Mise à jour d'octobre : Recrutement et Qualité de vie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1571136889561.png


Sneak Peek #3 : Le Fantôme Royal

Aujourd'hui nous allons découvrir la Troupe Spéciale Halloween qui sera disponible le temps de l'event

2.png


Hdv 5 : Niv 1 / Hdv 6 : Niv 2 / Hdv 7 : Niv 2 / Hdv 8 : Niv 3 / Hdv 9 : Niv 4 / Hdv 10 : Niv 5 / Hdv 11: Niv 6 / Hdv 12 : Niv 7

Je vous laisse le découvrir In Game avec gouloulou qui va nous présenter ça in Game !


Quelques infos en plus sur la vidéo officielle ici

Capture_decran_2019-10-15_a_14.22.37.png


Capture_decran_2019-10-15_a_14.23.20.png


Capture_decran_2019-10-15_a_14.23.44.png


Capture_decran_2019-10-15_a_14.23.51.png
Sneak Peek #2 : Amélioration de la Qualité de Vie

On va pas y aller par quatre chemin on va vous donner toutes les infos sur les améliorations de la qualité de vie de cette MAJ !!

1.png


Amélioration des Jeux de Clans : Nouveaux défis et possibilité de rallonger le temps

3.png
4.png


Placement de la charette Fixe à coté du Marchand : Plus jamais votre village ne sera bloqué

Capture_decran_2019-10-14_a_11.17.06.png


Amélioration de l'IA des Héros : Fini le gène des obstacles et le changement de troupe

6.png
7.png


Changement Bouclier Titan : Réduction du temps pour réduire la Loupe

9.png


Changement de la durée de stockage mine d'or et Extracteur : 24h

10.png


Amélioration de l'affichage du Profil Joueur

11_.png
12.png


Voici la liste des Badges disponibles sur un profil en Français

14.png


Amélioration de l'affichage du profil d'un clan

15.png


Voici la liste des badges de clan en Français

Capture_decran_2019-10-14_a_11.24.52.png


Modification de l'affichage de la recherche d'un clan : les badges y sont intégrés

16.png


Suppression du Chat Général

17_sans_chat_gCnCral.png


Modification de l'interface du Pass or

17_A_CONFIRMER_.png

18_A_CONFIRMER_.png
19_A_CONFIRMER_.png


Je vous laisse voir tous les détails de ce Sneek Peak en vidéo avec gouloulou

Bonjour à tous, ça y est il est temps de découvrir une partie de ce que SC nous réserve pour la MAJ d'octobre !

On commence donc avec le Sneak Peek #1 : Recrutement et Qualité de vie

Ce premier SP va concerner les outils mis en place in game pour pallier à la fermeture du chat général et donc de permettre aux clans de continuer à recruter, Supercell a introduit deux notions facilitant le recrutement pour les joueurs et les clans.

Les Badges de profil de joueur : 18 badges, 3 choix maximum par profil, définissez qui vous êtes ! Tout le monde aura accès a vos infos de profils donc choisissez bien ce qui vous défini !!

1.png
2.png


Les badges de clan : ils permettent de définir la philosophie d'un clan en affichant sur son profil clan 3 badges parmi les 16 disponibles.

3.png
4.png


Ces deux types de badges, de joueur ou de clan vont permettre d'effectuer des recherches plus fines pour les recruteurs, notamment en choisissant quels sont les profils correspondants aux 3 badges que je recherche.

5.png
6.png

7.png


Les recruteurs pourront envoyer une invitation à un joueur quand bien même celui-ci serait dans un clan ! bien sur vous vous doutez bien qu'il existe aussi un moyen de ne pas se faire spamer de demande car on est bien dans notre clan ! Il suffira de définir si on accepte ou non de recevoir des demandes !!

8.png

Amélioration des Jeux de Clans : Récompense supplémentaire pour un membre ayant fait un certain nombre de points


9.png
10.png


Ajout de 3 slot de formation rapide :

Capture_decran_2019-10-14_a_11.31.00.png


Amélioration cooldown Village ligue légende : Les teslas et pièges ne bloquent plus l'utilisation d'un village défensif si vous les déplacez

Capture_decran_2019-10-14_a_11.46.45.png
11.png


Réinitialisation des trophée de saison Mdo à 5000 :

12.png


Na ratez rien des prochaines infos à venir avec notamment l'événement Spécial Halloween et encore d'autres améliorations !!

