Mise à jour d'octobre : Recrutement et Qualité de vie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1571136889561.png


Sneak Peek #3 : Le Fantôme Royal

Aujourd'hui nous allons découvrir la Troupe Spéciale Halloween qui sera disponible le temps de l'event

2.png


Hdv 5 : Niv 1 / Hdv 6 : Niv 2 / Hdv 7 : Niv 2 / Hdv 8 : Niv 3 / Hdv 9 : Niv 4 / Hdv 10 : Niv 5 / Hdv 11: Niv 6 / Hdv 12 : Niv 7

Je vous laisse le découvrir In Game avec gouloulou qui va nous présenter ça in Game !


Quelques infos en plus sur la vidéo officielle ici

Capture_decran_2019-10-15_a_14.22.37.png


Capture_decran_2019-10-15_a_14.23.20.png


Capture_decran_2019-10-15_a_14.23.44.png


Capture_decran_2019-10-15_a_14.23.51.png
Sneak Peek #2 : Amélioration de la Qualité de Vie

On va pas y aller par quatre chemin on va vous donner toutes les infos sur les améliorations de la qualité de vie de cette MAJ !!

1.png


Amélioration des Jeux de Clans : Nouveaux défis et possibilité de rallonger le temps

3.png
4.png


Placement de la charette Fixe à coté du Marchand : Plus jamais votre village ne sera bloqué

Capture_decran_2019-10-14_a_11.17.06.png


Amélioration de l'IA des Héros : Fini le gène des obstacles et le changement de troupe

6.png
7.png


Changement Bouclier Titan : Réduction du temps pour réduire la Loupe

9.png


Changement de la durée de stockage mine d'or et Extracteur : 24h

10.png


Amélioration de l'affichage du Profil Joueur

11_.png
12.png


Voici la liste des Badges disponibles sur un profil en Français

14.png


Amélioration de l'affichage du profil d'un clan

15.png


Voici la liste des badges de clan en Français

Capture_decran_2019-10-14_a_11.24.52.png


Modification de l'affichage de la recherche d'un clan : les badges y sont intégrés

16.png


Suppression du Chat Général

17_sans_chat_gCnCral.png


Modification de l'interface du Pass or

17_A_CONFIRMER_.png

18_A_CONFIRMER_.png
19_A_CONFIRMER_.png


Je vous laisse voir tous les détails de ce Sneek Peak en vidéo avec gouloulou

Bonjour à tous, ça y est il est temps de découvrir une partie de ce que SC nous réserve pour la MAJ d'octobre !

On commence donc avec le Sneak Peek #1 : Recrutement et Qualité de vie

Ce premier SP va concerner les outils mis en place in game pour pallier à la fermeture du chat général et donc de permettre aux clans de continuer à recruter, Supercell a introduit deux notions facilitant le recrutement pour les joueurs et les clans.

Les Badges de profil de joueur : 18 badges, 3 choix maximum par profil, définissez qui vous êtes ! Tout le monde aura accès a vos infos de profils donc choisissez bien ce qui vous défini !!

1.png
2.png


Les badges de clan : ils permettent de définir la philosophie d'un clan en affichant sur son profil clan 3 badges parmi les 16 disponibles.

3.png
4.png


Ces deux types de badges, de joueur ou de clan vont permettre d'effectuer des recherches plus fines pour les recruteurs, notamment en choisissant quels sont les profils correspondants aux 3 badges que je recherche.

5.png
6.png

7.png


Les recruteurs pourront envoyer une invitation à un joueur quand bien même celui-ci serait dans un clan ! bien sur vous vous doutez bien qu'il existe aussi un moyen de ne pas se faire spamer de demande car on est bien dans notre clan ! Il suffira de définir si on accepte ou non de recevoir des demandes !!

8.png

Amélioration des Jeux de Clans : Récompense supplémentaire pour un membre ayant fait un certain nombre de points


9.png
10.png


Ajout de 3 slot de formation rapide :

Capture_decran_2019-10-14_a_11.31.00.png


Amélioration cooldown Village ligue légende : Les teslas et pièges ne bloquent plus l'utilisation d'un village défensif si vous les déplacez

Capture_decran_2019-10-14_a_11.46.45.png
11.png


Réinitialisation des trophée de saison Mdo à 5000 :

12.png


Na ratez rien des prochaines infos à venir avec notamment l'événement Spécial Halloween et encore d'autres améliorations !!

