Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Si vous perdez tout, c'est que vous êtes peut être trop haut en ligue. Comme vous redescendez d'un niveau cela ira mieux la saison suivante.

Pour la ligue on était 23 inscrit de HDV8 à HDV10. Tout le monde à participer quelque soit son niveau d'HDV, pas question de laisser les moins évolué et les moins forts de côté. J'en ferais de même pour les suivantes, car je préfère que les petits HDV gagnent plus de médailles même si l'on monte moins vite dans les divisions. Je leurs ais d'ailleurs conseiller de conserver les médailles pour l'avenir quand le farm du noir devriendra important.

Quand à l'hdv 10, ben je suis sorti de la premiére LDC en étant HDV9 max. J'avais assez de médailles pour acheter un marteau des héros. J'ai up ma reine au niveau 31. Et assez de noir pour la mettre en up vers le niveau 32. Entre temps, sans chercher à farmer le noir, j'en ai eu assez pour améliorer les cochons et le golem. ET aussi à nouveau ma reine vers le niv 33 ( up instantané grâce au livre des héros)juste avant le début de la ligue. Au sortir de la deuxiéme ligue, j'ai à nouveau assez de noir pour lancer ma reine vers le niv 34. ET ensuite up instantané car , une nouvelle fois, car j'ai assez de médailles pour avoir un marteau des héros.

Je peux te dire, qu'après de long mois pour farmer le noir pour amener mes héros au niveau 30 en HDV 9, passer une reine du niv 30 au niveau 35 ,vu le coût en elixir noir, cela fait du bien et cela me permet de dire que par rapport à l'HDV 9, maxé l'HDV 10 ira trés vite. Plusieurs joueurs de mon clan sont dans le même cas que moi et up leurs héros en sortant de la ligue. Ils maxeront leurs HDV9 plus rapidement que moi. ( j'ai mis 10 mois pour le faire.).

Peut être que par rapport, à ton HDV 12, le coût en noir à été diminué. Au niveau du temps c'est moins long mais au niveau du coût en elixir noir des héros, je ne sais pas.

Pour engranger plus de médailles , il faudrait peut être que ton clan redescende d'un niveau de ligue pour que tout tes joueurs puissent avoir un nombre conséquent de médailles et pouvoir progresser plus vite.

Quand à nous, on veut continuer à prendre un max de médailles pour pouvoir rattraper l'écart qui nous sépare des clans des divisions supérieurs.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: philippe25200

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Votre problème c'est de vouloir gagner et forcément en tant que clan mixte il a un moment où ça n'est plus possible.
Il faut se fixer un bd correspondant le plus possible a votre clan et s'y tenir. Quitte a y mettre des hdv9.
Voust trouverez la ligue qui vous correspond au mieux et le clan entier pourra s'amuser.
 

Bricefa

Archer
20 Octobre 2017
25
10
18
53
Clan
The dard sun
Rang de Clan
Chef adjoint
Savez-vous si on peut voir à quels joueurs ont été attribués les bonnus de médailles ?
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
si... sur le tchat
image0-3.jpg
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Concernant les bonus a distribuer.
La dernière fois avec nos 7 victoires, on avait arroser les hdv 10.
Cette fois ci avec 1 seule victoire, et seulement 4 bonus a distribuer on a arrosé les hdv 11 proche de l'hdv 12, pour les aider à y arriver plus vite.
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Votre problème c'est de vouloir gagner et forcément en tant que clan mixte il a un moment où ça n'est plus possible.
Il faut se fixer un bd correspondant le plus possible a votre clan et s'y tenir. Quitte a y mettre des hdv9.
Voust trouverez la ligue qui vous correspond au mieux et le clan entier pourra s'amuser.

Exactement ! Notre LGC vient de se finir (à 1h30 du mat, tellement ça avait été long à trouver) et comparé à la 1ère, rien à voir. Descendu en Master 2, on avait compris qu'avec un clan mixte, il était plus que probable d'aligner encore 7 défaites et on s'y était préparés pour matcher plus tard une division qui nous conviendrait.
Composés de 6 HdV12 , 9 HdV11 , 4 HdV10 et 2 HdV9, nous avions décidé que tout le monde participerait équitablement. Nous sommes tombés sur 3 clans full HdV12 (ou quasi) et 4 autres clans plus ou moins capable d'aligner le même haut de tableau que nous mais sans aucun HdV9 et très rarement des HdV10.
Chaque jour, je regardais ce qu'on pouvait avoir en face, et choisissais mes niveaux d'HdV en fonction de l'adversaire et des disponibilités. J'ai lâché sciemment 4 match pour permettre de faire tourner.
On a dû batailler âprement et avec acharnement pour, au final, rester dans cette ligue (on le paiera peut être à la prochaine :banghead:) en finissant 6ème avec 2 victoires et la possibilité pour chaque joueur d'acheter un marteau.
Pour tout ceux qui se plaignent d'avoir pris des branlées face à des rouleaux compresseurs, je les comprends et je compatis : c'est exactement ce que nous avons vécu lors de notre première LGC. Sur celle-ci, 4 match jouables (je n'ai pas dit équitables :arghh:), ça nous a changé notre ressenti sur ce mode de jeu.
Je ne dirai pas vivement la prochaine (enfin pas tout de suite) car c'est long, parfois très chiant (quand on n'a pas les armes pour se défendre), chronophage et souvent frustrant.
SC, au boulot pour nous améliorer tout ça !