Mise à jour d'octobre : Recrutement et Qualité de vie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1571136889561.png


Sneak Peek #3 : Le Fantôme Royal

Aujourd'hui nous allons découvrir la Troupe Spéciale Halloween qui sera disponible le temps de l'event

2.png


Hdv 5 : Niv 1 / Hdv 6 : Niv 2 / Hdv 7 : Niv 2 / Hdv 8 : Niv 3 / Hdv 9 : Niv 4 / Hdv 10 : Niv 5 / Hdv 11: Niv 6 / Hdv 12 : Niv 7

Je vous laisse le découvrir In Game avec gouloulou qui va nous présenter ça in Game !


Quelques infos en plus sur la vidéo officielle ici

Capture_decran_2019-10-15_a_14.22.37.png


Capture_decran_2019-10-15_a_14.23.20.png


Capture_decran_2019-10-15_a_14.23.44.png


Capture_decran_2019-10-15_a_14.23.51.png
Sneak Peek #2 : Amélioration de la Qualité de Vie

On va pas y aller par quatre chemin on va vous donner toutes les infos sur les améliorations de la qualité de vie de cette MAJ !!

1.png


Amélioration des Jeux de Clans : Nouveaux défis et possibilité de rallonger le temps

3.png
4.png


Placement de la charette Fixe à coté du Marchand : Plus jamais votre village ne sera bloqué

Capture_decran_2019-10-14_a_11.17.06.png


Amélioration de l'IA des Héros : Fini le gène des obstacles et le changement de troupe

6.png
7.png


Changement Bouclier Titan : Réduction du temps pour réduire la Loupe

9.png


Changement de la durée de stockage mine d'or et Extracteur : 24h

10.png


Amélioration de l'affichage du Profil Joueur

11_.png
12.png


Voici la liste des Badges disponibles sur un profil en Français

14.png


Amélioration de l'affichage du profil d'un clan

15.png


Voici la liste des badges de clan en Français

Capture_decran_2019-10-14_a_11.24.52.png


Modification de l'affichage de la recherche d'un clan : les badges y sont intégrés

16.png


Suppression du Chat Général

17_sans_chat_gCnCral.png


Modification de l'interface du Pass or

17_A_CONFIRMER_.png

18_A_CONFIRMER_.png
19_A_CONFIRMER_.png


Je vous laisse voir tous les détails de ce Sneek Peak en vidéo avec gouloulou

Bonjour à tous, ça y est il est temps de découvrir une partie de ce que SC nous réserve pour la MAJ d'octobre !

On commence donc avec le Sneak Peek #1 : Recrutement et Qualité de vie

Ce premier SP va concerner les outils mis en place in game pour pallier à la fermeture du chat général et donc de permettre aux clans de continuer à recruter, Supercell a introduit deux notions facilitant le recrutement pour les joueurs et les clans.

Les Badges de profil de joueur : 18 badges, 3 choix maximum par profil, définissez qui vous êtes ! Tout le monde aura accès a vos infos de profils donc choisissez bien ce qui vous défini !!

1.png
2.png


Les badges de clan : ils permettent de définir la philosophie d'un clan en affichant sur son profil clan 3 badges parmi les 16 disponibles.

3.png
4.png


Ces deux types de badges, de joueur ou de clan vont permettre d'effectuer des recherches plus fines pour les recruteurs, notamment en choisissant quels sont les profils correspondants aux 3 badges que je recherche.

5.png
6.png

7.png


Les recruteurs pourront envoyer une invitation à un joueur quand bien même celui-ci serait dans un clan ! bien sur vous vous doutez bien qu'il existe aussi un moyen de ne pas se faire spamer de demande car on est bien dans notre clan ! Il suffira de définir si on accepte ou non de recevoir des demandes !!

8.png

Amélioration des Jeux de Clans : Récompense supplémentaire pour un membre ayant fait un certain nombre de points


9.png
10.png


Ajout de 3 slot de formation rapide :

Capture_decran_2019-10-14_a_11.31.00.png


Amélioration cooldown Village ligue légende : Les teslas et pièges ne bloquent plus l'utilisation d'un village défensif si vous les déplacez

Capture_decran_2019-10-14_a_11.46.45.png
11.png


Réinitialisation des trophée de saison Mdo à 5000 :

12.png


Na ratez rien des prochaines infos à venir avec notamment l'événement Spécial Halloween et encore d'autres améliorations !!

