Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Tu vas dans "Infos de saison", puis dans l'onglet groupe, tu appuies sur le bouton avec les points de suspension et enfin tu appuies sur le bouton détail.

C'est bien ce que je pensais : en faisant cette manip, tu vois tous les joueurs du clan adverse mais pas uniquement les inscrits et rien ne dit que le clan entier a été sélectionné pour participer. Le seul moment où tu peux voir les inscrits d'un clan est pendant la phase de préparation. ;)

Pour ma part, quand je fais ta manip, je vois 30 joueurs dans mon clan (le nombre de comptes à cet instant) alors que j'en ai inscrit 32. La différence, c'est 2 comptes juste pour récupérer des médailles en cas de victoire et qui sont partis faire des GdC dans notre second clan.
 
Dernière édition:

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Il a une telle différence de niveau dans cette glc que la majorité des inscrits ne fera pas la prochaine.
 

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
10 hdv11 pratiquement max et nous 2 hdv11 plus 8 hdv10
Aujourd'hui c'est 8 hdv 12 bien avancés contre 2 th12 2 th11 et 4 th 10.
En deux confrontations nous allons prendre 80 étoiles dans la tronche.
La prochaine GLC sera sans nous.
 
  • Like
Reactions: Fred 24

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
10 hdv11 pratiquement max et nous 2 hdv11 plus 8 hdv10
Aujourd'hui c'est 8 hdv 12 bien avancés contre 2 th12 2 th11 et 4 th 10.
En deux confrontations nous allons prendre 80 étoiles dans la tronche.
La prochaine GLC sera sans nous.
Même sans gagner, du fait d'avoir 10 médailles par étoiles, les récompenses sont intéressantes. Vous en priver est tout de même dommage et à mon avis dangereux pour ton clan. Personnellement, je ne resterais pas dans un clan qui refuse de jouer les CWL.
 
  • Like
Reactions: Poncho and Cleo95

dav2706

Barbare
10 Septembre 2015
12
6
18
50
Clan
Zen attitude
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Même sans gagner, du fait d'avoir 10 médailles par étoiles, les récompenses sont intéressantes. Vous en priver est tout de même dommage et à mon avis dangereux pour ton clan. Personnellement, je ne resterais pas dans un clan qui refuse de jouer les CWL.

Bonjour,
Faire les ldc juste pour avoir des récompenses c'est pas forcement le but à la base. Le but est il me semble de gagner, progresser, comme dans n'importe quel championnat de n'importe quel sport. Les récompenses sont un plus bien sur. Enfin moi je voyais les ldc comme les gdc ou il faut se battre pour gagner face a des adversaire plus ou moins de notre niveau. La il faut faire des etoiles pour avoir des recompenses mais où est l'esprit de compétition? avec des déquilibres pareil il n'y en a pas
 
  • Like
Reactions: DtC75 and Fred 24

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,
Faire les ldc juste pour avoir des récompenses c'est pas forcement le but à la base. Le but est il me semble de gagner, progresser, comme dans n'importe quel championnat de n'importe quel sport. Les récompenses sont un plus bien sur. Enfin moi je voyais les ldc comme les gdc ou il faut se battre pour gagner face a des adversaire plus ou moins de notre niveau. La il faut faire des etoiles pour avoir des recompenses mais où est l'esprit de compétition? avec des déquilibres pareil il n'y en a pas


parce qu'essayer de claquer deux étoiles a un hdv qui a 2 lvl au dessus, c'est pas du challenge? je sais pas ce qu'il te faut lol
 

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
44
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Perso je trouve le MM très sympa.
1542360200548.jpg
 
  • Like
Reactions: Poncho

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Bonjour,
Faire les ldc juste pour avoir des récompenses c'est pas forcement le but à la base. Le but est il me semble de gagner, progresser, comme dans n'importe quel championnat de n'importe quel sport. Les récompenses sont un plus bien sur. Enfin moi je voyais les ldc comme les gdc ou il faut se battre pour gagner face a des adversaire plus ou moins de notre niveau. La il faut faire des etoiles pour avoir des recompenses mais où est l'esprit de compétition? avec des déquilibres pareil il n'y en a pas
Je ne dis pas que c'est le but, je souligne simplement le fait que si les joueurs ne peuvent toucher les récompenses dans un clan, ils auront tendance à migrer dans des clans où cela sera possible.