Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
C'est clair que les semaines de LDC sont d'un ennui total. Clans éclatés, peu d'attaques et défenses sur 24h.
Passer a 30 pourrait être intéressant côté stratégie.
Mais déjà qu'à 15 les déséquilibres sont monstrueux, je n'ose pas imaginer a 30 !
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
perso, je préfèrerais a 30.. ce qui me ferait passer de 5 clans a 3 dont un full th 12 et un mixte 12/11.. ce serait plus confortable en tant que chef. Mais je pense que ça va laisser trop de petits clans sur le carreau..
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Moi, je serai soulagé que mon clan ne se retrouve pas fragmenté à chaque LDC. Comme dit par Samy, quand ton clan passe de plus de 40 membres à 15 membres, l'ambiance en prend un sacré coup et les LDC sont loooooongues, très longues.

T’aimes pas quand on est à 15 en intimité :kiss: ?
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Les ligues à 30 joueurs c'est trop. De trop nombreux clans ne pourrait pas la faire. il y a des moments où il faut courir pour faire attaquer les 15 mais il y a toujours l'option de ne pas re-inscrire ceux qui ne font pas l'attaque de la journée.

Si cela passe à 30, il faudrait également que la distribution de bonus soit doublée. 2 fois plus car c'est une part non négligeable des médailles que les joueurs peuvent récolter. Comme il m'a fallu 4 ligue pour en distribuer un à chaque participants, à 30 , il faudrait le double de temps.

Je préfére rester à 15 même si j'ai remarqué que dans nos GDC, plus la gdc etait grande, plus il y avait de joueurs inactifs en face. Je suppose qu'il en serait de même en ligue.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En prenant garde de préciser qu'aucun calendrier n'était pour l'heure prévu ni qu'aucune décision n'était prise, Darian a annoncé que Supercell travaille actuellement sur un format de ligue de guerre de clan avec 30 joueurs au lieu de 15.

Etant donné qu'il y a très peu de clan pouvant aligner 30 HDV12, la conséquence serait une plus grande variété de niveau de HDV dans les équipes dans les ligues les plus hautes.

Pour le coup je ne le souhaite pas et je vu le nombre de personne qui cherche desesperement des joueurs pour faire les ligues je pense que nous ne sommes pas les seuls ...

ps pour avoir test les alliances entre clan sont compliquées donc pas une solution sur du long terme

Apres avoir deux types de ligues une a 15 et une à 30 ne serait pas forcément aberrant
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
ps pour avoir test les alliances entre clan sont compliquées donc pas une solution sur du long terme

C'est compliqué, mais en ne ratant pas le mariage ça se passe plutôt bien.
De notre côté 3 clans à la base, LDC éclatées dans 5 clans ce mois-ci, sans doute 6 le mois prochain. Il me semble que cela convient à la grande majorité.
 
  • Like
Reactions: Kiali
9 Juin 2015
2
0
16
43
Niveau
193
Clan
La Noob Zone
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Les ldc font plus de bien que de mal. Bp trop de clan éclaté. 20 serait un bon chiffre car 30 c est bp trop.
 

Blacksad

P.E.K.K.A
13 Decembre 2016
235
237
58
Belgium !
Niveau
254
Clan
Vrais LiégeoisJ
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je trouve aussi que des ligues avec 4 équipes, max 5, seraient plus dynamiques!
Le "simple" fait de n'avoir qu'une attaque offre déjà du piment en plus des gdc courantes...
Et pour les membres du clans qui ne veulent/peuvent participer, ce serait plus bref comme période "blanche" !