Mise à jour du 2 Avril défis de saison skin héros CWL à 30 etc ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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Hello les clasheurs !

Nous voici sur un nouveau post concernant une mise à jour :


Améliorations supplémentaires de l'IA de la Reine des Archers

Nous avons apporté des changements pour la Reine, Cannon Carts, Archers, etc. Et nous avons ciblé leurs objectifs. AI de la Reine va calculer les distances d'attaque, les positions d'attaque et examiner les murs pour déterminer le meilleur chemin d'attaque. Cela réglerait le problème de "tirer sur les murs" de temps en temps. De plus, l'IA prend en compte désormais en compte le sort de saut dans le calcul de son parcours lors de l'attaque.

Grand Gardien

L'intelligence artificielle du Grand gardien a changé. Ce changement aidera à éviter que le Grand Gardien suive des unités moins prioritaires, telles que les Minions, les chiots de lave, les squelettes et les chauves-souris.​

Nouvelle page de chargement du jeu :

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Sneak Peek 4 : Défis et Pass or

Apparition du nouveau menu "Défis"

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Défis organisés par saisons :

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3 Défis journaliers dont la durée peut aller de 1j à 2 jours pour les réaliser, chaque défi rapporte des points qu'on peut voir dans la barre de progression en haut, lIl y a également les défis en cours qui rapportent aussi des points, ces défis sont adapté au niveau d'HDV :

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Déblocage du Pass or :

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Le menu "Récompenses" permet de voir les bonus qu'on peut avoir en fonction du nombre de point réalisé et la barre de progression de 0 à 2600 :

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Le liste des récompenses à gagner attention certaines ne sont disponibles que pour ceux ayant le pass or :

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Apparition du nouveau skin du Roi en mode Gladiateur, la reine a quand à elle été redesignée mais il est probable de voir un futur skin :

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Le menu "Avantages n'est disponible que pour ceux ayant le pass or :

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une fois les récompenses débloquée vous pouvez les activer :

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PETIT BONUS POUR LA FIN :

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L'intégralité du Sneak peek en vidéo avec gouloulou :


Sneak Peek 3 : Nouveaux niveaux et modifications de la balance


Hey Clasheurs.es,

Avec la mise à jour à venir, nous souhaitions partager quelques modifications qui seront publiées dans cette mise à jour. Veuillez consulter les détails ci-dessous.


Nouveau niveaux de bâtiments

Tour d'archer niveau 17
  • Coût d'amélioration : 12 00 000 :or:
  • Durée d'amélioration : 12 jours
  • Dégâts par secondes : 122
  • Points de vie : 1430


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Canon niveau 17
  • Coût d'amélioration : 12 00 000 :or:
  • Durée d'amélioration : 12 jours
  • Dégâts par secondes : 132
  • Points de vie : 1740
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Niveaux de troupes

Lorsque nous avons publié les modifications apportées à l'économie du jeu, de nombreux observateurs malins ont remarqué les modifications apportées aux niveaux de la sorcière à partir de l'HDV 10. Et comme vous l’auriez peut-être deviné, nous ajoutons un nouveau niveau à la Sorcière à l'HDV 12. De plus, nous ajoutons un nouveau niveau au Chevaucheur de cochon et au Golem de Glace. Les nouvelles statistiques peuvent être trouvées ci-dessous :

Sorcière niveau 5
  • Niveau de laboratoire : 10
  • Coûts d'amélioration : 200 000 :élixirnoir:
  • Durée d'amélioration : 14 jours
  • Stats du niveau 5 :
    • Dégâts par seconde : 180
    • Points de vie : 480
    • Coût de formation : 275 :élixirnoir:
    • Quantité maximum d'unités invoquées : 14
    • Temps de formation : 3 minutes

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Chevaucheur de cochon niveau 9
  • Niveau de laboratoire : 10
  • Coûts d'amélioration : 240 000 :élixirnoir:
  • Durée d'amélioration : 14 jours
  • Stats du niveau 9 :
    • Dégâts par seconde : 161
    • Points de vie : 920
    • Coût de formation : 120 :élixirnoir:
    • Temps de formation : 45 secondes

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Golem de glace niveau 5
  • Niveau de laboratoire : 10
  • Coûts d'amélioration : 200 000 :élixirnoir:
  • Durée d'amélioration : 14 jours
  • Stats du niveau 5 :
    • Dégâts par seconde : 40
    • Points de vie : 3400
    • Coût de formation : 300 :élixirnoir:
    • Durée du gel quand détruit : 7 secondes
    • Temps de formation : 3 minutes

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Équilibrage du jeu

Golem de glace

Lorsque le Golem de glace est tué, il libère un puissant sort de gel qui peut être assez dévastateur pour les attaques ou les défenses, en fonction de son rôle. En raison de ce fonctionnement unique, nous introduisons un rééquilibrage dans le golem de glace, qui modifiera le fonctionnement de son sort de gel en fonction de son utilisation offensive ou défensive.