13.png
14.png


DARIAN A ANNONCE UNE ENOOOOORME MAJ POUR DECEMBRE

Je vous laisse en vidéo en compagnie de gouloulou qui va nous détailler ce SP


Vous pouvez également voir le détail de ce SP sur les chaînes de john9418 et Alexcalibur


On se retrouve pour un nouveau post de maj on sort les pop corn voici ce qu'on à pour le moment :

- Fin du général et outil de recrutement à venir : https://www.clashofclans.fr/threads/clasheur-clasheuse-nous-devons-parler-merci-de-me-lire.98932/

La mise à jour est prévue pour Octobre selon ce qu'a écrit Darian sur Reddit dans son titre

1568899230645.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Spartafail

Spartafail

Auteur
Pour gérer le général il y aurait aussi la possibilité de mobiliser la communauté . A savoir qu à partir d un certain nombre de signalements pour comportement inapproprié le joueur soit banni du tchat général .
Je m explique , on prévient en ouverture du général , attention à partir de 5 ( ou 6 ou 7 ...a voir le nombre ) vous serez bannis du général , 24 h la première fois puis de façon exponentielle. Chaque clic de signalement apparaissant en rouge sur le tchat de façon à ce que le joueur soit prévenu de ce qui l attend s’il persiste .
Ça permettrait de calmer les agités et de préserver la trésorerie de SC sans embaucher de « surveillants «
 
  • Like
Reactions: e1ff3l and Keul
Pour gérer le général il y aurait aussi la possibilité de mobiliser la communauté . A savoir qu à partir d un certain nombre de signalements pour comportement inapproprié le joueur soit banni du tchat général .
Je m explique , on prévient en ouverture du général , attention à partir de 5 ( ou 6 ou 7 ...a voir le nombre ) vous serez bannis du général , 24 h la première fois puis de façon exponentielle. Chaque clic de signalement apparaissant en rouge sur le tchat de façon à ce que le joueur soit prévenu de ce qui l attend s’il persiste .
Ça permettrait de calmer les agités et de préserver la trésorerie de SC sans embaucher de « surveillants «

c'etait déjà le cas
 
Pour gérer le général il y aurait aussi la possibilité de mobiliser la communauté . A savoir qu à partir d un certain nombre de signalements pour comportement inapproprié le joueur soit banni du tchat général .
Je m explique , on prévient en ouverture du général , attention à partir de 5 ( ou 6 ou 7 ...a voir le nombre ) vous serez bannis du général , 24 h la première fois puis de façon exponentielle. Chaque clic de signalement apparaissant en rouge sur le tchat de façon à ce que le joueur soit prévenu de ce qui l attend s’il persiste .
Ça permettrait de calmer les agités et de préserver la trésorerie de SC sans embaucher de « surveillants «

Tu étais déjà ban au bout de 5-6 signalements il me semble mais, encore une fois, beaucoup de rageux signalent pour rien et tu finis ban alors que tu n'as rien dit nécessitant une suspension.
 
Après tout ce "bordel", je commence à me demander si SC ne fera pas machine arrière concernant le général...

Malgré beaucoup de ressources dépensées, dans le milieu professionnel, il est parfois raisonnable de mettre fin à un projet qui risque de mener droit dans le mur...
Soit ils améliorent très rapidement le système de recrutement, soit ils remettent le général, sous peine de se prendre l'un des plus grosses salves de critiques de l'histoire du jeu.

