Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
J'étais dans un clan où ça s'est fait pendant la première semaine de ligue.
Dans ce cas il est quand même paradoxale que SC nous refuse des faire des gdcs en même temps dans le même clan, alors qu'il autorise à faire les deux dans ceux clans différents... Je détaillerais plus mon idée dans le sujet concerné, mais en tout cas merci pour les informations ;)
 

Black Jumper

P.E.K.K.A
11 Mai 2017
310
198
58
40
Question bête : la ligue de clan commence dans 1j18h (mardi 9h). Si je lance une gdc ce soir avec mon clan, qui se terminera donc mardi soir, ça sera toujours bon pour la Ligue ?
Il me semble de mémoire qu'il y a 2 jours d'inscriptions aux Ligues de clan
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis.
La deuxième CWL ne devait pas comporter de matchmaking.
J'ai donc inscrit tout mon clan pour que tout le monde puisse bénéficier des récompenses.
J'aimerai donc savoir pourquoi la recherche de 6 autres clans en master 2 a pris 2 heures hier soir? Ce qui me paraît illogique puisque pour la première avec un lancement à la même heure on avait matché en 2 minutes.
Même si cela ne prend plus en compte des 15 premiers, il devait y avoir un matchmaking basé sur autre chose. (Je vous passe mes commentaires sur le tirage :wtf:)
Avez vous des infos?
 

XTof86

Gobelin
18 Octobre 2017
37
29
33
Niveau
211
Clan
vendee mogette
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/vendee-mogette-9JRU8RPG/members/table
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis.
La deuxième CWL ne devait pas comporter de matchmaking.
J'ai donc inscrit tout mon clan pour que tout le monde puisse bénéficier des récompenses.
J'aimerai donc savoir pourquoi la recherche de 6 autres clans en master 2 a pris 2 heures hier soir? Ce qui me paraît illogique puisque pour la première avec un lancement à la même heure on avait matché en 2 minutes.
Même si cela ne prend plus en compte des 15 premiers, il devait y avoir un matchmaking basé sur autre chose. (Je vous passe mes commentaires sur le tirage :wtf:)
Avez vous des infos?
je me posais exactement la même question.
Même cas, recherche lancée à 21h hier soir en pensant matcher rapidement, ça a pris 1h45.
j'ai également inscrit l'ensemble des membres de mon clan, j'espère que ça ne joue pas contre nous.
Ligue champion 3, on s'attendait à que des clans full th12 en face, à priori on va pas être déçus :hungover:
De notre côté nous avons 10th12, le reste en th11
 
  • Like
Reactions: Yannick36

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis.
La deuxième CWL ne devait pas comporter de matchmaking.
J'ai donc inscrit tout mon clan pour que tout le monde puisse bénéficier des récompenses.
J'aimerai donc savoir pourquoi la recherche de 6 autres clans en master 2 a pris 2 heures hier soir? Ce qui me paraît illogique puisque pour la première avec un lancement à la même heure on avait matché en 2 minutes.
Même si cela ne prend plus en compte des 15 premiers, il devait y avoir un matchmaking basé sur autre chose. (Je vous passe mes commentaires sur le tirage :wtf:)
Avez vous des infos?

Très bonne question Yannick. Que peut bien rechercher SC pour matcher sur celle là ?
J'ai lancé au départ (donc comme beaucoup probablement) en ligue master 3 (donc une bonne partie du tout-venant) et ça a quand même mis une petite heure à matcher.. donc j'ai la même question..quel est (sont) les critères à présent pour matcher ? doit bien y en avoir..
 
  • Like
Reactions: Yannick36