13.png
14.png


DARIAN A ANNONCE UNE ENOOOOORME MAJ POUR DECEMBRE

Je vous laisse en vidéo en compagnie de gouloulou qui va nous détailler ce SP


Vous pouvez également voir le détail de ce SP sur les chaînes de john9418 et Alexcalibur


On se retrouve pour un nouveau post de maj on sort les pop corn voici ce qu'on à pour le moment :

- Fin du général et outil de recrutement à venir : https://www.clashofclans.fr/threads/clasheur-clasheuse-nous-devons-parler-merci-de-me-lire.98932/

La mise à jour est prévue pour Octobre selon ce qu'a écrit Darian sur Reddit dans son titre

1568899230645.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Spartafail

Spartafail

Auteur
Je vous comprend pas... je repense au récent sondage sur cette proposition vous sautiez tous de joie ...enfin le général disparait (il suffisait pourtant de ne pas y aller ) et concernant l outil de recrutement honnetement vous vous attendiez à quoi comment voulez vous vous faire une idée sur un joueur si vous nhe pouvez pas communiquer avec lui ...les chefs et adj n'ont pas fini de kick :)

De kick????encore faudrait il que ça marche un temps soit peu...on spam le truc d"invitation ya plus de boites aux lettres pleines que de joueurs dispo c'est nul à chier tres clairement...
 
je joue depuis 2012 HDV12 max chef de clan, déja le recrutement etait une galère sur le général mais la franchemment vous m'achevez.....

Je vais plaquer le jeu quelques mois, comment voulez vous que l'on recrute sans tchat général?????

Une invitation ne suffit pas il faut discuter avec les gens avant sinon ils ne viennent pas ou arrivent et reparte aussi sec!

Vraiment mécontent de cette maj.....


forcement la tu recrut des mec qui sont peut etre hindou qui vive au Pakistan et qui ne parle que le chinois... il vois du francais il ce casse !
 
Ok complètement hors sujet, quoi que.

Regarde les pages fb qui parlent de la Freebox devialet, cela fait 10mois qu'elle est sortir et pourtant rempli de bug. Moi la mienne fonctionne a merveille, merci free.

C'est comme tout. Demain tu achètes une voiture qui ne fonctionne pas de suite, tu ira voir le vendeur, demain je te fais une maj de ton anti virus, il te plante ton PC tu gueule, tu achètes un jeu qui est rempli de bug, tu gueule...
Là c'est pareil, on nous a sortie une maj qui, pour beaucoup, n'est pas opérationnelle, ils gueulent. Perso, pour moi, je me moque du recrutement. Je ne m'en occupais déjà pas avant, je ne m'en occuperais pas plus aujourd'hui. Cependant, j'étais mitigé sur la disparition du général maintenant, je suis contre. Il me manque entre deux attaques pendant la formation de troupes ou l'attente de pouvoir redemander un cdc ( SC à quand la possibilité de demander des renforts toutes les 5min xD )
 
  • Like
Reactions: LordPerceval
Le jeu est mort on ne peux plus communiquer directemment dans le jeu, pas question de m'amuser a passer par un site tiers comme celui ci c'est trop contraignant...monumentale erreur de Supercell qui a sous estimé l'importance du tchat integré!!!ça vaux le coup de payer une poignée de modérateur!!!!!!
 
  • Like
Reactions: Chrises
Le jeu est mort on ne peux plus communiquer directemment dans le jeu, pas question de m'amuser a passer par un site tiers comme celui ci c'est trop contraignant...monumentale erreur de Supercell qui a sous estimé l'importance du tchat integré!!!ça vaux le coup de payer une poignée de modérateur!!!!!!

Pourtant, à ma connaissance, tous leurs autres jeu n'ont pas de tchat général ( boom beach, Clash royal,... ) et les clans se remplissent non ?
 
  • Like
Reactions: Earnil
Le jeu est mort on ne peux plus communiquer directemment dans le jeu, pas question de m'amuser a passer par un site tiers comme celui ci c'est trop contraignant...monumentale erreur de Supercell qui a sous estimé l'importance du tchat integré!!!ça vaux le coup de payer une poignée de modérateur!!!!!!


il faut pas oublier que supercell a été acheter par tencent : https://www.lemonde.fr/pixels/artic...ur-7-5-milliards-d-euros_4955043_4408996.html

Tencent est une des 10 boite les plus riche du monde : 5 eme valeur boursière du monde 496 milliard ( https://www.journaldunet.com/manage...1159250-entreprises-les-plus-riches-du-monde/ )

tencent a fait un bénéfice de 10 milliard d'euro en 2018 : https://www.boursorama.com/bourse/a...4e-trimestre-98e561e69a89a6122aad6408d61a9d69

forcement y a pas un rond pour mettre des modérateur sur le général
 

Non mais tu le fais exprès ?

Samy te parles des JOUEURS qui cherchent un CLAN .


IL n'y a aucun changement, il suffit de cliquer sur option avancées pour s'en apercevoir. Alors il y a ces options:

- fréquence de guerre
- origine du clan ( langue )
- nombre de membres
- points de clan minimum
- niveau du clan minimum
- uniquement les clans qui me sont ouvert.

Et depuis la mise à jour , il y a une sélection de mots clés en plus ( les badges ).

un JOUEUR qui cherche un CLAN a les mêmes critère qu'avant la mise à jour. IL a juste la possibilité de rajouter 3 mots clés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.