Modifications du sort de gel en mode défensif :
  • Niveau 1 : réduction de 4 secondes à 2,5 secondes
  • Niveau 2 : réduction de 4,75 secondes à 2,75 secondes
  • Niveau 3 : réduction de 5,5 secondes à 3 secondes
  • Niveau 4 : réduction de 6,25 secondes à 3.25 secondes
  • Niveau 5 : 3,5 secondes

Modifications du sort de gel en mode offenssif :
  • Rayon de gel augmenté de 36% pour tous les niveaux.

  • Qu'est-ce que cela signifie ? Si vous utilisez des Golems de glace dans votre château de clan à des fins défensifs, la durée du sort de gel sera réduite. Si vous utilisez des golems de glace pour attaquer, la durée du sort de gel est inchangée et son rayon a été augmenté de 36%.
En image :
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Piège à tornade

La durée du tourbillon pour chaque niveau du piège à tornade a été réduite.
  • Niveau 1 : réduction de 6 secondes à 5 secondes
  • Niveau 2 : réduction de 8 secondes à 6 secondes
  • Niveau 3 : réduction de 10 secondes à 7 secondes

  • Qu'est-ce que cela signifie ? Si vos unités attaquantes sont prises dans le piège à tornade, le temps qu’elles passent dans le tourbillon sera réduit en fonction du niveau du piège. Par conséquent, vos troupes passeront moins de temps à tourner et plus de temps à répandre la destruction contre vos ennemis !

Sapeurs et bombes (piège)

Le sapeur est en légère augmentation depuis les niveaux 5 à 8, mais les dégâts des bombes (piège) seront également augmentés aux niveaux 7 et 8.

Points de vie du sapeur :
  • Niveau 5 : 42 → 53
  • Niveau 6 : 54 → 72
  • Niveau 7 : 62 → 82
  • Niveau 8 : 70 → 92

Dégâts des bombes :
  • Niveau 7 : 63 → 72
  • Niveau 8 : 72 → 92

  • Qu'est-ce que cela signifie ? Plus de boom pour votre argent !


Village des ouvriers

Nous avons procédé à quelques modifications pour le village des ouvriers qui seront également intégrées à cette mise à jour.


Canon géant

Le Canon Géant ne frappera plus la machine de combat plusieurs fois et causera des dégâts considérables. Il infligera un nombre de dégâts défini à la machine de combat.
  • Qu'est-ce que cela signifie ? Votre machine de combat durera encore plus longtemps face au Canon Géant et ne succombera plus à de gros dégâts.

Machine de combat

Le temps de régénération de la machine de combat a été réduit pour correspondre au temps d’entraînement de vos camps d’entraînement.
  • Qu'est-ce que cela signifie ? Votre machine de combat sera prête encore plus vite que jamais, vous permettant d'attaquer plus tôt !


Amélioration de la Qualité de vie

Nous ajoutons une nouvelle option pour assombrir l’écran des nuages. Ce nouveau mode «nuages sombres» réduira la luminosité des nuages et les rendra un peu plus agréable pour les yeux. Surtout si vous jouez dans une pièce sombre ou si vous vous sentez un peu sensible aux lumières blanches.

Vous aurez accès à ce paramètre dans Réglages -> Plus de réglages -> Utiliser les nuages sombre.

