Mise à jour des Joyaux !

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Menerv , il y a une limite de joyaux qu'on peut cumuler par jour ?

Je demande parce que j'ai "bumpé" l'annonce de recrutement de mon clan tout à l'heure, et depuis ce moment, aucun des "j'aime" (5) reçus ne m'a rapporté de joyaux. Je peux fournir des screens à l'appui, si besoin.

PS: je dis pas ça parce que je veux mes joyaux mais pour signaler un possible bug. ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people
V

visiteur

Visiteur
Quand on va sur cette page il y a un menu déroulant avec différentes actions pour voir combien de joyaux on a gagné en effectuant l'action sélectionné. Or la plupart de ses actions ne rapportent pas de joyaux, est ce normal que ça apparaisse quand même ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Menerv , il y a une limite de joyaux qu'on peut cumuler par jour ?

Je demande parce que j'ai "bumpé" l'annonce de recrutement de mon clan tout à l'heure, et depuis ce moment, aucun des "j'aime" (5) reçus ne m'a rapporté de joyaux. Je peux fournir des screens à l'appui, si besoin.

PS: je dis pas ça parce que je veux mes joyaux mais pour signaler un possible bug. ;)
C'est étrange, car tout les j'aimes que j'ai reçu m'ont rapporter des joyaux me semble-t-il

EDIT : c'est évidement au moment ou j'envoie ce message que je reçois des notifs de j'aime reçu... sans la notif de créditation de joyaux qui suivais habituellement
[DOUBLEPOST=1426430917,1426430579][/DOUBLEPOST]
Quand on va sur cette page il y a un menu déroulant avec différentes actions pour voir combien de joyaux on a gagné en effectuant l'action sélectionné. Or la plupart de ses actions ne rapportent pas de joyaux, est ce normal que ça apparaisse quand même ?
Euh... je n'ai que des actions en lien avec les joyaux
 
  • Like
Reactions: 8 people

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
J'ai l'impression que le "BUMP" crée un vortex qui aspire les joyaux suivants. xD

Duanrage , par exemple, tu viens à l'instant d'aimer mon message sur la sorcière 3 dans les idées, pas de joyaux.

"Rik Rak, on passe a l'attaque ! Ra Ra, c'est nous qu'on gagnera ! Go go, à nous le magot ! Yo yo, de fort joyaux !" xD

EDIT 16h13 : Pour compléter, je rajoute que j'ai par contre bien été crédité pour les 3 joyaux relatifs à l'obtention d'un "suiveur" à l'instant ;) Donc le souci vient des "j'aime" qui ne ramènent plus de joyaux (12 non crédités à l'heure actuelle)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 10 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
  • Like
Reactions: 2 people

Skyice

Archer
10 Janvier 2015
27
14
18
32
Levallois-Perret
Niveau
126
Clan
Elite Copter
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ca veut dire que pour devoir upper son message de recrutement tous les jours, il va falloir se co(30 gemmes) et recevoir un "j'aime"(20 gemmes).
Je ne sais pas si certains auront la patience de faire tout ça pour simplement envoyer un sujet de recrutement, recréer un nouveau sujet serait beaucoup plus rapide^^
 
  • Like
Reactions: 11 people

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Ca veut dire que pour devoir upper son message de recrutement tous les jours, il va falloir se co(30 gemmes) et recevoir un "j'aime"(20 gemmes).
Je ne sais pas si certains auront la patience de faire tout ça pour simplement envoyer un sujet de recrutement, recréer un nouveau sujet serait beaucoup plus rapide^^
Effectivement, va y avoir du boulot en modération, je pense ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

SuperPatateMan

Gobelin
24 Decembre 2014
42
3
23
24
France
Niveau
84
Clan
frenchclan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je comprends pas comment on gagne les joyaux.. Genre pour ceux qui ont déjà complété leurs infos et ceux qui se sont déjà inscrits sont pénalisés? On gagne combien en se connectant tous les jours? Tant de question dans ma tête sans réponses.. (ok j'en fais trop..)
 
  • Like
Reactions: 2 people