Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

lphash

Gobelin
23 Avril 2015
42
18
23
46
Niveau
81
Clan
La Meute
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bon, nous on va monter en master 1 avec 9 vivi hdv 12, dont 3 ou 4 avec des défenses d'hdv 11, et héros entre 50 et 52. Ca va donc être plutôt juste sans recrutement, si je comprends bien ? Car passer de 6 ou 7 victoires à 7 défaites en 2 cwl, ce n'est pas le fun :banghead:
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Ceux qui jouent avec des engies sur les ldc ne biaisent rien du tout, étant donné qu'il n'y a pas de match making.
il faut voir ça plutôt comme une chance pour ton clan, il s'agit de cibles qui disposent de moins de défense que ce qu'ils sont capables de mettre.
Oui, un engi en CWL, c'est offrir a coup sur 3 étoiles à l'adversaire pour espérer en récupérer 3. Au mieux, c'est un HDV pour rien.
un engi TH11 ne se fera pas plier par un th7.
J'exagérai évidement, apres, tout depend du niveau de défense de l'engi en question.
Un clan en cristal 1 avec que des 10 et quelques 11, rien ne l'empeche a la prochaine CWL d'aligner 3 TH12 et du coup de plomber tout son groupe
Au pire, ils finissent premier, les autres clans ont un défaite de plus et un seul monte en ligue supérieure... rien de bien dramatique.
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
421
205
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Alors tout le monde dit ca depuis le début (et moi le premier avant) " tout va se lisser avec le temps" . Maintenant après 2 CWL je pense se raisonnement complètement FAUX, rien ne se lissera tant que SC n’interdira pas l'engagement de certain HDV dans certaine ligue. Exemple concret :

Un clan en cristal 1 avec que des 10 et quelques 11, rien ne l'empeche a la prochaine CWL d'aligner 3 TH12 et du coup de plomber tout son groupe ! L'interet vous me direz ? Et bien en étant cristal 1 a tout perf tu gagnes plus de médaille qu'en étant master 2 et pire si le chef te donne les médailles bonus car tu as aidé a mort son clan, tu gagnes donc plus qu'en master 1...

Dire qu'être en cristal 1 est plus facile que master 1 ou champion 1 n'est pas forcément vrai car a tout moment n'importe quel clan qu'importe sa ligue peu alligner un full TH12... Il faut donc trouver un moyen de limiter (j'ai pas dit supprimer mais au moins atténuer..) ce système pervers... Car si certains visent la monté pour le classement et le renom et j'en passe... beaucoup ne voient que les medailles et comment progresser au plus vite.


Oui et Non en même temps.

Je suis d'accord sur le fait que de recruter des niveaux d'hdv élevés pour ton clan va le rendre plus fort et te faciliter la tâche. Mais ça c'est le lot de toute compétition d'équipe. Tout les clans recrutent et si possible de bon joueur avec de gros hdv.

Par contre recruter des gros hdv juste pour engranger des médailles juste pour une ligue parce que le clan stagne c'est peut être cool pour tout les joueurs. Mais si les gros s'en vont ensuite, après c'est la cata et redescente directe en ligue inferieure en ne remportant pas grand choses comme médailles. Et au final, le clan aura ramasser moins de médailles que s'ils ne s'étaient pas dopés.
 

lphash

Gobelin
23 Avril 2015
42
18
23
46
Niveau
81
Clan
La Meute
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
à la fin de cette cwl, faudrait faire un billet style la compo type (combien hdv 12, 11...), la ligue et le classement. Pour la dernière bataille, on laisse un peu filer, contraint et forcé par 2 hdv 12 qui ne sont pas dispo. 3 hdv 10 rentrent. On est donc 7 hdv 12 contre 9. Eux sont 4è, mais semblent jouer assez mal, vu leurs scores étriqués. Vu qu'on a 27 points d'avance sur le 3è, la messe est dite (sauf cataclysme), et on peut déboucher le champagne ou le vin d'érable au Québec :):cigar:
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
va falloir bientôt bac +10 pour lire et comprendre ce post o_O:hilarious:
 

lphash

Gobelin
23 Avril 2015
42
18
23
46
Niveau
81
Clan
La Meute
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
va falloir bientôt bac +10 pour lire et comprendre ce post o_O:hilarious:

Non, je suis à bac+8 et je m'en sors ;)

Exemple Clan LGO, master 2, 9 hdv 12, 6 hdv 11, 6 victoires (car je pense qu'on va finir par une défaite:rolleyes:).montée master 1
 
  • Like
Reactions: Fred 24

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Non, je suis à bac+8 et je m'en sors ;)

Exemple Clan LGO, master 2, 9 hdv 12, 6 hdv 11, 6 victoires (car je pense qu'on va finir par une défaite:rolleyes:).montée master 1
pour nous aussi (mais j’ai fais tout le contraire de ce que j’ai pu lire ici ):finger: on grimpe en ligue or 2 tranquillement ,je rajoute une force supplémentaire à chaque nx ;)
(1 hdv12 3hdv11 3hdv10 5hdv9 3hdv8) en me permettant même de faire tourner ):danse:
 

Kinder

P.E.K.K.A
27 Decembre 2016
1 574
1 599
188
Yaute Savoie
Niveau
210
Clan
La fée Carabine
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je pense que si il n'y avait pas les récompenses alléchantes pour les joueurs pas encore max .... il y aurait de monde car le mm est dégueulasse et c'est comme ca pendant 7jours .... sauf pour les full th12 .