13.png
14.png


DARIAN A ANNONCE UNE ENOOOOORME MAJ POUR DECEMBRE

Je vous laisse en vidéo en compagnie de gouloulou qui va nous détailler ce SP


Vous pouvez également voir le détail de ce SP sur les chaînes de john9418 et Alexcalibur


On se retrouve pour un nouveau post de maj on sort les pop corn voici ce qu'on à pour le moment :

- Fin du général et outil de recrutement à venir : https://www.clashofclans.fr/threads/clasheur-clasheuse-nous-devons-parler-merci-de-me-lire.98932/

La mise à jour est prévue pour Octobre selon ce qu'a écrit Darian sur Reddit dans son titre

1568899230645.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Spartafail

Spartafail

Auteur
c'est con parce que dans tout ce flot de critiques, personne n'a souligné les changements graphiques comme le tir de l'aigle ou la tesla.. ou encore l'animation de l'enveloppe en haut a gauche quand on subie une attaque en légende.

on peut aussi parler des fail en légende qui font gagner 4 tr a l'attaquant..mais qui ne sont plus décompter chez le défenseur.. bug ou nouveauté?
 
Je crois que je n'avais pas autant vu de critiques après une mise à jour depuis 4 ans. Lors de l'arrivée de l'hdv 11 en décembre 2015 et du changement de bouclier, il y avait eu purge des inactifs et trop de joueurs connectés en même temps, si bien qu'il n'y avait quasiment plus rien à farmer, il y avait eu un flot incroyable de critique. Lord Val, ancien modo du forum avait créé sa fameuse rubrique "Bureau des pleurs". SC a dû je crois réintégrer plus d'nactifs et inventer le fameux chariot de ressources et depuis, il y a eu des nouveaux upgrades des extracteurs.
 
personne n'a souligné les changements graphiques comme le tir de l'aigle ou la tesla.

p’tetre parce qu’on aime pas se regarder en train de s’faire défoncer :couchpotato:

nan perso la maj après la premiere utilisation.

bah en faite .. le récrut c’est pas via coc qu’on le fait pas ça changera pas donc .. m’en cogne

le bouclier en titan .. j’en sais rien pour le moment y a d’la loupe comme un post maj donc m’en cogne

les 3 badges de profils et clans .. bah ok mais pas une révolution suffisait de savoir lire entre les lignes d un profil pr voir si s était un fana de GDC.. donneur.. êtc et je crois que ce que voit en tans que vieille mégère donc m’en cogne

Bon ok avec vétéran on peut savoir si c’est un vieux maintenant..

j’aime bien par contre le nouvelle troupe qui meurt tres ( trop) vite mais qui fait travailler un nouvel effet ! Ça c’est sympa

en faite je sais pas trop où elle est là maj mise à part ça c’est surtout une refonte du design et autres affichages..

Mais on peut pas avoir une grosse maj à chaque fois ;)

Donc m’en cogne et j’attends la prochaine le cul au chaud <3
 
Bon j'y vais de mon petit retour :
1 l'outil de recrutement et bien ...il marche pas !
2 s'il avait marché, je ne suis pas certain de son efficacité. Il fleure bon l'usine à gaz ce machin !
3 la diparition du général, je ne suis pas concerné car pour moi il avait disparu le jour de la création de la ligue légende.
4 La troupe provisoire est vraiment sympa pour le funnel.
5 l'emplacement de la charette ... vraiment super pour mes 2 comptes hdv11 qui ne sont pas ligue légende.
6 le profil ...euh il fallait vraiment utiliser autant de place pour montrer les skins des héros, pas vraiment fan perso
Pour finir les diverses améliorations graphiques dans le jeu sont sympa, mais une question me taraude : ils ĺ'avaient vraiment mis en test leur outil de recrutement ? Parceque le résultat est vraiment .... je trouve pas de mots pour ce flop ??
 
Je suis content qu'ils ont enlever le général car à chaque fois que je regarder le général c'était 95% de troll / puceau / abruti / je me la pète etc , et même pas 5% des mecs qui se sert du général comme on devrait s'en servir au final.
Après plutôt que de l'enlever ils auraient pu crée des channel ( comme cela est disponible sur SW ) genre tu pop sur un channel RNG mais tu peux choisir de join un certain numéro de chan , numéro qui serait réputé pour avoir tel commu ( rusher par exemple ) , blabla , etc , sa marche plutôt très très bien pour SW ce genre de chose et je pense que sa aurait était une bonne solution pour garder un tchat général.

Pour le recrutement je vous trouve dur, l'outil viens d'être crée , cela est normal qu'il n'est pas parfait. Maintenant faut espérer que d'ici 2 à 6mois on est plusieurs modification pour le debug dèjà mais surtout le perfectionner et le rendre réellement utile.
J'ai aucun doute sur la grande utilité de cette outils, mais je trouve sa totalement normal que son optimisation soit très faible pour le moment , ils vient juste de sortir.
 
Beaucoup de clan n arriveront pas à recruter et ils vont couler les un après les autres c est la pire mise à jour qu il aille eut depuis le début du jeux a cause de ça beaucoup de joueurs vont arrêter de jouer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.