Mise à jour du Printemps : Mdo 8 et équilibrages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I

La Maison des Ouvriers de niveau 8 arrive !

Image-uploaded-from-iOS-5.jpg

Pour la nouvelle mise à jour de la maison des ouvriers, nous ajoutons de nouveaux niveaux, une nouvelle troupe et un nouveau bâtiment défensif, sans compter quelques modifications mineures d’équilibrage. Voici ce que vous trouverez dans la prochaine mise à jour de la Maison des ouvriers !

Pour la première fois : Super P.E.K.K.A
Comme sa consoeur du village principal, le super P.E.K.K.A est une machine de destruction, à la fois samouraï, chevalier et guerrier. Mais attention, quand le super P.E.K.K.A reçoit un coup fatal, elle survolte et provoque une explosion qui décime tout ce qui se trouve à proximité !

Nouvelle défense : Méga Tesla
Qu'est-ce qui se passe lorsqu'une tesla devient méga ? Ses décharges infligent des dégâts mêmes aux unités les plus résistantes !

Cette nouvelle défense atteint ses cibles au sol ou dans les airs et inflige des dégâts de foudre en série (elle touche une première cible, puis l'éclair passe à la deuxième cible la plus proche à une distance maximale de 3 cases).

Nouveaux niveaux de troupes
Niveaux 15 et 16 disponibles pour les unités suivantes :

  • Barbares enragés
  • Archères furtives
  • Géants boxeurs
  • Bêta-gargouilles
  • Bombardiers
  • Bébés dragons
  • Charrettes à canon
  • Sorcières de la nuit
  • Ballons livreurs
Bâtiments additionnels pour la base des ouvriers
  • Bâtiments de Ressources :
    • 1x Extracteur d'élixir
    • 1x Mine d'or
  • Bâtiments défensifs :
    • 1x Méga Tesla (Nouveau)
    • 1x Double Canon
    • 1x Tesla Camouflée
    • 1x Canon
    • 1x Pétards
    • 1x Camp Militaire
  • Pièges :
    • 2 x Piège à ressort
    • 1x Piège à poussée
    • 1x Méga mine
Équipement du mortier
Tout comme votre tour d'archers et votre canon dans le village principal, l'un de vos mortiers peut désormais être équipé pour devenir un multi-mortier et faire feu sur une plus grande zone ! (Le Maître Ouvrier doit être libre et votre multi-mortier doit être de niveau 8 dans la Maison des Ouvriers).

Équilibrages de la Maison des Ouvriers
  • Archère furtive : le voile de l'archère furtive de niveau 12 est réduit de 10 secondes à 8 secondes.
  • Les récompenses des duels augmentent maintenant jusqu’à 5000 trophées
  • Les points de vie du Ballon Livreur ont été augmentés de 10% à tous les niveaux.
On espère que tout comme nous, vous êtes pressés d'y jouer ! En attendant Clash On !

L'équipe Clash !


Village Principal

TH11 Murs
Augmentation du nombre de pièces de mur qui peuvent être améliorées au niveau maximum à 300 (125)

Tour de magicien
Diminution des dégâts de niveau Tower Tower de niveau 9 de 56 à 54

Tour Inferno
Changements de dommages multi-mode:
- Niveau 3: 41 à 45
- Niveau 4: 50 à 53
- Niveau 5: de 57 à 63

Changements de dommages monomodes:
- Les dégâts ont été équilibrés pour augmenter le temps nécessaire pour atteindre les dégâts maximum, de 4,25 secondes à 5,25 secondes.

PEKKA
- Le niveau 4 est maintenant disponible à l'Hôtel de Ville 9 au lieu de l'Hôtel de Ville 10.
- Le niveau 6 est maintenant disponible à l'Hôtel de Ville 10 au lieu de l'Hôtel de Ville 11
- Coûte 8,5 millions d'Elixir au lieu de 10 millions.
- Le niveau 7 est disponible à l'hôtel de ville 11 - Les temps de mise à jour ont été ajustés / réduits de sorte que la mise à niveau de niveau 7 est maintenant de 14 jours.

Niveaux d'interruption supplémentaires ajoutés
- Piège à squelettes niveau 4
- Bombe géante niveau 5
- Bombe niveau 7
- Bombe aérienne niveau 5

Présentation: Le commerçant
Le Trader est un marchand itinérant qui, à partir de TH8, fréquentera votre Village pour vendre ses marchandises exotiques. Situé de l'autre côté du chemin du Clan, en face de la calèche des Jeux du Clan, le Trader aura 3 offres spéciales pour vous chaque jour. Peut-être aimeriez-vous acquérir un objet magique ou d'autres nouveautés rares et inhabituelles? Le commerçant peut avoir ce que vous cherchez.

EDIT 02/03

Aperçu 3 # MDO 8

Video Explicative de Mateo26

Salut, chef,

Bienvenue à l'aperçu # 3. "Mega" et "Super" sont les mots-clés pour cet aperçu. Dans ce coup d'oeil, nous partagerons quelques informations sur la version Builder Base niveau 8 et les fonctionnalités incluses. Écoutons d'abord les bases avant de vous présenter les deux nouvelles exclusivités de cette version.

