Mise à jour d'Octobre 2018, partagez-nous votre opinion !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Feedback_OCT_UpdateFR.png


Bonjour Chef,

Comme beaucoup d'entre vous on pu le remarquer depuis ces dernières années, vos suggestions, vos opinions (positives et négatives) ont été prises en compte et ont contribué à améliorer Clash of Clans !
Lors de la dernière MAJ, nous avons fait notre maximum pour vous faire plaisir en se concentrant sur le développement du village principal (Ligues de Guerres de Clan, Médailles de Ligue, Marteaux Magiques, Potion de la Tour de l’Horloge, Piège à Tornade, 25 nouvelles Cartes Gobelin, Nerf des sorcières, troisième TDE en HdV12, etc…).
Sans oublier également l’année passée avec les dernières mise à jour de l’HdV12, les Jeux de Clan et toutes les améliorations de la qualité de vie du jeu comme la baisse des coûts afin de vous permettre d’améliorer vos villages plus vite et de prendre plus de plaisir à jouer.

Nous vous proposons de nous donner vos avis à nouveau pour que l’on puisse recueillir tout vos retours afin de continuer à développer le meilleur jeu pour les meilleurs joueurs ! :) Vous n’avez pas d’inspiration ? Alors voici quelques questions qui pourraient vous aiguiller :

- Quel a été le changement d'équilibrage que vous avez le plus aimé ? Qu’est ce que vous aimeriez ajouter comme équilibrage depuis la MaJ ? À quelle fréquence devrions-nous réaliser des équilibrages pour rendre le jeu plus stratégique, mais pas trop compliqué non plus pour trouver de nouvelles compositions ?

- Que pensez-vous des Ligues de Guerres des Clans ? Quels sont les points positifs ? Quelles sont les points que vous aimeriez voir améliorer ?

- En ce qui concerne l'amélioration de la qualité de la vie dans le jeu, quel ajout vous a le plus intéressé ? Qu’est-ce que vous voulez voir de plus dans le jeu ?

N’hésitez pas à nous dire tout ce que vous avez sur le coeur et même à nous partager les idées les plus folles. Continuez à faire partie du changement que vous souhaitez voir sur Clash of Clans !

Clashesquement,
Justine et Thomas
 
Dernière édition par un modérateur:
ah si en fait j'ai une autre suggestion qui m'est venu hier soir en discutant avec les copains du clan.

Qu’est-ce que vous voulez voir de plus dans le jeu ?
- La possibilité de switcher entre deux armées (si les deux sont complètement terminées que ce soit celle dans les camps et celle en attente). Un peu comme le fait le MDO mais pas en switchant sur toutes les troupes possibles et imaginables, mais uniquement entre nos deux armées préparées.
Si c'est trop difficile à réaliser en GDC, CWL ou en multi par exemple, cela pourrait être un bon truc pour les défis entre membres, qui servent d'entrainement intensifs.
- La possibilité d'organiser les troupes dans l'ordre de notre choix durant le temps de préparation au combat (pour les classer selon l'ordre de déploiement envisagé par exemple).

Ah oui chouette idée, ça, je ne compte plus le nombre de fois où j'avais ma compo de Guerre en "réserve" et j'ai du faire une attaque en multi juste pour me débarrasser de la compo déjà en place juste histoire de ne pas gâcher les ressources qui ont servies à la créer (c'est pas que ça soit vraiment désagréable mais ça fait perdre du temps alors qu'on en a pas forcément trop).

-Le fait de pouvoir selectionner le warden en mode air ou terrestre meme quand on a lancé une attaque en gdc, un peu comme le belier qu'on peut changer en dirigeable avec une double flèche
-permettre d'attaquer son propre village en défi
- Permettre de faire d'attaquer des villages des gens de notre clan en défi sans qu'ils soient connecté, juste en allant dans la liste des joueurs et en selectionnant un joueur. Ça permettrait d'augmenter enormement le skill de tous les joueurs de COC à mon avis
- Permettre de former instantanément une armée pour les défis amicaux (ou d'en choisir une parmis celles en favoris)
- Ne pas perdre le cdc en gdc amicales (pouquoi on perd pas les trou pes mais on perd le cdc :( )
.

Ça aussi j'aime bien... sauf pour le Warden là je sais pas j'en ai pas encore (Th 10) mais je suppose que ça doit être intéressant si je comprend bien ton idée.