EN 2017, il y avait absence de nouveau contenu dans le jeu principal, c'était une forme d'immobilisme, là, aujourd'hui, on peut actuellement parler de régression, donc, c'est pire...
Pire que de la régression, bientot va falloir retourner à l'age du papier à lettre, quoi que les facteurs n'en seront plus que content!!! Alors à vos stylos et enveloppes pour recruter...
P.s n'oubliez pas le timbre au passage (ça fera plaisir à l'état) pour ceux qui pensent que tout est complot!!!????
 
quand à trouver discord merdique.... on se demande bien pourquoi toutes les organisations esports utilisent ce support si c’est si merdique.. mais c’est vrai.. mieux vaut dire que c’est la faute de l’application que de se remettre en question :hilarious:

Les gamers PC ont usé leurs fonds de culotte sur Teamspeak et/ ou Mumble pour les jeux PC. Discord est venu "simplifier" la mise en place des irc/ voip entre joueurs. Supporté par tous les youtubeurs et autre twitcheurs, Discord a réussi à s'implanter. Mais je ne suis pas fan de ce soft, loins de là... Avec Mumble, on était dans l'Open Souce, je savais où allaient mes données, ici ... J'aime pas Discord, j'aime rarement les clones qui font mieux que... et qui force le monopole.

Attent mais 27 pays je crois ne pas me dire que supercell n'a pas les moyens de payer 3 modos par jours par pays, une plateforme en chine avec des type a 1 dollars de l'heure et c'est plié le tchat est modéré h24!
Foutaise

Tu es un copain à Jeff Bezos ou tu n'aime pas trop les cthites chinois...:bored: ?! En tout cas un salaire décent pour une vie décente, c'est pas trop ton truc...
Supercell ne doit plus décider de grand chose depuis que Tencent est derrière. Et même à 1 Dollar de l'heure, ça coutera toujours plus cher que de supprimer le Chat. Je te vois bien bosser pour 1 € de l'heure... :rolleyes:

Pour en revenir aux badges... Que dire ? Quelle vacuité...
Je ne regrette en rien le tchat général et ces kikous en pyjama, mais là... là, punaise, quel vide inter-sidéral !
On est pas loins de la maj du bâteau pour le ressenti et la déception... Et on voit mal comment ça pourrait s'arranger tant l'idée de remplacer un Irc par des badges est juste loufoque et abracadabrantesque...

Et pour finir de râler, j'ai pris 2 perf en Légende avec des full Fantômes royaux + Chauve-Souris. Je veux mourir...
:arghh:
 
Dernière édition:
Oui Nosferatu. Moi aussi j ai subis ces bans, je faisais allusion à ban à répétition par ex a "cherche meuf ou donne compte", il avait bien réussi à censurer le mot " douche"
 
  • Like
Reactions: Nosferatu
Relisez les raisons principales pour lesquelles SC a voulu supprimer le général. ça va bien au dela des "cherche meuf". Bien au dela !! banir ne sert à rien, suffit de recréer un compte et c'est reparti. Je comprends bien qu'ils ont voulu régler ce souci d'une manière radicale mais je comprends bien aussi les gens qui râlent de ne plus pouvoir discuter avec d'autres, surtout pour le recrutement. Ce n'est certainemennt pas le systeme en l'etat actuel qui reglera le probleme du recrutement.
 
  • Like
Reactions: Slyvanus
Relisez les raisons principales pour lesquelles SC a voulu supprimer le général. ça va bien au dela des "cherche meuf". Bien au dela !! banir ne sert à rien, suffit de recréer un compte et c'est reparti. Je comprends bien qu'ils ont voulu régler ce souci d'une manière radicale mais je comprends bien aussi les gens qui râlent de ne plus pouvoir discuter avec d'autres, surtout pour le recrutement. Ce n'est certainemennt pas le systeme en l'etat actuel qui reglera le probleme du recrutement.

Nous les avons lu et nous connaissons les raisons principales à savoir les ressources ( humaines et financières ). Cependant, lorsqu’il leur ai demandé d’ajouter le filtre de la langue, ils nous pondent un message sans queue ni tête. Ils ne sont pas vraiment à l’écoute. Après je ne suis pas allé voir sur le forum Supercell s’il y avait une réelle grogne là bas aussi..
 
le seul qui a essayé sur mon vivi moisi s'est un peu loupé... mais je tairais son nom, il est sur le forum ^^

au pire, on sait que cette compo n'existera plus dans une dizaine de jours.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: LordPerceval
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.