Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Euh non invincible.. aucun intérêt d'attendre pour critiquer.. On réagit juste à ce qu'on nous annonce avec la capacité de réflexion de notre petit cerveau.. les beni oui oui sont surement content mais d'autres moins.. de rien.
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Et que pensez vous de la possibilité de regarder les matchs en live par tout le monde ? Une genre de TV mais ou on pourrais choisir les matchs à voir ?
ça serait pas mal, même pour les joueurs qui ne participent pas !
 

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
bonjour,

Si SC vise l'élite ou les gros TH, pas une grosse surprise et je pourrais même dire encourageant pour la suite.

SC voulait voir de belles attaques en Farm et en GDC, il a résolu une partie en nous obligeant à rentrer l'HDV
Depuis quelques temps, SC reduit significativement les temps d'améliorations et leurs coûts, offre des avantages énormes (potions, livre,, etc ..)

Donc c'est clair SC ne veut pas rallonger le temps total du jeu (presque sure qu'il a même été réduit). Avec les livres, plus de probabilité d'avoir des héros dispo pour les guerres.

Donc de belles atatques en farm, plus de personnes dispo en GDC, un temps de temps de jeu total qui ne s'allonge pas, un th12 qui vient de sortir et peut être que la maj suivante serait pour l'élite (gros th11 et 12)....ça peut vouloir dire qu'ils ne comptent pas s'arrêter là.
Sinon à quoi bon vouloir faire tout cela sans créer un embouteillage en Th12 dans qq mois.

Mon hypothèse c'est que SC voit déjà plus loin que le Th12, voit plus loin sur les différents mode de jeu.

Autre point, à une époque pas simple d'avoir des multi-comptes, aujourd'hui c'est easy, façon aussi de faire patienter les gros joueurs maxés et aussi les autres.
Satisfaire tout le monde est impossible, mais comme dit au début, SC veut depuis le départ des joueurs qui attaquent et cherchent le moyen de multiplier les "carottes' afin d'avoir du beau farm et de belles GDC.

En dehors du viandage, pour moi, sur la MDO avec du recul tous les choix de SC se tiennent.

Pour conclure.
privilégier le haut du panier, c'est l'assurance qu'il y aura encore de nouvelles couches plus tard. Ce qui devrait rassurer vraiment tout le monde. Ce qui ne nous empêche pas d'être impatient et craintif en spéculation à chaque maj ! ;)

Mac.
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Si le ressenti majoritaire se confirme, et perso je ne vois que des raisons pour que ce soit le cas, J imagine même pas l énorme jackpot que serait un éventuel hdv13.

Tous les gros clans voudront absolument rester en ligue 1.
 

mister-barbar

Chevaucheur de cochon
27 Novembre 2015
87
118
48
Normandie
Niveau
200
Clan
Normand !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/normand-!-GUJQ29U/members#tabs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sauf erreur de ma part, pour la CWL, SC vise les gros clans de joueurs haut niveau. Dans ce contexte je doute que le public visé ait tant de mal a réunir 15 bonhommes.
Vous partez du principe que la CWL c'est pour tous les profils de joueurs, mais si j'ai bien compris ça n'est pas le cas. Après si les joueurs "non ciblés par SC" veulent participer, qu'a cela ne tienne mais il ne faut pas se plaindre.

Je précise que c'est une hypothèse, je ne suis pas certain de mon affirmation sur le ciblage des joueurs pour la CWL !

Ok Darian a dit que cela visé l'élite, mais il voulait peut-être dire par la que ça donnerai une bonne raison à l'élite de se la péter :smuggrin: genre "je joue en ligue 1 :cool: chui trop une bête :danse:"... Ils ont quand même prévu 18 ligues avec plusieurs rangs par ligue ! Si on est quelques centaines ou milliers de clans par rang je ne suis pas convaincu qu'au dernier rang de la ligue 18 il puisse y avoir un clan full TH12 ?? Je pense que ces clans élites full TH12 se disputeront les 4/5 premières ligues, laissant les autres aux clans mixtes ou plus faibles...

De plus Darian a également dit que le but de Supercell est que chaque joueur devienne TH12... Et priver les TH9, 10, 11 de CWL car trop compliqué à leur niveau, les priveraient également des récompenses qui vont avec... Des récompenses en moins qui auraient pu leur facilité la montée en TH+1 ou au moins les inciter à le faire ;)

Donc j'espère que ce mode visera l'ensemble des clans ! Pour booster l'intérêt du jeu, et plus il y aura de joueurs concernés plus l'élite sera admirée :hilarious:
Bon clash :)
 
  • Like
Reactions: Sol