Bonjour,

Juste une remarque IMPORTANTE :

Le fait de garder en mémoire l’utilisation ou non de la machine de guerre n’est pas une si bonne solution finalement... parfois lorsqu’on reçoit une machine , on préfère la garder pour l’attaque de gdc plutôt que l’utiliser en multijoueur. Du coup on utilise le cdc seul en MULTI sans machine. Et qd vient l’attaque de gdc on va utiliser la machine de guerre. Et bien sûr que se passe-t-il selon vous ?? On oublie de choisir machine de guerre qd on attaque en gdc... par défaut c l’attaque sans machine qui est retenu et on ne pense alors pas à modifier cet élément. Qd l’attaque de gdc débute on s’apercoit de son oubli.... il est bien sûr trop tard. Cela m’est arrivé 2 fois en une semaine. C TRÈS problématique .... je compte sur vous pr trouver une solution.
Cordialement

Personnellement il m'arrive souvent le contraire, j'attaque en multi et je souhaite garder la machine de Guerre pour la Guerre et biensur... J'utilise ma machine de Guerre sans le faire exprès (si si je te jure, je suis un champion pour ce genre de bourde).
Du coup, une solution serait de garder la possibilité de d'activer/désactiver la machine de Guerre mais avec un message "Warning" si la machine de Guerre est désactivée alors que l'on s’apprête à lancer une attaque de Guerre...
 
  • Like
Reactions: Sol
Je prends un peu de temps pour remonter mon avis sur l'année 2018 (un bon crû) qui globalement reprend beaucoup d'idée déjà présente:

- Quel a été le changement d'équilibrage que vous avez le plus aimé ?

Sans aucun doute celui de la dernière MàJ. Beaucoup de finesse pour impacter les HdV où le perf était trop facile (nerf des sorcières en HdV9, 3ème TDE en HdV12) et pour faciliter le perf pour d'autre (nerf des Arcs X, baisse du rayon de déclenchement des bombes aériennes en HdV10). Idem pour le buff des AA et des bombes aériennes pour contrer les attaques trop simplistes et courantes à base d'électro-dragon sans avoir à nerf cette troupe.
Un bémol pour le piège tornade qui, bien que sympathique dans son fonctionnement et son design, peut faire foirer une attaque assez rapidement : comme l'a dit précédemment une contributeur, CoC est un jeu de stratégie et non de hasard et combattre face à un nouveau piège invisible et indétectable n'était pas nécessaire. Au pire, le rendre visible aurait été un moindre mal.

Sur le reste de ce qui est apparu cette année, bravo pour toutes les nouveautés abouties (ou presque) dès leur sortie : l'HdV12 et l'ensemble de ses améliorations d'un coup (l'HdV11 n'avait pas grand chose l'accompagnant à sa sortie) et les engins de siège qui ont révolutionné la méta.

- Qu’est ce que vous aimeriez ajouter comme équilibrage depuis la MaJ ?

Faciliter encore un le perf en HdV10, toujours le plus complexe à appréhender à ce jour.

- À quelle fréquence devrions-nous réaliser des équilibrages pour rendre le jeu plus stratégique, mais pas trop compliqué non plus pour trouver de nouvelles compositions ?

3 par an me semble un bon compromis pour en maîtriser les subtilités sans tomber dans la lassitude.

- Que pensez-vous des Ligues de Guerres des Clans ?

Ce nouveau mode de jeu est génial. Certes il demande beaucoup d'effort, de présence et de temps aux chefs de clan mais cela devrait s'améliorer avec le temps et l'habitude.

- Quels sont les points positifs ?

Les récompenses bien sûr mais aussi le côté plus stratégique, fun et moins contraignant que les GdC (une seule attaque à l'horaire de son choix).

- Quelles sont les points que vous aimeriez voir améliorer ?

