci-dessous, vous pouvez envoyer un MP à Khal FloFLo pour demander à être intégré sur l'onglet stream !
    • Conditions d'éligibilité :
      • utilisation de Youtube ou Twitch, les autres plateformes de streams n'étant pas prise en charges
      • avoir un compte sur le forum
      • avoir au moins 2000 abonnés
      • ne streamer que du Clash of Clans (tout autre stream pourrait entraîner la suppression de votre chaîne sur l'onglet stream).
      • avoir une attitude convenable en live
    • Vous n'êtes pas un streamer mais vous en connaissez un qui respectent les conditions et que vous appréciez : dites lui de nous faire la demande !

Informations importantes sur les personnes bannies :

Avec cette mise à jour, nous voulions partager ce moment de joie avec tout le monde. Et parce que nous pensons que les erreurs passées peuvent rester dans le passé, nous avons décidé, pour la première fois depuis la création de la communauté, de révoquer l'ensemble des bannissements du forum ET du serveur Discord !
Attention toute fois, ce geste de notre part n'est pas à prendre comme un acte de faiblesse de notre part. Une personne qui se verrait une nouvelle fois banni des forums ou du serveur Discord n'aura pas d'autres chances...
Nous espérons que les personnes concernées sauront faire preuve de sagesse et de retenue, et partager avec nous tous, la passion de Clash of Clans !


Je vous invite à nous laisser vos commentaire à la suite de ce message.
 
Dernière édition:
Menerv

Menerv

Auteur
C'est super ! Bon va me falloir un petit temps pour bien me repérer, cvar c'est un peu " Blanc " tout ca avant il y avait plus de couleurs sur les menus, mais je devrai survivre, Merci pour le boulot :)