Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour des Joyaux !

Discussion dans 'Annonces' créé par Menerv, 15 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Simhiggs

Simhiggs Maraudeur Céleste

6 Février 2015
    605
    664
    Élixir:
    12081 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    C'est Duan qui as tout piqué.:D

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    ^^

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Ragnar Lodbrock

Ragnar Lodbrock Gobelin

26 Mai 2014
    139
    49
    Élixir:
    16296 
    Or:
    COC biensur
    Niveau:
    180
    Clan:
    VikOwls United
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    A mon avis cette histoire de gemme est une grosse erreur, ca annonce le déclin du site, beaucoup trop pénible et contraignant pour des recrutements.

2 personnes aiment ça.
  4. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 804
    4 699
    Élixir:
    308183 
    Or:
    Non il n'y a pas de contraintes, avant vous étiez limité à 1 BUMP toutes les 24h, maintenant c'est 1 par heure.
    Effectivement il faut des joyaux pour cela, mais faites le calcul de combien de joyaux vous pouvez avoir par jour assez facilement ?
    Si vous venez sur COCFR juste pour faire du recrutement et que vous ne participez pas à la vie de la communauté, vous serez plus pénalisé que ceux qui s'impliquent un minimum. Trouvez vous cela vraiment injuste ?

8 personnes aiment ça.
  5. Ragnar Lodbrock

Ragnar Lodbrock Gobelin

26 Mai 2014
    139
    49
    Élixir:
    16296 
    Or:
    COC biensur
    Niveau:
    180
    Clan:
    VikOwls United
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    Non ce n'est pas injuste bien au contraire...
    ce qui est dérangeant je trouve, ce sont les 80% de membres qui ne viennent uniquement que pour les recrutements. il y a une forte chance que pour le coup ils ne viennent plus du tout et que coc.fr ne vive que sur les 20% restant.
    Dans ce genre de situation le plus gros risque est de voir apparaitre un forum parallèle.

8 personnes aiment ça.
  6. gael coc

gael coc Gargouille

30 Décembre 2014
    214
    167
    Élixir:
    1815 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    Les Naufragés
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Possible ...
    tout le monde n a pas envie d etre actif.
    on verra.

Pour info ce matin au moins 6 ou 7 nouveaux fil de recrutement en 70 mini.
    on ne voyait pas ca avant ...
    a suivre.

4 personnes aiment ça.
  7. Ragnar Lodbrock

Ragnar Lodbrock Gobelin

26 Mai 2014
    139
    49
    Élixir:
    16296 
    Or:
    COC biensur
    Niveau:
    180
    Clan:
    VikOwls United
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    je pense a un truc là...
    celui qui veut relancer une annonce en dépensant des gemmes, cela peut être uniquement que par celui qui a créé l'annonce d'origine ?
    les autres membres du clan peuvent le faire ?

4 personnes aiment ça.
  8. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Bien que j'ai 0 joyau je me pose tout de même une question sur le Bump.. MenervMenerv parce que j'ai strictement rien compris.

Le bump est il automatique pour l'auteur du topic ? Seul l'auteur du topic peut le faire ?

Si seul l'auteur peut le faire et si ce n'est pas automatique. Dans le cadre d'un clan affilié au forum, ne serait il pas possible que les membres de ce clan puisse bumper le sujet de leur clan plutôt que de figer cette option ? Parce que je trouve bien dommage la mise en place d'un tel système sur la partie du forum qui me semble être une des plus importantes et qui brassent le plus de membre.

Cela est faisable techniquement avec un minimum de développement qui plus est. Suffirait dans la base de rattacher le topic de recrutement avec le clan affilié..

De plus cela attirerait plus de monde côté affiliation.

Et désolé si jsuis a côté de la plaque...

2 personnes aiment ça.
  9. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 804
    4 699
    Élixir:
    308183 
    Or:
    2 personnes aiment ça.
  10. w_e_g_a_

w_e_g_a_ Master in Monkey Business

3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Ce serait un gros désavantage pour les clans non affiliés. Il faut pas oublier que cumuler 2500 joyaux n'est pas accessible à n'importe quel clan, seulement à ceux qui ont un certain nombre de membre actifs sur le forum (pas seulement des inscrits qui passent une fois par semaine au mieux).

Je parle en connaissance de cause, je fais partie d'un clan qui était, jusqu'à l'apparition de cette mise à jour, intéressé par un espace clan, car c'est un outil très intéressant et ça aurait peut-être donné l'envie à certains de nos membres pas très branchés forum, voire carrément technophobes, de participer plus activement au forum. Mais ce n'est plus envisageable à présent, bien que je respecte la démarche de la team coc.fr ;)

4 personnes aiment ça.