Mise à jour des Joyaux !

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
super cette maj! par contre il manque un truc "cadeau" rigolo pour l utilisation des joyaux.
je m 'explique.
est il possible d 'échanger ses joyaux afin de "partager un moment" avec quelqu'un du fofo. (partager un moment je vous laisse imaginer ce que vous voulez ^^.:oops:)
Qui n 'a jamais imaginé passé une soirée ac FSD1965 , Kilerman , Megane. tout bon clasheur français à un moment ou un autre pensé à cette rencontre ;). rencontrer votre déesse.
Attention ce n 'est pas clash meetic hein mais une idée d 'utilisation des joyaux un peu fun ^^.
Oula mais il est chaud le Général ^^
Je pense qu'il y a quand même un p'tit obstacle : les membres en questions ^^ Il faut déjà qu'ils (ou plutôt elles suivant tes désires ^^) aient l'envie, et le temps, car tout le monde ne peut pas ce permettre de passer une soirée dans un clan.
Après, rien ne dit que si tu soudoie avec des joyaux certains membres (psst, enchâsse tes joyaux sur des bijoux, et à toi les filles ! ^^)
 
  • Like
Reactions: 4 people
W

Will.92

Visiteur
super cette maj! par contre il manque un truc "cadeau" rigolo pour l utilisation des joyaux.
je m 'explique.
est il possible d 'échanger ses joyaux afin de "partager un moment" avec quelqu'un du fofo. (partager un moment je vous laisse imaginer ce que vous voulez ^^.:oops:)
Qui n 'a jamais imaginé passé une soirée ac FSD1965 , Kilerman , Megane. tout bon clasheur français à un moment ou un autre pensé à cette rencontre ;). rencontrer votre déesse.
Attention ce n 'est pas clash meetic hein mais une idée d 'utilisation des joyaux un peu fun ^^.

Petit coquin :rolleyes: Il faut que Guillsuper voit ce post, ainsi que shimilan ! il va y en avoir des cotisations là :D
 
  • Like
Reactions: 6 people
G

Guillsuper

Visiteur
Ah ben je serai enchanté d'avoir un dîner avec n'importe laquelle de ces personnes là, malheureusement je ne suis pas assez digne de le faire :oops:
 
  • Like
Reactions: 7 people
G

Guillsuper

Visiteur
Mais même si tu trouves un bon cuistot le résultat est le même, je ne suis pas assez digne :oops: même si ça resterai un grand honneur

PS : Il manque des déesses dans votre liste : AhmShagar , éli chon , Titich49
à compléter évidemment
 
  • Like
Reactions: 10 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bon, j'le redis parce que la CB est éphémère mais...

SUPER MAJ :D ! C'est top ^^ ! Ca va favoriser l'activité du fofo, et on aura surement de nouveaux membres pour nous faire pleurer d'rire sur la CB <3 !

Et Guillsuper : Voyons, mes services ne sont pas à vendre, tu l'sais bien :D !
 
  • Like
Reactions: 5 people

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
super cette maj! par contre il manque un truc "cadeau" rigolo pour l utilisation des joyaux.
je m 'explique.
est il possible d 'échanger ses joyaux afin de "partager un moment" avec quelqu'un du fofo. (partager un moment je vous laisse imaginer ce que vous voulez ^^.:oops:)
Qui n 'a jamais imaginé passé une soirée ac FSD1965 , Kilerman , Megane. tout bon clasheur français à un moment ou un autre pensé à cette rencontre ;). rencontrer votre déesse.
Attention ce n 'est pas clash meetic hein mais une idée d 'utilisation des joyaux un peu fun ^^.




Hummmm mon ken veut une soiree avec Barbie?
Bisous
 
  • Like
Reactions: 6 people