Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Changement de stratégie chez nous pour cette 2eme ligue. Étant complètement dépositionné, on aurait probablement pu finir 2eme tout de même.. mais sincèrement monter dans ces conditions serait assea stupide sans un recrutement massif de th12 (béwi tout le monde sait que ça pullule en recrutement les t12) Donc on va viser le maintien gentiement en faisant jouer tout le monde...
Allez go petit t9 va me chercher 2 sur ce vilain t12 :hilarious:
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Une chose me saute aux yeux pendant cette seconde ligue de clan.
On a quand même de sacrés clans de prémas ou d'inactifs ou de gros noobs, voir les trois en même temps dans nos groupes.
Ca signifie que le MM des GDC est quand même largement meilleur malgré toutes ses imperfections, et qu'il nous offre des guerres 100 fois plus intéressantes qu'une semaine de ligue.
Je tiens donc à féliciter et à remercier Supercell pour son algorithme de GDC qui est tout bonheur à côté des LDC.
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Contrairement à la majorité des autres joueurs, je tiens à féliciter SC pour les CWL, on peut enfin défoncer des clans d'engi.
Ils sont tellement habitués a compenser leur incompétence par l’avantage d'avoir deux attaques, qu'on leur roule dessus sans aucune difficulté.

C'est juste a mourir de rire, donc, encore une fois, merci SC.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
C'est vrai que c'est le gros point négatif des LDC : l'absence de MM (bis repetita avec la MDO) !

Je pense qu'il faudra plusieurs mois pour que les ligues soient cohérentes et que les niveaux se lissent.

Pour notre 2ème LDC, on va sûrement encore finir 3ème (comme à la 1ère) et donc se maintenir en Cristal 2 et au vu de notre roster (de HDV12 à HDV9 à chaque guerre), on ne peut pas viser mieux (lors de notre 1ère guerre de cette 2ème ligue, nous avions 6 HDV9 (de 9 à 15), en face ils avaient 6 HDV10 maxés défenses et beaucoup de héros maxés).

Mais bon, dans notre clan, on ne joue pas forcément pour la gagne à tout prix, on veut surtout s'amuser et aussi ramasser les médailles pour acheter les marteaux qui sont il faut le dire bien utiles.
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
C'est vrai que c'est le gros point négatif des LDC : l'absence de MM (bis repetita avec la MDO) !

Je pense qu'il faudra plusieurs mois pour que les ligues soient cohérentes et que les niveaux se lissent.
Je trouve au contraire que c'est une excellente chose, pas de MM signifie qu'il est impossible de "l'optimiser", donc, dans quelques mois, tout le monde aura la place qu'il mérite.
SC a enfin décidé de récompenser, les joueurs les plus avancé, mais surtout ceux qui jouent le mieux.
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
donc, dans quelques mois, tout le monde aura la place qu'il mérite.
Entièrement d'accord,
Mais en attendant l'optimisation, après la première cwl ou on a fait 7 victoires:cigar: , la deuxième on va sans doute faire 7 défaites :bag:.
C'est assez frustrant.
Vivement la redescente en master3, parce que là, on s'amuse pas du tout.:wtf:
 

Mihawk1

Gargouille
14 Decembre 2016
52
26
33
Niveau
160
Clan
Bellatores
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/bellatores-YR9CCP0U/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
TH12-11-10 vs TH9-8-7 je vous laisse imaginer la suite...... Pour infos l equilibrage va se faire tout seul comme certains l'ont dit donc faudra patienter un très long moment..
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20181118-224534.jpg
    Screenshot_20181118-224534.jpg
    1.8 MB · Affichages: 338
  • Like
Reactions: Mitdh and MaxX92

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Entièrement d'accord,
Mais en attendant l'optimisation, après la première cwl ou on a fait 7 victoires:cigar: , la deuxième on va sans doute faire 7 défaites :bag:.
C'est assez frustrant.
Vivement la redescente en master3, parce que là, on s'amuse pas du tout.:wtf:
Même constat, autant on a terminer en tête à la première tout en combattant âprement et sérieusement, autant la deuxième est et sera pénible à finir . On est à la rupture morale. Retournons vite en master III.
Bonne journée
 
  • Like
Reactions: Yannick36

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Contrairement à la majorité des autres joueurs, je tiens à féliciter SC pour les CWL, on peut enfin défoncer des clans d'engi.
Ils sont tellement habitués a compenser leur incompétence par l’avantage d'avoir deux attaques, qu'on leur roule dessus sans aucune difficulté.

C'est juste a mourir de rire, donc, encore une fois, merci SC.


Hummm...attention de ne pas mettre les engies tous dans le même panier...y'en a qui savent très bien attaquer, et plutôt plus en haut qu'en bas et du coup, ils participent grandement au maintien quand c'est pas plus...je dis ça...j'ai rien dit :)
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
421
205
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Hummm...attention de ne pas mettre les engies tous dans le même panier...y'en a qui savent très bien attaquer, et plutôt plus en haut qu'en bas et du coup, ils participent grandement au maintien quand c'est pas plus...je dis ça...j'ai rien dit :)

Chaque joueurs est différents. Et les clans avec des engies et/ou monocanon ont certes deux attaques en GDC mais cela sert aussi en gdc d'avoir un adversaire moins fort en faussant le matchmaking. C'est deux avantages qui sont annulés en ligue car une seule attaque et pas de matchmaking.

Certes , quelque fois , ils auront des adversaires moins fort en ligue mais ils seront aussi confrontés à des adversaires de leurs niveau: chose qu'ils n'ont pas en GDC car ils se frottent systématiquement à plus faible qu'eux. Au fur et à mesure des ligues , s'ils ne changent pas leurs façon de jouer, ils vont stagner. Alors que ton clan lui va progresser car vous pouvez continuer à vous entrainer contre des adversaires du même niveau en GDC. Les clan engie qui t'emmederdent aujourd'hui, demain tu n'en feras qu'une bouchée s'ils continuent à taper sur plus faible qu'eux ( ca n'aide pas à progresser ).