Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ce matin nous.. ça a galéré 2h.. donc sois pas surpris si ça cherche un moment..
Cristal 1 avec 4th12 d'après notre poule on risque de plus pouvoir marcher normalement un moment..
Good luck a toi ;)
 

emaxx_quebec

Géant
30 Avril 2014
63
45
48
Niveau
192
Clan
Quebecleomajor
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/quebecleomajor-8GV0PQG2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Dans notre cas, 13 th12 initialement dans la BD de 34.
Lancer hier soir, pris plus de 2 h a trouver!
MASTER 1
La position que nous allons appliquer pour etre le plus Juste possible et inclure des 11 ou 10 est celle ci:

Nous allon mettre le MEME nombre MAXIMUM d dhv du MEME type que l'autre clan .
Ex, si le clan adverse a 8 th12 et 7 11, et bien on alignera du 8 th12 et 7 11 nous aussi!
Si nous n'avons pas les village pout matcher ca, et bien on mettera le max!


Mais ca va finir pas chialer un peu si les th10 et moin ne sont jamais impliquer!
Tout va dependre de la direction que le clan veux prendre!
- Inclusif au detriment de la victoire ( pas plus plaisant a un th 10 de chez nous de voir juste du th12 chez l adversaire)
- Elitiste pour la win et encore la, les petit hdv ne participeront jamais!

Quel dilem pour les chef de clan mixte!!!
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Athena34 and Cleo95

Black Jumper

P.E.K.K.A
11 Mai 2017
310
198
58
40
Habituellement dans mon clan on lance les gdc vers 22h pour débuter vers 21h.
Du coup j'hésite à attendre encore ou peu ou pas.
 

Fredeust

Gargouille
28 Octobre 2017
50
44
33
Nancy
Clan
Patator clan
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/patator-clan-2VP28Q2P/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Bon de notre côté « papys Warriors » on l’a dans petch niveau MM... avec un bd 10/15/2 prévu pour faire tourner nos th11 on a matché en master I :bag: ..ben du coup en face que du full 12 avec bd 26/8/7 ou encore 32/9...bref on va pas voir bcp de th11 en face :sorry:.. on essaiera de pas descendre mais avec 5 perf de retard ça sera dur..:nailbiting:
Si qqn a matché en Master II ça m’interesse de connaître le bd

Après plus de 3h de recherche ce matin, on atterrit en Master2. En face, un clan 14 comme nous mais avec une majorité de th12 bien avancés. Après, ca sera des clan 17 th12 max. De notre côté, 3 th12 bien avancés, les autres beaucoup moins ou tout frais, et idem côté th11. J'avais inscrits les hdv10, 9 et moins en espérant faire tourner. mais c'est mort. Vivement la descente.
 

Black Jumper

P.E.K.K.A
11 Mai 2017
310
198
58
40
Dans notre cas, 13 th12 initialement dans la BD de 34.
Lancer hier soir, pris plus de 2 h a trouver!
La position que nous allons appliquer pour etre le plus Juste possible et inclure des 11 ou 10 est celle ci:

Nous allon mettre le MEME nombre MAXIMUM d dhv du MEME type que l'autre clan .
Ex, si le clan adverse a 8 th12 et 7 11, et bien on alignera du 8 th12 et 7 11 nous aussi!
Si nous n'avons pas les village pout matcher ca, et bien on mettera le max!


Mais ca va finir pas chialer un peu si les th10 et moin ne sont jamais impliquer!
Tout va dependre de la direction que le clan veux prendre!
- Inclusif au detriment de la victoire ( pas plus plaisant a un th 10 de chez nous de voir juste du th12 chez l adversaire)
- Elitiste pour la win et encore la, les petit hdv ne participeront jamais!

Quel dilem pour les chef de clan mixte!!!
Je suis en plein de dedans, clan mixte où il y a 5 hdv12, une dizaine de hdv11 et une bonne vingtaine de hdv10 et qq hdv9.
J'ai averti d'entrer qu'au 1er round je mettrai les meilleurs hdv, mais que je tournerai ensuite. De toute façon y a le weekend qui approche, et y a des personnes qui ne seront pas dispo.