Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

mister-barbar

Chevaucheur de cochon
27 Novembre 2015
87
118
48
Normandie
Niveau
200
Clan
Normand !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/normand-!-GUJQ29U/members#tabs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello coc.fr.
Petite question, vous avez mis combien de temps pour trouver votre ligue? Déjà 2h et demi de recherche. Bon ok, j'ai mis quasi tout le monde, y compris des membres qui ne joueront pas (petits hdv) mais en haut, les 15 gros sont là. (40 inscrits)

Autte petite question: tout les inscrits auront bien des medamédai ? C'est ce que j'ai cru comprendre sur le wiki.

Merci.

On en est à 2h pour l'instant et toujours rien avec 23 inscrits...
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je pense que pas mal on lancé hier car c'étais le 1er jour donc "facile" de Matcher une équipe (enfin un groupe ^^) plus vous aller lancer tard plus ca va être long de matcher un groupe, dépêchez vous ;) Car plus ca avance moins il sera possible de trouver un groupe équivalent face a sois dans la ligue correspondant a sa force...

Et.. si il n'y a plus personne ? sur la fin de la recherche.. comment ca ce passe ? es ce que tout le monde va forcément trouver un groupe ? si la recherche dépasse la limite d'inscription ?? A bin.. fallais lancer avant je pense :)
 

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
On en est à 2h pour l'instant et toujours rien avec 23 inscrits...
C’est assez courant pour les clans qui lancent a plus de 15 et en mixte . Par exemple , avec mon compte t11 mon clan a lancé juste après l’ouverture De la cwl , on a trouvé au bout de 10 minutes . Pour mon deuxième clan on a lance que hier soir (de t12 àt7) , plus de 4h pour trouver
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pr les clans mixtes ne voulant pas jouer la gagne mais plutôt faire s'amuser tout le clan :
Avec un peu de recul on se rend compte qu'il fallait que les 15 plus gros sélectionnés pour cette première LDC auraient dû être représentatifs du clan et pas les 15 plus gros du clan. Donc certains gros auraient malheureusement dû être mis a l'écart pour la première édition.
Mon conseil pour ces clans c'est d'aligner chaque jour une équipe représentative du clan et de ne pas jouer la gagne sinon les petits ne s amuseront pas.
Vous allez ramasser cette semaine mais ca ira mieux la prochaine fois, et encore mieux celle d'après le temps de vous retrouver dans une ligue vous correspondant.
Cela bien sûr pour garder l'ambiance du clan et que les petits ne s'en aillent pas voir ailleurs.
Avec l'histoire du partage des récompenses au bon vouloir du chef, je pronostique de toute façon que les CWL vont créer pas mal de tensions en interne dans les clans, qui devraient logiquement amener à des recompositions.
En effet, comment justifier qu'un chef donne des récompenses de ligue à un "petit" qui a lamentablement perdu son attaque contre "son" hdv12, alors qu'à côté un hdv12 du clan a fait un tri-star? Et à l'inverse, comment justifier que ceux qui ne sont pas hdv12 ne sont pas récompensés?
Evidemment, on pourrait répondre que lorsque le "petit" est méritant, par exemple s'il a battu un hdv+1, il sera récompensé aussi. OK: dans ce cas, comment justifier qu'un "petit" doive prouver qu'il est méritant en battant un hdv+1 pour être récompensé, alors qu'un hdv12 n'a rien besoin de prouver en battant un joueur de même niveau?
 

DuncanOM13

Barbare
25 Octobre 2018
5
1
3
48
Bonjour,

Pourquoi avoir supprimé la guerre de clan normal ? Que font les autres membres du coup ?

Il devrait être possible de mettre les membres non inscrit en ligue de participer de leur côté à une GDC, je parle par exemple des membres pas assez fort pour être compétitif en ligue ou la victoire est importante.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Avec l'histoire du partage des récompenses au bon vouloir du chef, je pronostique de toute façon que les CWL vont créer pas mal de tensions en interne dans les clans, qui devraient logiquement amener à des recompositions.
En effet, comment justifier qu'un chef donne des récompenses de ligue à un "petit" qui a lamentablement perdu son attaque contre "son" hdv12, alors qu'à côté un hdv12 du clan a fait un tri-star? Et à l'inverse, comment justifier que ceux qui ne sont pas hdv12 ne sont pas récompensés?
Evidemment, on pourrait répondre que lorsque le "petit" est méritant, par exemple s'il a battu un hdv+1, il sera récompensé aussi. OK: dans ce cas, comment justifier qu'un "petit" doive prouver qu'il est méritant en battant un hdv+1 pour être récompensé, alors qu'un hdv12 n'a rien besoin de prouver en battant un joueur de même niveau?


c'est pourtant simple... déja, beaucoup de 12 n'en n'auront finalement pas besoin. les plus vieux surtout. ensuite... il suffit de ne pas toujours donner aux mêmes. une cwl, tu offres a, admettons, 10 personnes. le mois suivant, c'est 10 autres personnes. et sur 5 mois, tout le monde aura eu sa part. sauf celui qui ne mérite pas.. comme pas faire son attaque. donc sanction.

ceci est un exemple et si vous fonctionner comme ça, aucune raison de susciter l'envie ou de la jalousie.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,

Pourquoi avoir supprimé la guerre de clan normal ? Que font les autres membres du coup ?

Il devrait être possible de mettre les membres non inscrit en ligue de participer de leur côté à une GDC, je parle par exemple des membres pas assez fort pour être compétitif en ligue ou la victoire est importante.

c'est pas supprimé..tu peux faire des gdc ailleurs, dans un clan non pris par la cwl.
 
  • Like
Reactions: Poncho

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Avec l'histoire du partage des récompenses au bon vouloir du chef, je pronostique de toute façon que les CWL vont créer pas mal de tensions en interne dans les clans, qui devraient logiquement amener à des recompositions.
C'est là que l'on reconnaitra les bon clan.
Perso, je pense pas que ça fera naitre des tensions chez nous, je récompenserai ceux qui m'auront le plus aidé pendant la CWL...don de troupe, tactique, remplissage, présence. Et perso, rien pour moi, comme ça pas de critique.