Visuel :
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Je vous laisse avec un résumé en vidéo réalisé par gouloulou :

à noter que les coûts et durées d'amélioration des canons et TDA ont été modifié après le montage de la vidéo,
vous retrouverez donc les bonnes valeurs sur cet article un peu plus haut



Mise à jour du printemps 2019 - Changements dans l'économie du jeu
Salut Chef,​
Nous savons que vous commencez à vous inquiéter des aperçus à venir pour la prochaine mise à jour. Nous avons encore quelques améliorations de qualité de vie que nous ajouterons sur le fil QoL , et nous avons quelques Sneak Peeks bientôt. Aujourd’hui, nous voulions partager certains changements économiques dans le jeu en ce qui concerne les coûts de mise à niveau et le temps nécessaire aux troupes, aux bâtiments et aux sorts.​
Nous avons considérablement réduit les coûts et les temps de mise à niveau pour vous permettre de progresser dans le jeu. Certaines d'entre elles ont été réduites jusqu'à 50%! Lorsque la mise à jour sera publiée, voici les modifications qui entreront dans le jeu.​
Il y a beaucoup d'informations à digérer ici et certains des chiffres pourraient encore être modifiés en fonction de nos tests en cours.​
Info en vidéo de gouloulou


Source : https://www.clashofclans.fr/threads/mise-à-jour-du-printemps-2019-changements-dans-léconomie-du-jeu.69735/#post-557845



Sneak Peak 1 : Nouveau système de ligue de GDC


Le système de Ligue de GDC a été entièrement revue avec cette nouvelle mise à jour premièrement elle va affecter le roster que vous pouvez lancer. Maintenant vous avez choix de lancer 30 contre 30 ou alors 15 contre 15. Ceci a pour but d'inclure plus de joueurs dans la GDC et éviter ainsi de scinder le clan en deux. Ceci est possible à partir de la Ligue Bronze 3 à Master en revanche dans les ligues Champions c'est toujours 15 contre 15.
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Votre classement en Ligue des GDC ne change pas si à la prochaine saison vous mettez plus de joueurs en revanche si votre clan n'a jamais été classé il y aura un calcul d'un nouveau match making en se basant sur les 15 ou les 30 meilleurs joueurs de votre clan en fonction de votre roster

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Ce système se veut plus large en incluant plus de joueurs qui peuvent gagner des médailles mais il aura moins de médailles a gagner qu'avec l'ancien système

Vous avez ici une comparaison entre l'ancien et le nouveau système avec les critères permettant de calculer le nombre de médailles que vous pouvez gagner. La très grande différence vient de deux critères. Le premier il y a un malus qui est appliqué en fonction de votre nom d'étoiles lors des Ligue des GDC, et le second le classement du clan à la fin de la saison dans votre poule.

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Ce tableau présente la répartition des médailles en fonction de votre ligue et de votre classement dans la poule à la fin de la ligue de GDC. Exemple : si votre clan est classé 1er de sa ligue Or II, chaque joueur pourra recevoir 160 médailles au maximum Si le clan ets classé 5ème de sa poule, chaque joueur recevra 144. Attention : ce nombre de médaille est influencé par un % de malus (cf. photo suivante).

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Si le joueur fait 8 étoiles et plus, il aura 100% des médailles. Dans le cas où il fait moins, un malus sera appliqué.

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Ce tableau est le système actuel et qui sera remplacé. Si un joueur fait 3 étoiles à chaque GDC donc 3 x 7 = 21 étoiles, donc en se basant sur sa ligue -> 21 x 6 = 126 Si le clan gagne 7 GDC : 7 x 14 = 98 Donc au total, le joueur reçoit 224 médailles, sans compter le bonus médaille. Mais s'il fait 8 étoiles sur l'ensemble de la ligue de GDC, le calcul aboutira à un total de médailles gagnées de 146.

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Voici un exemple du nouveau système de calcul Si le joueur fait au minimum 8 étoiles, il aura 100% des médailles, soit dans notre exemple 160. Si le joueur n'a fait que 5 étoiles il recevra que 70% des médailles, soit 160 x 0.7 = 112 médailles. in fini, le joueur, en faisant moins d'étoiles en GDC gagnera plus de médailles et de façon globale il y aura plus de joueurs du clan qui gagneront plus de médailles. Photo 9 Le classement et les performances des clans en ligue champion seront accessibles directement dans le jeu.