Alors d'abord, améliorer la communication de SC (c'est pas nouveau), qui a donné des informations erronées à l'ensemble de la communauté, aussi bien dans les IT des CM qu'aux youtubeurs. Ces informations relayées ont été modifiées par des changements de dernières minutes (certainement dans le but d'améliorer les CWL) et ont mis bon nombre de joueurs dans le flou total (GdC/FW/CWL en même temps, attribution des médailles ...).
Sincèrement, j'ai vraiment eu l'impression que l'urgence de la sortie a prédominé sur l'aboutissement de ce mode de jeu, il n'y a qu'à voir tous les bugs (prépa 12h pour les premiers clans inscrits, attente de 20 minutes au 3ème match, médailles non attribuées en cas de victoire, replays non disponibles pendant 30 jours ...) et l'explication du déroulement d'une CWL telle qu'elle est donnée dans le support aurait dû être publiée en amont et pas suite à l'incompréhension de la communauté.
On parle du matchmaking ? :hilarious: Encore une fausse idée, même s'il devait en être ainsi pour la première et regrouper des clans où les 15 premiers niveaux d'HdV sont égaux. Je complète une citation d'un post précédent : faudrait peut être surveiller vos développeurs et leur supprimer les cartes de la belote !:)
Donc, oui c'est un point à revoir pour l'entrée en lice en CWL d'un nouveau clan car, je prends mon cas, en alignant 7 HDV12 et 8 HDV11 (roster max), on se retrouve en Master 1 où toutes les équipes nous ont alignées 15 HdV12 : impossible de rivaliser, aucun amusement, peu de récompense et alors là oui, 7 jours c'est très long ! :arghh:
Enfin, il serait bien de pouvoir voir les inscrits (pas les participants) de chaque équipe dès le début de la ligue et non au fil des affrontements. De même, pouvoir visualiser le niveau d'HdV rapidement et sans entrer dans le profil de vos coéquipiers ou des inscrits adverses serait un plus. Avoir une sorte de journal de Guerre des CWL contenant toutes les stats et replays de la dernière serait une bonne idée également.

- En ce qui concerne l'amélioration de la qualité de la vie dans le jeu, quel ajout vous a le plus intéressé ?

J'avoue que toutes les améliorations sont bénéfiques : les notes, la résa de cible, la vitesse ralentie, le magasin ... rien à dire. Manque encore le choix des engins de siège car la sélection (même par défaut comme modifiée lors de la MàJ) est encore perfectible.

- Qu’est-ce que vous voulez voir de plus dans le jeu ?

- Pouvoir choisir son mode de CdC (démo/dirigeable ou pas) et le mode du Gardien à l'écran récapitulatif des troupes avant une attaque GdC ou CWL.
- Modification de l'interface de combat : soit l'icône disparaît si plus de troupes à déployer ou capa activée, soit choisir l'ordre de déploiement pour ne plus switcher la barre.
- Modification de l'ordre de formation des troupes dans les compos prédéfinies
- Nouveau mode de jeu tel que les opérations dans Boom Beach
- Bâtiment commun pour stocker des dons dans le but de remplir les CdC (GdC ou CWL)
- Pouvoir créer une armée instantanément uniquement utilisable en défis

C'est tout ... pour le moment ;)
 
Dernière édition:
Bonjour

je ne joue pas depuis très longtemps (septembre), je suis hdv8 donc mon avis est juste celui d'un joueur débutant je passerais donc la première question , ma réponse ne serait pas pertinente du fait que je n'ai pas assez de recule

- Que pensez-vous des Ligues de Guerres des Clans ? Quels sont les points positifs ? Quelles sont les points que vous aimeriez voir améliorer ?
Les gdc et ldc sont top, ça permet de rendre le clan actif et ça rapporte une quantité non négligeable de ressources, qui en plus sont stockée à l’abri dans le château. Ça permet d’apprendre les stratégies d’attaque, force la communication au sein du clan.


Cela étant dit , pour les LDC je trouve que ça n’aide pas les petits hdv.

Avant j’étais dans un clan…il y a eu les LDC, j’étais hypé de ouf comme on dit…

Pour certaines personnes l’importance de la victoire est plus importante que le jeu en lui-même. Même sans aller dans de tel extrême ceci est incompatible avec une montée de niveau. Comme on ne connaît pas le niveau des hdv que l’on va rencontrer, le clan ou j’étais a privilégié les gros hdv pour la ldc. Du coup les petites gens ont passé 1 semaine à regarder le jeu, sans pouvoir rien faire. J’ai du quémander pour pouvoir participer sur la fin, j’ai donc été pris pour les 2 derniers jours mais je sentais bien que ça les faisait chier et que clairement je n’avais pas intérêt à me rater.

Alors certes l’aspect compétitif est cool et ce côté chaque attaque compte donne le petit coup d’adrénaline qui va bien etc.. mais sur les 23 joueurs sélectionnés pour la ldc , beaucoup n’ont tout simplement rien fait. Comme pendant la LDC il n’y a pas de GDC, on passe une semaine à vide.

