Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

16 Mars 2016
64
37
33
36
Niveau
106
Clan
Arcam city
Ca serait enorme de débloquer le golden dragon defensif une fois la map gobelin perfecter, ca parait delirant comme ca mais Darian avait dit que tout le monde voudrait etre th12... J'ai toujour pas saisi son propo le 12 n'as rien qui fait particulierement rêver les 10 et 11 de mon clan.
 

Tiesto

Géant
29 Aout 2014
64
45
33
Niveau
140
Clan
SuD*
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Mouai a par la 3eme Tde pour l'instant ca casse pas 3 pattes a un canard,a voir les prochain Sneek peak...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ca serait enorme de débloquer le golden dragon defensif une fois la map gobelin perfecter, ca parait delirant comme ca mais Darian avait dit que tout le monde voudrait etre th12... J'ai toujour pas saisi son propo le 12 n'as rien qui fait particulierement rêver les 10 et 11 de mon clan.

En rapport avec les cwl.... mieux vaut être avec des Hdv 12 pour être classé le plus haut possible, tout simplement.

Ensuite... si les Hdv 12 ne les font pas rêver... autant arrêter le jeu alors... parce que c’est quand même la finalité :hilarious:
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Mouai a par la 3eme Tde pour l'instant ca casse pas 3 pattes a un canard,a voir les prochain Sneek peak...

Vu qu’ils avaient prevu de sortir la mise à jour hier, je ne pense pas qu’on aura un prochain sneak peek ;)
Peut être des petites choses en plus, mais ne vous attendez pas à une grosse revelation
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Un truc qui serais " MAGIQUE " dans les QoL c'est de régler un problème directement lié a la loupe des hautes ligues.. A savoir le dons de troupes...

Combien de fois je vois les nuages et les demandes de camarades sans pouvoir leurs donner la moindre troupes... c'est frustrant... A quand cette fichue Cabane des mercenaires où on pourras recruter des troupes payables en ressources qu'un membre du clan aura au préalable placé la ;)
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Pas bête l'idée d'une caserne de mercenaire, y'a moyen de faire qqch d'intéressant.
 
  • Like
Reactions: Poncho

Barbarius33

P.E.K.K.A
27 Aout 2015
276
143
58
44
33
Niveau
203
Clan
quantum's.fr
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/quantum's.fr-9Y9R98G/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Vu qu’ils avaient prevu de sortir la mise à jour hier, je ne pense pas qu’on aura un prochain sneak peek ;)
Peut être des petites choses en plus, mais ne vous attendez pas à une grosse revelation
goulolou dans ça vidéo d'hier (ou il a failli fuité) a bien dit qu'il en aura puisque il a dit a bientôt pour un prochain SP
 

CouSYouB

Sapeur
22 Octobre 2018
92
58
33
44
Niveau
214
Clan
Goonies
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
goulolou dans ça vidéo d'hier (ou il a failli fuité) a bien dit qu'il en aura puisque il a dit a bientôt pour un prochain SP

donc l'update d'hier a été consciemment repoussé par SC ?

il a failli fuité quoi ? (j'ai lu pas mal de choses mais je n'ai pas vu le détail de cette possible fuite)
 

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
Pour ma part, je reste toujours sceptique quand un Youtubeur annonce des énoooormes nouveautés sur la prochaine vidéo. C'est dans la logique du partenariat Supercell et dans la logique de tenir en haleine son public.
Un magasin par exemple ne dirait jamais "Après les soldes, ne venez plus on aura que des produits nuls et trop chers, à vendre", ils cherchent à créer l'envie tout de même histoire que la clientèle continue d'affluer... Donc on verra bien cette "grosse revelation" ^^
 
  • Like
Reactions: Poncho and CouSYouB