Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ok mais si dans notre championnat de 7 il y a un clan full hdv12 et que notre clan est reparti a peu près équitablement entre hdv9 et hdv 12 ?
Forcément on va se faire déboîter contre ce clan !


nul doute que les full th 12 se matcheront entre eux.
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Ok mais si dans notre championnat de 7 il y a un clan full hdv12 et que notre clan est reparti a peu près équitablement entre hdv9 et hdv 12 ?
Forcément on va se faire déboîter contre ce clan !
Mais il y a beaucoup de clan qui vont jouer donc je pense que le MM serait aussi sur le poids du village
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Cela semble allechant, intéressant, excitant ....
plus qu'à esperer que c'est bien pensé car si c'est pour finalement se taper que des clan full t12 quand t'en as que 5 chez toi cela peut devenir lassant.
Ensuite des petites questions auxquelles ils répondront sûrement dans les jours( ou semaines :hungover:) qui viennent, 7 gdc en 8 jours donc un nouveau format de gdc 24h exclusivement pour le tournoi ou gdc amicales?
On est regroupé par bloc de 8 clans, ils tiennent compte des fuseaux horaires? Car si aleatoire... euh en cas de gros décalage horaire on fait comment ?...peut etre que le calendrier se fera automatiquement ?
Enfin bref j'ai hate d'avoir les details moi....Donc on ne peut pas finir un message sans le sempiternel C'EST QUAND LA MAJ?:hilarious:
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Cela semble allechant, intéressant, excitant ....
plus qu'à esperer que c'est bien pensé car si c'est pour finalement se taper que des clan full t12 quand t'en as que 5 chez toi cela peut devenir lassant.
Ensuite des petites questions auxquelles ils répondront sûrement dans les jours( ou semaines :hungover:) qui viennent, 7 gdc en 8 jours donc un nouveau format de gdc 24h exclusivement pour le tournoi ou gdc amicales?
On est regroupé par bloc de 8 clans, ils tiennent compte des fuseaux horaires? Car si aleatoire... euh en cas de gros décalage horaire on fait comment ?...peut etre que le calendrier se fera automatiquement ?
Enfin bref j'ai hate d'avoir les details moi....Donc on ne peut pas finir un message sans le sempiternel C'EST QUAND LA MAJ?:hilarious:
Bah si la guerre dure un jour le décalage horaire on s en fiche non ?
 
  • Like
Reactions: ChristOff

Seb74

Gobelin
22 Mai 2017
36
27
33
45
Esperons Khal.
De toute façon il y aura des ratés au début mais au bout d’un moment les classements reflèteront les compositions d’hdv de clan.
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Par contre qui dit une seule attaque dit pas d'ouverture ....euh sa sent le boulistes sorcieres à plein nez non ?