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En conclusion, cette MAJ des ligues de GDC se veut :

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Tous les détails et explications en vidéo avec gouloulou ET BUCANERO :



Qualité de vie et équilibrage
La mise à jour d'équilibrage apporte des modifications qui touchent les bâtiments défensifs, le canon et la tour d'archer ont leurs dégâts par seconde qui se voient diminués. L'arc X voit ses dégâts par seconde considérablement augmenter mais la plus grande augmentation touche le mortier avec des dégâts de zone qui augmentent de 50 %.
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En conclusion on peut voir que les dégâts uniques sont réduits en revanche les dégâts de zone ne changent pas, ce qui pourra affecter les compositions avec les barbares et les gobelins mais surtout les compositions avec des sorcières.
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Cette mise à jour touche également l'aigle artilleur. En effet avant cette mise à jour avec un AQH il était impossible pour la reine, de toucher l'aigle s'il était derrière un bâtiment défensif d'une taille de 3 x 3. Dorénavant après la nouvelle mise à jour, la reine aura la capacité de détruire l'aigle s'il est dans cette configuration comme indiqué sur la photo :
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Ceci aura un impact favorable pour les joueurs qui attaquent avec un AQH. Globalement ces modifications vont donner un boost aux attaqueq avec un AQH. Mais attention aux attaques avec spam troupe tel que le spam de sorcière qui deviendra un peu plus difficile. Les tests qui ont été effectués par gouloulou et BUCANERO en GDC réel avec les nouvelles mise à jour montrent que pour les HDV 9 il y a une baisse d'efficacité de la composition GoWiWi mais un impact moindre sur les autres compositions. Par contre pour les HDV 10 à 12, les conséquences et les impacts sont beaucoup moins importants.

La conclusion finale est que l'AQH va avoir une efficacité plus importante.

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Si un village est designé de sorte que le mortier et l'arc X peuvent toucher des troupes en même temps, cela tuera rapidement les troupes de farm et donc rendra le farm plus difficile. Pour compenser cela, les points de vie des barbares et gobelins ont augmenté.
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Pour finir, le nombre de clans qui peuvent être promu ou relégué à la fin des Ligue des GDC en fonction des Ligues bronze, master et champion ont été modifiées :
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Les premiers éléments dévoilés par Darian :

Voici la source et sa traduction en dessous : https://forum.supercell.com/showthread.php/1798656-QoL-Improvements-for-Next-Update

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Salut tout le monde!

L'équipe Clash est à pied d'œuvre pour la prochaine mise à jour. Plus de détails concernant la mise à jour seront fournis dans le futur, mais avant de commencer à discuter du cœur de la mise à jour, comme nous l'avons fait par le passé, nous voulions partager une liste croissante d'améliorations de la qualité de la vie qui seront apportées. la prochaine mise à jour. Au fur et à mesure que de nouvelles améliorations de la qualité de vie sont confirmées, cette liste sera ajoutée à. Alors gardez un œil sur ce fil pendant que nous continuons à apporter des modifications supplémentaires qui, espérons-le, amélioreront votre expérience Clash (brevet en instance).

Pièges et défenses:
  • Les ArcX, TDE Towers et l'Aigle seront automatiquement rechargés gratuitement lorsque vous vous reconnecterez au jeu.
  • Remarque: les défenses ci-dessus utilisent toujours des munitions, donc les "bases mortes" auront toujours des défenses non chargées si le joueur ne s'est pas connecté pour les recharger.
  • Les pièges (pièges à ressort, bombes, etc.) se réarmeront gratuitement lorsque vous vous reconnecterez au jeu.
Articles magiques:
  • L'interface utilisateur des objets magique a été modifiée. Il sera désormais situé dans l'hôtel de ville au lieu du château de clan. Ceci permet de réduire l'encombrement des boutons qui vous sont accueillis lorsque vous cliquez sur le château du clan.
Clans:
  • Quelqu'un a-t-il "accidentellement" fait don d'un gobelin ou d'un briseur de mur? Les chefs et les co-chefs pourront supprimer les dons de troupes des châteaux de clans de guerre des autres membres du clan.
Améliorations du village :
  • De meilleures propositions dans le menu de l'ouvrier. Les propositions seront plus pertinentes et vous pourrez voir la totalité des améliorations qui vous sont disponibles.