Tout ça pour qu’à la fin de la semaine on se rende compte que les gros hdv ce sont littéralement gavé sur le nombre de récompense et que en bas de l’échelle on ramasse les miettes. Ça donne juste envie de dire « jeu de merde ciao ». (Et je ne m’étendrais pas sur le fait que c’est quand même dommage de retrouver les même inégalité dans un jeux que ce que l’on a en termes d’inégalités sociales irl)

Dommage également qu’à la fin de la ldc il n’y ai aucuns récap , un gros manque de transparence en terme de récompense , qui a obtenu quoi etc ..

Et puis cette sélection pour les ldc , c’est cool , mais on fait comment si le chef a décidé de ne pas nous mettre dans le roster ? il ne faut pas se leurrer, quitter son clan au début des ldc pour en trouver un autre qui n’as pas commencé c’est tres compliqué

Bref , j’étais hypé , et puis en fait … pas trop , un peu salé comme disent certains, un peu amer comme sensation. Un peu de « on verra ça quand j’aurais monté en level » c’est con c’était cool comme idée la ldc

J’ai finalement changé de clan et on verra comment ça va se passer dans le prochain. Si c’est c’est mieux c’est cool, si c’est la même limonade ça va être pénible de devoir retrouver un autre clan encore et encore et puis d’attendre à chaque fois la prochaine ldc pour espérer avoir trois miette de récompense.



- En ce qui concerne l'amélioration de la qualité de la vie dans le jeu, quel ajout vous a le plus intéressé ? Qu’est-ce que vous voulez voir de plus dans le jeu ?
J’ai regardé pas mal de tutos et vidéos, visiblement supercell est dans un démarche de favoriser les nouveaux joueurs en baissant les cout et temps de construction des bâtiments des petits hdv. C’est pour moi une obligation si on veut attirer de nouveaux joueurs et qu’ils ne soient as découragés d’avoir trop de retard.


Dommage que les ldc ne rentre pas dans cette démarche ( cf question d’avant )

Comme dans clash of clan , ça manque de filtres essentiels pour la recherche de clans. Entre autre, avoir un nombre de trophées mini c’est bien mais il manque un maxi ( comme il y a déjà pour le nombre de joueurs dans le clan)


Les descriptions de clans sont trop courtes, enlever la limite de caractères ou l’étendre serait bien.

Globalement la visibilité des clans est un problème. Il y a beaucoup de clans et c’est top, mais on s’y perd. Pas évident de trouver un clan qui nous correspond vraiment, alors que pourtant, il y en a beaucoup.

Pour le reste, il y a des super idées dans les post précédent.
en relisant mon message je me rend compte que je n'ai soulevé que les point d'amélioration. voici donc des truc que j'aime particulierement

les potions d'entrainement et autre du même genre
les gdc ( c'était chiant le jeu avant ça non ? )
les jdc
le sort de rage ;)


Ps : bloqué les héros et usine sort en up pendant la ldc, pour parler poliment, c’est complètement pénible on est bien d’accord ?
 
Bonjour

je ne joue pas depuis très longtemps (septembre), je suis hdv8 donc mon avis est juste celui d'un joueur débutant je passerais donc la première question , ma réponse ne serait pas pertinente du fait que je n'ai pas assez de recule

- Que pensez-vous des Ligues de Guerres des Clans ? Quels sont les points positifs ? Quelles sont les points que vous aimeriez voir améliorer ?
Les gdc et ldc sont top, ça permet de rendre le clan actif et ça rapporte une quantité non négligeable de ressources, qui en plus sont stockée à l’abri dans le château. Ça permet d’apprendre les stratégies d’attaque, force la communication au sein du clan.


Cela étant dit , pour les LDC je trouve que ça n’aide pas les petits hdv.

Avant j’étais dans un clan…il y a eu les LDC, j’étais hypé de ouf comme on dit…

Pour certaines personnes l’importance de la victoire est plus importante que le jeu en lui-même. Même sans aller dans de tel extrême ceci est incompatible avec une montée de niveau. Comme on ne connaît pas le niveau des hdv que l’on va rencontrer, le clan ou j’étais a privilégié les gros hdv pour la ldc. Du coup les petites gens ont passé 1 semaine à regarder le jeu, sans pouvoir rien faire. J’ai du quémander pour pouvoir participer sur la fin, j’ai donc été pris pour les 2 derniers jours mais je sentais bien que ça les faisait chier et que clairement je n’avais pas intérêt à me rater.

Alors certes l’aspect compétitif est cool et ce côté chaque attaque compte donne le petit coup d’adrénaline qui va bien etc.. mais sur les 23 joueurs sélectionnés pour la ldc , beaucoup n’ont tout simplement rien fait. Comme pendant la LDC il n’y a pas de GDC, on passe une semaine à vide.

