Mise à jour des Joyaux !

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Oui mais il a pas cliqué sur "Citer" après avoir séléctionné et du coup on a pas le lien à côté avec la petite flèche bleue :)
1426528375-sark.png
 
  • Like
Reactions: 4 people

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
SimHiggs pour citer un message il faut séléctionner la partie du message que tu veux citer, ensuite "Insérer les multi-citations" en dessous de là où tu écris :D

Arrrgh !!! J'avais omis un crochet après le premier "quote". ;)

Apparemment, il a réussi !
Suis un peu dans le gaz après ma sieste devant l'ordi. Je m'endors en sursaut parfois. :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui mais il a pas cliqué sur "Citer" après avoir séléctionné et du coup on a pas le lien à côté avec la petite flèche bleue :)
1426528375-sark.png

Merci pour le tuyau Bachi. ;)

C'est que j'ai un peu perdu l'usage de ces petits trucs. Balises, etc...
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu mariner sur un forum.
D'ailleurs, comment taguer le pseudo d'un participant à une discussion ? Svp.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
A 250 joyaux offert par inscriptions, il suffis de 10 inscriptions pour avoir le cumule de 2500 joyaux !
Sans parler des 30 joyaux offerts chaque jours pour simplement se connecter au site.

Alors si je calcule bien pour avoir 5000 joyaux a raison d'une co par jour il va me falloir donc à la louche 167 jours pour les obtenir.
Mon mytheeeeee Atome reserve ta nuit pour moi fin août j'y serais !!!! Ouiiiiii
 
  • Like
Reactions: 7 people

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Menerv encore un petit bug, lorsque je bumpe mon topic de recrutement il apparaît comme prévu en haut de la liste, mais on a toujours un ancien sujet sur la page d'accueil :
1426586262-bugbugbug.png


"Fusion de clan" étant un autre sujet, il aurait du s'afficher le sujet "La Tanière recrute" et il n'y est pas même après avoir actualisé plusieurs fois :S
 
  • Like
Reactions: 2 people

General Kenobi

Guérisseuse
30 Aout 2014
151
37
43
39
Niveau
139
Clan
France 38
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
super cette maj! par contre il manque un truc "cadeau" rigolo pour l utilisation des joyaux.
je m 'explique.
est il possible d 'échanger ses joyaux afin de "partager un moment" avec quelqu'un du fofo. (partager un moment je vous laisse imaginer ce que vous voulez ^^.:oops:)
Qui n 'a jamais imaginé passé une soirée ac FSD1965 , Kilerman , Megane. tout bon clasheur français à un moment ou un autre pensé à cette rencontre ;). rencontrer votre déesse.
Attention ce n 'est pas clash meetic hein mais une idée d 'utilisation des joyaux un peu fun ^^.
 
  • Like
Reactions: 16 people