Nous avons plus d'améliorations de la qualité de vie dans le pipeline. Quelle autre amélioration souhaiteriez vous ajouter à la liste ? Notez vos suggestions dans la partie dédiée : https://www.clashofclans.fr/forums/suggestions.27/

Explications en vidéo de john9418 et gouloulou
 
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Spartafail

Spartafail

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pour l'aigle comme c'était un batiment à 4 case et en sachant que les troupe vise le millieux du bâtiment c'était normal vue la porter de la reine en attaque qui est de 5 case visible. cela n'est pas un bug mais juste une facilité d'attaque apporter au joueur.
vise le milieu du batiment ? les autres, vous confirmez cette info ? j'apprends un truc pour ma part. Et donc, y avait le meme souci pour un labo, un hdv ? pas seulement l'eagle ? pourquoi SC n'a parlé que de l'eagle ? j'ai des gros doutes, là
[edit]bon, en fait, je me demande bien pourquoi j'ai douté : un rempart + un batiment de 3 cases + une AA juste derrière, la reine tape l'AA. Tout à fait le genre de choses que je repère avant un QW (1 rempart+une def+1 rempart, je chope pas l'AA derrière, mais l'AA chope mes healers...)

En effet, si c'était le milieu de la defense qui comptait, alors on a 1+3+1.5 = 5.5 cases donc AA inaccessible, ce qui n'est évidemment pas le cas
et, j'ai testé, c'est pareil avec un labo ou un hdv (milieu = 2, ca ferait meme 1+3+2=6), la reine tape le labo ou l'hdv

par contre, il semble que le bug de l'eagle est aussi sur les camps car si je met un camp derrière 1 rempart+1 batiment de 3 cases, la reine attaque le rempart...
Voici les screens:
la reine tape l'hdv...
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*
puis l'usine...
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puis le rempart
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pas pu testé avec un eagle à cause de l'impossibilité de mettre en défi immédiatement après modif au dela d'un th8...
[/edit]
 
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Petit screenshots pour me demander si d'avoir le bouton des objets magiques sur l'hdv sera réellement un gain d'ergonomie ?
Bon c'était pour la blague l'hdv est pas toujours en up
Screenshot_20190223-235822__01.jpg
 
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Petit screenshots pour me demander si d'avoir le bouton des objets magiques sur l'hdv sera réellement un gain d'ergonomie ?
Bon c'était pour la blague l'hdv est pas toujours en up
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Oui, vu que les 3 boutons de droite vont disparaître avec le réarmement automatique à la connexion au village.
Ensuite, les 3 qui te permettent de terminer l'UP de ton hdv, tu ne les vois pas tous les jours non plus.
Bref, ton post ne sert à rien... à part montrer que tu UP ton HDV ?
 
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Oui, vu que les 3 boutons de droite vont disparaître avec le réarmement automatique à la connexion au village.
Ensuite, les 3 qui te permettent de terminer l'UP de ton hdv, tu ne les vois pas tous les jours non plus.
Bref, ton post ne sert à rien... à part montrer que tu UP ton HDV ?
Ben didons t'as mal dormi ? ? Effectivement il sert à rien, comme je l'ai marqué c'était pour la blague et montrer qu'on avait l'habitude d'avoir 8 boutons affichés. Quant à montrer le UP de l'hdv (qui n'est pas exceptionnel ni le reste de mon Vivi ?) heureusement que mon égo n'est pas aussi surdimensionné. Tu peux ranger les armes ?
 
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pour l'aigle comme c'est un batiment à 4 case et en sachant que les troupe vise le millieux du bâtiment c'était normal vue la porter de la reine en attaque qui est de 5 case visible. cela n'est pas un bug mais juste une facilité d'attaque apporter au joueur.

Oups, j'ai sauté la phrase mentionnant la blague. Désolé. Je ne cherche pas d'excuse, je n'avais qu'à mieux lire.
 
Slt à tous,
Voici qqes idées d'ergonomies et jeu:
-Ajouter en visuel le niveau de l'hdv de chaque joueur dans le listing de clan serait top.
-Ajouter visuel "OUI""NON" pour participer LDC (éventuellement par journée J1 J2....)
-1 ou 2 espaces de plus pour preformer compo types
-avoir 2 compos en attente pretes pour attaquer et choisir (permettrait de fair eplus de tests)
@+
Cys
 
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Sympathique ces améliorations de QdV, c’est toujours agréable !

On attend maintenant la suite, espérons un peu plus appétissante malgré tout ;)
 
Re
Je dirai même un voyant indiquant que les 3 heros sont disponibles (si 1 seul en uo, voyant au rouge).
Plu sfacile à gérer pr les gdc.
Voilà
 
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