Mise à jour d'Octobre 2018, partagez-nous votre opinion !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Feedback_OCT_UpdateFR.png


Bonjour Chef,

Comme beaucoup d'entre vous on pu le remarquer depuis ces dernières années, vos suggestions, vos opinions (positives et négatives) ont été prises en compte et ont contribué à améliorer Clash of Clans !
Lors de la dernière MAJ, nous avons fait notre maximum pour vous faire plaisir en se concentrant sur le développement du village principal (Ligues de Guerres de Clan, Médailles de Ligue, Marteaux Magiques, Potion de la Tour de l’Horloge, Piège à Tornade, 25 nouvelles Cartes Gobelin, Nerf des sorcières, troisième TDE en HdV12, etc…).
Sans oublier également l’année passée avec les dernières mise à jour de l’HdV12, les Jeux de Clan et toutes les améliorations de la qualité de vie du jeu comme la baisse des coûts afin de vous permettre d’améliorer vos villages plus vite et de prendre plus de plaisir à jouer.

Nous vous proposons de nous donner vos avis à nouveau pour que l’on puisse recueillir tout vos retours afin de continuer à développer le meilleur jeu pour les meilleurs joueurs ! :) Vous n’avez pas d’inspiration ? Alors voici quelques questions qui pourraient vous aiguiller :

- Quel a été le changement d'équilibrage que vous avez le plus aimé ? Qu’est ce que vous aimeriez ajouter comme équilibrage depuis la MaJ ? À quelle fréquence devrions-nous réaliser des équilibrages pour rendre le jeu plus stratégique, mais pas trop compliqué non plus pour trouver de nouvelles compositions ?

- Que pensez-vous des Ligues de Guerres des Clans ? Quels sont les points positifs ? Quelles sont les points que vous aimeriez voir améliorer ?

- En ce qui concerne l'amélioration de la qualité de la vie dans le jeu, quel ajout vous a le plus intéressé ? Qu’est-ce que vous voulez voir de plus dans le jeu ?

N’hésitez pas à nous dire tout ce que vous avez sur le coeur et même à nous partager les idées les plus folles. Continuez à faire partie du changement que vous souhaitez voir sur Clash of Clans !

Clashesquement,
Justine et Thomas
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Ce que j'ai a dire sur la MAJ... Le nerf des arc x... Je n'aime pas du tout, cela rend les arc x au mm niveau qu'une tda et enleve cette forme d'intimidation que l'arc x imposait.
Les LDC c'est 'bien" dans le sens où on a qu'une seul attaque donc c le meilleur qui gagne la où il a le bémol, c'est le nombre de joueurs qui peuvent y participer un système a 10 joueurs seulement et un autres a 20 joueurs... Et les récompenses ces bien... Mais je pense qu'on devrait revoir à la hausse le nombre de médaille reçu par joueurs... (Et si a l'occasion vous pouviez réduire encore un peux temps d'amélioration et les coût des troupes et bâtiment cela serait bien^^).
Merci !
Clashesquement bonne journée !
 
bonsoir mon avis sur la ligue des clan, c'est tres mal fait et çest une mise à jour juste pour les gros clan.
vous parlez de stratégie alors que les récompenses son individuel chercher erreur, les récompenses ne peuvent pas à distribué à toute équipe , 15 joueurs participe et touche les récompenses sur 50 que font les autres, j'ai juste impression d'avoir était entraînée dans un jeu ou faut avoir la plus grosse pour gagner
 
bonsoir mon avis sur la ligue des clan, c'est tres mal fait et çest une mise à jour juste pour les gros clan.
vous parlez de stratégie alors que les récompenses son individuel chercher erreur, les récompenses ne peuvent pas à distribué à toute équipe , 15 joueurs participe et touche les récompenses sur 50 que font les autres, j'ai juste impression d'avoir était entraînée dans un jeu ou faut avoir la plus grosse pour gagner

En même temps... Dans une Guerre de Clan Classique, seuls ceux qui participent ont du butin... Donc je vois pas en quoi une LdC est plus injuste...:rolleyes:
 
  • Like
Reactions: iirreell
en même temps quand tu lance une gdc à 25 ou à 30 tous ce qui veulent participer font partie de équipe,dans la ligue tu peut sélectionner 50 joueurs mais seulement 15 participe les autres soi il ce barre pour trouver un clan qui n'a pas encore lancer soi il ce mette à la belote ?
 