Tout ça pour qu’à la fin de la semaine on se rende compte que les gros hdv ce sont littéralement gavé sur le nombre de récompense et que en bas de l’échelle on ramasse les miettes. Ça donne juste envie de dire « jeu de merde ciao ». (Et je ne m’étendrais pas sur le fait que c’est quand même dommage de retrouver les même inégalité dans un jeux que ce que l’on a en termes d’inégalités sociales irl)

Dommage également qu’à la fin de la ldc il n’y ai aucuns récap , un gros manque de transparence en terme de récompense , qui a obtenu quoi etc ..

Et puis cette sélection pour les ldc , c’est cool , mais on fait comment si le chef a décidé de ne pas nous mettre dans le roster ? il ne faut pas se leurrer, quitter son clan au début des ldc pour en trouver un autre qui n’as pas commencé c’est tres compliqué

Bref , j’étais hypé , et puis en fait … pas trop , un peu salé comme disent certains, un peu amer comme sensation. Un peu de « on verra ça quand j’aurais monté en level » c’est con c’était cool comme idée la ldc

J’ai finalement changé de clan et on verra comment ça va se passer dans le prochain. Si c’est c’est mieux c’est cool, si c’est la même limonade ça va être pénible de devoir retrouver un autre clan encore et encore et puis d’attendre à chaque fois la prochaine ldc pour espérer avoir trois miette de récompense.



- En ce qui concerne l'amélioration de la qualité de la vie dans le jeu, quel ajout vous a le plus intéressé ? Qu’est-ce que vous voulez voir de plus dans le jeu ?
J’ai regardé pas mal de tutos et vidéos, visiblement supercell est dans un démarche de favoriser les nouveaux joueurs en baissant les cout et temps de construction des bâtiments des petits hdv. C’est pour moi une obligation si on veut attirer de nouveaux joueurs et qu’ils ne soient as découragés d’avoir trop de retard.


Dommage que les ldc ne rentre pas dans cette démarche ( cf question d’avant )

Comme dans clash of clan , ça manque de filtres essentiels pour la recherche de clans. Entre autre, avoir un nombre de trophées mini c’est bien mais il manque un maxi ( comme il y a déjà pour le nombre de joueurs dans le clan)


Les descriptions de clans sont trop courtes, enlever la limite de caractères ou l’étendre serait bien.

Globalement la visibilité des clans est un problème. Il y a beaucoup de clans et c’est top, mais on s’y perd. Pas évident de trouver un clan qui nous correspond vraiment, alors que pourtant, il y en a beaucoup.

Pour le reste, il y a des super idées dans les post précédent.
en relisant mon message je me rend compte que je n'ai soulevé que les point d'amélioration. voici donc des truc que j'aime particulierement

les potions d'entrainement et autre du même genre
les gdc ( c'était chiant le jeu avant ça non ? )
les jdc
le sort de rage ;)


Ps : bloqué les héros et usine sort en up pendant la ldc, pour parler poliment, c’est complètement pénible on est bien d’accord ?

Il est dommage que tu ais mal vécu cette 1ère LdC... Ton chef de clan était sans doute mal inspiré ou bien il n'a pas pensé à mettre en place des "Clans secondaires" pour permettre à tous les Lvl de participer comme l'ont fait les clans de nombreux participants de ce forum.

Il y a surement des Clans qui te permettront de participer à une/des LdC, si ce n'est pas dans ton clan actuel, les pages de ce forum regorgent de Clans actifs et l'un d'entre eux est forcément le bon pour toi (je t'aurais bien proposé une place au sein du Clan, nous faisons participer aux Guerres et LdC même les HdV 6 mais malheureusement nous sommes Full actuellement et envisageons d'ouvrir un Clan secondaire... Nous ne sommes pas encore fixés sur la formule à adopter, il faudrait pouvoir permettre une sorte de synergie entre les deux Clans).

Berf, dans un monde Clashesque idéal :
  • Tous les Chefs de Clans auraient à coeur de faire participer tous les membres.
  • Il n'y aurait pas de radins et tous le monde donnerait des troupes régulièrement.
  • Tous les joueurs penseraient à se mettre en Rouge quand ils ne sont pas en mesure de participer à une GdC
  • Tous les joueurs tiendraient compte des messages de Clans...
Malheureusement, nous ne sommes pas dans un monde Clashesque idéal, alors il il faut composer comme on peut, de nombreux joueurs veulent être dans un "grand Clan" mais parfois, on est mieux dans un "petit" Clan ou un Clan "moyen" simplement parceque la structure du Clan est plus propice à faire évoluer des petits comptes qui pour le coup grandiront en même temps que le Clan...
 
