Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

roger77

Sorcière
25 Novembre 2015
218
239
58
46
Niveau
231
Clan
Loubard War Team / C
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
QUESTION: Combien de clans sont inscrits en Ligue CHAMPION 1 ? Merci de votre réponse si vous avez la connaissée... Bucanero ;)
 

Barbarossa

Gobelin
18 Février 2019
37
18
23
Bonjour,
comment voir les joueurs en vert qui veulent participer pour la ligue de guerre?
Quand je veux demarrer ma ligue de guerre tout le mondes est en vert alors que certains me disent qu'ils sont en rouge c'est normal?

merci
 

Saiyanjin

Barbare
20 Novembre 2018
10
4
3
Bonjour pour amener ma pierre à l'édifice je serai du même avis, ligue à 30. Idem mon clan se scinde en 2 pour faire jouer tout le monde ainsi que les multicompte, pendant la semaine à 15 comptes mais bien souvent en fait 8/9 jours, on se fait chié, pour les renforts t'attends des plombes.

Qui plus est, il y en a PLEIN LE CUL et je pèse mais alors bien mes mots de ces ligues de clan de MERDE, là aussi je pèse bien mes mots. Ces déséquilibres grossier emmerde les jours, jouer pour 1 étoiles contre des hdv supérieur quand eux t 'en colle 3 en ricanant cela fait chier chier et chier tout le monde. Cette connerie de ligu devait sur les mois s'équilibrer. Mon cul. 2quilibre aucun. Nous sommes en cristal 1, avec 2 gros th12 et 3 rikiki, 7/8 hdv 11 et 3/4 hdv 10. Mais merde, 2 clan qu'on enchaine qui ont 12 hdv12. Certes tous non max, les 5 premier on va dire d'énorme 12, mais certes putain maintenant faut que des hd10 affronte des 12. Il est ou ce putain d'équilibre?

Sérieux je suis grossier mais quand tu passes des semaines à chaque ligue à te faire chié et te battre contre plus fort pour finir 6ème. Il y en a un plein cul. Messieurs de supercell, votre LIgue je vous le dit, c'est de la merde. Et ca fait même chié les joueurs les moins revandiquant. Moi encore je suis un éternel raleur, mais quand vous arrivez a en dégouté des joueurs qui d'habitude ne dise pas un mot plus haut que l'autre c'est qu'il y a un reel probleme.
 

Kanonne

Géant
5 Juin 2019
62
50
33
32
Niveau
188
Clan
Cobralbarak
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
On m'avais prévenu que chez artas il y avait un très gros level. Mais la je suis tomber de haut en voyant ça... je précise que nous sommes en or 1.
Clash of Clans_2019-07-02-13-36-09.jpg
Clash of Clans_2019-07-02-13-36-16.jpg
Clash of Clans_2019-07-02-13-36-23.jpg
Clash of Clans_2019-07-02-13-36-30.jpg
Clash of Clans_2019-07-02-13-36-35.jpg

Plus sérieusement si meme a bas niveau ça doit être comme ça il faut vraiment revoir le fonctionnement du truc. A haut niveau cest nettement plus clean. Mais la franchement cest n importe quoi il faut revoir la fonctionnalité. Je ne comprends même pas quel plaisir a le clan adverse d'ailleurs.
 

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Attend de voir . Tant ils n'y aura que 7 ou 8 qui attaquerons en face . Nos hdv 9 et 8 vont renforcer un petit clan en argent 1 . On tombe quasi a chaque fois sur une repartition très déséquilibré en notre defaveur ( on a que 12 attaquant qui vont de hdv 11 prema a hdv 7 en completant avec hdv 5 er 6 inactifs) et en face ça va de hdv 12 a 8 generalement ... er pourtant cela fait 3 saison qu'on finit 3eme car en face il n'y a souvent que 5 a 8 attaquants max .
Mais j'avoue que ce n'est pas passionant.
Avec notre clan en christal 1 c'est plus sympa car plus equilibre..... meme si on doit souvent faire 3 ou 4 attaques sur hdv +1