Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Depuis la création des CWL, les ligues mixtes sont un calvaire. Indubitablement aucun intérêt. Voir même complètement contre productif pour les gens un peu compétiteurs si ils ne sont pas T12. Ton exemple là est ce que vivent tous les clans qui ont spliter en 2 sur leur "petite équipe".
Autant ce mode est passionnant en full T12, autant il peut donner envie d'arrêter le jeu plus d'une fois à niveau moindre.
 
  • Like
Reactions: Fred 24

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
421
205
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
On m'avais prévenu que chez artas il y avait un très gros level. Mais la je suis tomber de haut en voyant ça... je précise que nous sommes en or 1.
Afficher la pièce jointe 27533Afficher la pièce jointe 27534Afficher la pièce jointe 27535Afficher la pièce jointe 27536Afficher la pièce jointe 27537
Plus sérieusement si meme a bas niveau ça doit être comme ça il faut vraiment revoir le fonctionnement du truc. A haut niveau cest nettement plus clean. Mais la franchement cest n importe quoi il faut revoir la fonctionnalité. Je ne comprends même pas quel plaisir a le clan adverse d'ailleurs.



C'est vrai que c'est rageant quand c'est déséquilibré mais ce n'est qu'une apparence.On était en ligue or 1 le mois dernier. on est tombé contre 2 clans de ce type dans le groupe: 10 hdv12 et 5 hdv 11. nous, on avait 6 hdv11 au plus. On a battu le premier clan d'une étoile: ils n'ont pas fait un seul perf de la GDC bien qu'ils attaquaient systématiquement un hdv inferieur de 1 voir 2 niveau. Aucuns des deux clans n'est monté au niveau supérieur. nous, si .


Les clans qui ont cet avantage à ce niveau ne sont pas très fort, hdv 12 préma, joueurs qui attaquent n'importe comment , beaucoup d'attaque non faite, ...
Si c'étaient de bon joueurs, par contre , tu ne trouverais pas ces clans en ligue or mais en master.

Pour l'instant, prends ton mal en patience, gagnez vos 8 étoiles mais jouez le coup à fond. Pas pour cette ligue mais pour plus tard, vous ne craindrais plus ces clans clans dans quelques mois quand vous aurez up vos hdv. Affronte des clans plus fort ( sur le papier ) vous fera progressez et vous servira quand vous aurez des GDC un peu plus équilibrées.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Si c'est pour descendre et obtenir tout juste 1 marteau par personne, je ne pense pas que ça vaille le coup d’embêter tout le monde avec des aller retours entre deux clans.
 
  • Like
Reactions: Fredeust and Cleo95

Kanonne

Géant
5 Juin 2019
62
50
33
32
Niveau
188
Clan
Cobralbarak
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Au final, on prends une belle toutoune. Donc nous devons pas tomber sur ce genre d'adversaire visiblement. On est quand même en or 1 pas en cristal, fin je sais pas c'est quand même les ligues les plus basse...

2eme GDC pareil, écart de niveau monstrueux.

Le truc c'est qu'avec le nouveau système, le raisonnement qu'ils ont n'est pas bon. Il faut toujours viser la meilleurs place vu que le dernier d'une ligue L+1 à presque autant de médaille que le 1er d'une ligue L. La diff est de l'ordre de 4 a 8 médailles. C'est donc totalement idiot de jouer comme ça. Le nouveau système de récompense est bien fait et il devrait inciter à tout le monde de monter le plus haut possible pour maxer les récompenses quitte à tomber sur des gros déséquilibre ou là c'est logique.

Mais quand en cristal 1 ou 2 tu joue 10 hdv 12 sur 30 c'est a peu prêt logique, mais en or 1 pas vraiment.

Fin je sais pas sans qu'il y ait de matchmaking il faudrait prévoir des seuils mini pour les clans, par exemple clan avec 10 th12/30 c'est mini cristal 3, etc, etc. C'est un exemple et ca permettrait de moins léser le bas de tableau.