Bonjour,

Je voulais tout d'abord vous féliciter pour ce jeu ! Il est super !!!

Ensuite, je voudrais vous voudrait faire quelques suggestions sur la base des ouvriers :

- ce serait bien d'ajouter des mines et extracteurs, car seul ils ne font pas grand-chose

- faire en sorte de séparer les portions de mur, cela bloque parfois dans la création du village.
 
Salut .
A quand la possibilité de switcher entre les compos prêtes dans les camps ?
Et pourquoi ne pas en avoir une troisième au choix . Par exemple sur la base des compos favorites qui seraient tout le temps accessibles.
 
Quel a été le changement d'équilibrage que vous avez le plus aimé ?
La derniere

Qu’est ce que vous aimeriez ajouter comme équilibrage depuis la MaJ ?
Pour les gdc pendant la préparation on ne peux plus poser les enveloppe, c'est domage

À quelle fréquence devrions-nous réaliser des équilibrages pour rendre le jeu plus stratégique,
6 mois ca me parait bien

Que pensez-vous des Ligues de Guerres des Clans ? Quels sont les points positifs ?
C'est genial

Quelles sont les points que vous aimeriez voir améliorer ?
matchmaking mais je pense que ca va venir et surtout trouvé une solution pour contrer les bases engee, faire peser d'avantage l'hdv ds le matchmaking peut être
 
Pour ma part une très bonne mise s jour âpre celle du tgv 12 la ligue de clans eyzi vraiment très bien accueilli le seul défaut c'est pas de ligue de clans aimeraient prochaine mise à jour avoir une recherche de gdc classique ou la ligue une par semaine attends c'est long les nouveaux objets géniale équilibré pas encore ça merci pour cette mise à jour
 
Quel a été le changement d'équilibrage que vous avez le plus aimé ?
J'apprecie le niveau supplémentaire des mine , extracteurs et foreuse ^^

Qu’est ce que vous aimeriez ajouter comme équilibrage depuis la MaJ ?
J'apprécierai le nerf des sorciere de nuit en mdo

À quelle fréquence devrions-nous réaliser des équilibrages pour rendre le jeu plus stratégique, mais pas trop compliqué non plus pour trouver de nouvelles compositions ?
Tout les 3 mois environ je pense

- Que pensez-vous des Ligues de Guerres des Clans ?
Un ajout simpatique mais à surveiller car plusieur bug signaler

Quels sont les points positifs ?
Sa motive a jouer avec les point pour la boutique ^^

Quelles sont les points que vous aimeriez voir améliorer ?
La distribution des points

- En ce qui concerne l'amélioration de la qualité de la vie dans le jeu, quel ajout vous a le plus intéressé ?
L'ajout de nouvelle troupe ou batiment
Qu’est-ce que vous voulez voir de plus dans le jeu ?
A l'heurs actuel j'aimerai plus d'interaction entre les deux villages comme le double canon , multimortier ect..
 
Petit formulaire de réponse (plus qu'à copier ^^)

Quel a été le changement d'équilibrage que vous avez le plus aimé ? C'est un équilibrage quoi, c'est normal et ça devrait être plus fréquent

Qu’est ce que vous aimeriez ajouter comme équilibrage depuis la MaJ ?
Un du sort squelettique et des dragons
À quelle fréquence devrions-nous réaliser des équilibrages pour rendre le jeu plus stratégique, mais pas trop compliqué non plus pour trouver de nouvelles compositions ? Je pense chaque premier lundi du mois, comme clash royal ou ça marche très bien

- Que pensez-vous des Ligues de Guerres des Clans ? Parfait

Quels sont les points positifs ?

Quelles sont les points que vous aimeriez voir améliorer ? Le match making et simplification de la gestion pour chefs et adjoint

- En ce qui concerne l'amélioration de la qualité de la vie dans le jeu, quel ajout vous a le plus intéressé ?
La réduction des délais
Qu’est-ce que vous voulez voir de plus dans le jeu ? Une quête solo pour par exemple avoir beaucoup de défi sur une troisième map déconnectée des deux autres qui permettrait d'améliorer des troupes en récompense
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.