  • Like
Reactions: Jonathan6
Bonsoir, je n'ai pas pris la peine de lire toutes les doléances précédentes ... ! Désolé si je répète du déjà-dit.
J'aimerais faire un retour sur la ligue de guerre des clans. Je suis chef de mon clan depuis son lancement, je gère, tout comme mes adjoints. Et cette maj nous a très déçus : le point le plus important, c'est l'équilibrage. Et on ne pourra pas me faire croire que cela va s'améliorer, que c'est normal pour une première.... Le système même de fonctionnement n'est pas juste : nous avons choisi de faire participer tous les joueurs qui le désirent, gros comme petits. A partir de là, tout le monde joue de façon équitable sur la semaine. Alors, déjà, quelle organisation ! Tableau excel, changements en cours de semaine, dons pour rien à des joueurs qu'on retire (pas toujours le temps de faire les changements rapidement). Hormis ce pb, nous avons l'impression que nous avons été les seuls à "jouer le jeu" dans le sens où en face, il y avait pratiquement à chaque fois au moins la moitié des niveaux d'hdv supérieurs aux nôtre, surtout en bas de tableau. Conclusion, nos "petits" étaient frustrés de ne rien pouvoir faire et les gros de devoir taper bcp plus bas pour assurer les strikes.
Autre problème : une semaine, c'est trop loooooong. Impossible de monter nos héros, les ressources sont pleines...
La ligue est rapidement devenue une corvée plutôt qu'un plaisir. Certains anciens membres sont même partis car ils n'adhéraient pas à notre "politique" de faire jouer tout le monde.
Pourquoi ne pas faire jouer AUTOMATIQUEMENT, voire arbitrairement les joueurs engagés en ligue ? De façon équitable....
Sinon, les récompenses, ça vaut le coup. Par contre, quel dommage de ne partager qu'entre 4 membres. On a opté pour le hasard !
J'ai encore probablement des milliards d'autres choses à dire qui vont me revenir quand j'aurai cliqué sur "poster". Mais tant pis.
Bon jeu à tous
 
  • Like
Reactions: moadid
LA GDL, ON EST RAVIS, ON EST IMPATIENT DE RECOMMENCER, C'EST UNE SUPER IDÉE.....
..... ON GARDEEEEEEEEEE !!!
 
En même temps... Dans une Guerre de Clan Classique, seuls ceux qui participent ont du butin... Donc je vois pas en quoi une LdC est plus injuste...:rolleyes:


C’EST VRAI ! mais dans une guerre de clan, tu vas chercher à mettre le plus de joueurs pour satisfaire le plus de monde, donc tu vas mettre des hdv 9/10/11/12 qui vont tomber contre des gens de leur niveau afin de faire le meilleur score possible, là avec les LDC tu es obligé de mettre, UNIQUEMENT les meilleurs, dans les 35 autres membres seul une dizaine peuvent environ participer, les 25 autres sont forcer de regarder leur supérieur ( de niveau ) attaquer et de ne pas faire de guerre de clan de la semaine !
et je trouve ça vraiment pas cool pour les clans ou il y a différents niveaux..
 
Quel a été le changement d'équilibrage que vous avez le plus aimé ?

Qu’est ce que vous aimeriez ajouter comme équilibrage depuis la MaJ ? Au lieu de faire des équilibrage faire des gdc basé sur le nombre d'hdv de niveaux différents. Ex:2 hdv 12+3hdv 11 vs la même chose.

À quelle fréquence devrions-nous réaliser des équilibrages pour rendre le jeu plus stratégique, mais pas trop compliqué non plus pour trouver de nouvelles compositions ? Tout les 2, 3 mois.

- Que pensez-vous des Ligues de Guerres des Clans ? Très bien mais les non participants devraient pouvoir faire des gdc à côté.

Quels sont les points positifs ?
Les grosse récompense en ligue de clan et les nouvelle map gobelin sont très bien.
Quelles sont les points que vous aimeriez voir améliorer ?
L'équilibrage des gdc.
- En ce qui concerne l'amélioration de la qualité de la vie dans le jeu, quel ajout vous a le plus intéressé ? Les marteaux en récompense des ligue de clan, surtout celui des héros car ne pas avoir ses héros disponibles me pousse souvent à l'inactivité.

Qu’est-ce que vous voulez voir de plus dans le jeu ? Pourvoir avoir les héros en gdc même lorsqu'ils son en up.
 
Petit formulaire de réponse (plus qu'à copier ^^)

Quel a été le changement d'équilibrage que vous avez le plus aimé ?

Qu’est ce que vous aimeriez ajouter comme équilibrage depuis la MaJ ?

À quelle fréquence devrions-nous réaliser des équilibrages pour rendre le jeu plus stratégique, mais pas trop compliqué non plus pour trouver de nouvelles compositions ?

- Que pensez-vous des Ligues de Guerres des Clans ?

Quels sont les points positifs ?

Quelles sont les points que vous aimeriez voir améliorer ?

- En ce qui concerne l'amélioration de la qualité de la vie dans le jeu, quel ajout vous a le plus intéressé ?

Qu’est-ce que vous voulez voir de plus dans le jeu ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.