Lorsque vous mettez à niveau votre Builder Hall au niveau 8, voici ce qui est inclus dans la mise à niveau:


Builder Hall 8 caractéristiques

Bâtiments de ressources:
+1 pompe Elixir
+1 mine d'or


Bâtiments défensifs

+1 Canon double
+1 camp d'armée
+1 Tesla cachée
+1 Canon
+1 pétards
--et--

+1 MEGA TESLA (NOUVEAU)

Pièges:

+2 pièges à ressort
+1 Pousseur
+1 Bombe géante


Troupes:

+2 niveaux supplémentaires pour toutes les troupes (jusqu'au niveau 16)

Accès à ... SUPER PEKKA (NOUVEAU)

Machine de combat:

+5 niveaux supplémentaires


Changements de solde de base du constructeur:

Les récompenses Builder Base Versus Battle augmentent maintenant jusqu'à 5000 trophées
Sneaky Archer: Niveau 12 La durée de capacité de Cape est réduite de 10 secondes à 8 secondes.
Drop Ship: HP a été augmenté de 10% à tous les niveaux.


Contenu additionnel du village d'origine:

Vous pouvez maintenant mettre à niveau un seul mortier dans votre village natal vers un bâtiment défensif multi-mortier, à partir de TH10.


Laisse-moi reprendre mon souffle pendant que tu prends ça pour un moment. Ok, nous sommes bons.


Mega Tesla
Commençons par le Mega Tesla, un nouveau bâtiment défensif pour votre base de construction. Alors, qu'est-ce qui différencie le Mega Tesla de ses cousins non-méga? Regarde!


Temps de construction: 24 heures
Gamme: 7 tuiles
Cibles: sol et air
Cible préférée: Tout
Type de dommage: Chain Lightning


Alors, qu'est-ce que Chain Lightning? Les dégâts du Mega Tesla toucheront la première cible jusqu'à 7 tuiles de distance, puis seront à la prochaine cible la plus proche jusqu'à 3 tuiles et infligeront également des dégâts. Choquant!


Nous partagerons les dégâts infligés par niveau dans les notes de patch complètes le jour de la sortie!


Super PEKKA
Elle est grande, mauvaise, belle et va BOOM! La nouvelle troupe Super PEKKA diffère de son homologue Home Village d'une manière distincte. Jetons donc un coup d'œil à ses statistiques de base lorsque vous débloquez Builder Base 8.


Unités par camp de l'armée: 1
Poids du ressort: 25
Vitesse de déplacement: 16
Cible préférée: Tout
Type de dommage: Cible unique
Capacité spéciale: surcharge


Lorsque le Super PEKKA subit des dégâts mortels, elle fait une dernière attaque explosive appelée "Overcharge". Au niveau 1, sa surcharge inflige 400 points de dégâts. Et sa capacité de surcharge devient plus forte à mesure que son niveau augmente. C'est beaucoup de boom.


Encore une fois, les statistiques complètes seront partagées dans les notes de patch.


Cela conclut l'aperçu d'aujourd'hui de notre mise à jour du printemps 2018.


Merci chef!


EDIT 01/03

Clash of Clans Spring Update 2018 - Preview # 2 - Les changements d'équilibre et ... The Trader
Vidéo Explicative de gouloulou


Et celle de john9418 :



Hey là encore, chef!

Si vous avez aimé ce que vous avez vu dans l'aperçu d'hier de la mise à jour du printemps 2018, voici quelques nouvelles de ce qui vous attend. AUSSI! Anoushka est le meilleur! Maintenant que nous avons eu ça à l'écart ... voici Preview # 2!

Équilibrage du village d'origine:
TH11 Murs
Augmentation du nombre de pièces de mur qui peuvent être améliorées au niveau maximum à 300 (125)

Tour de magicien
Diminution des dégâts de niveau Tower Tower de niveau 9 de 56 à 54

Tour Inferno
Changements de dommages multi-mode:
- Niveau 3: 42 à 45
- Niveau 4: 50 à 53
- Niveau 5: de 58 à 63

Changements de dommages monomodes:
- Les dégâts ont été équilibrés pour augmenter le temps nécessaire pour atteindre les dégâts maximum, de 4,25 secondes à 5,25 secondes.

PEKKA
- Le niveau 4 est maintenant disponible à l'Hôtel de Ville 9 au lieu de l'Hôtel de Ville 10.
- Le niveau 6 est maintenant disponible à l'Hôtel de Ville 10 au lieu de l'Hôtel de Ville 11
- Coûte 8,5 millions d'Elixir au lieu de 10 millions.
- Le niveau 7 est disponible à l'hôtel de ville 11 - Les temps de mise à jour ont été ajustés / réduits de sorte que la mise à niveau de niveau 7 est maintenant de 14 jours.

Niveaux d'interruption supplémentaires ajoutés
- Piège à squelettes niveau 4
- Bombe géante niveau 5
- Bombe niveau 7
- Bombe aérienne niveau 5

Présentation: Le commerçant
Le Trader est un marchand itinérant qui, à partir de TH8, fréquentera votre Village pour vendre ses marchandises exotiques. Situé de l'autre côté du chemin du Clan, en face de la calèche des Jeux du Clan, le Trader aura 3 offres spéciales pour vous chaque jour. Peut-être aimeriez-vous acquérir un objet magique ou d'autres nouveautés rares et inhabituelles?Le commerçant peut avoir ce que vous cherchez.

Aperçu n°1 :


sources : https://clashofclans.com/fr/blog/news/new-in-clan-games

https://www.clashofclans.fr/threads...-1-nouveaux-objets-magiques-défis-plus.65937/

Bonjour Chef

Ce fut un mois passionnant et rempli de Jeux de Clan, de nombreuses récompenses ont été gagnées! Mais la variété est le piment de la vie, n'est-ce pas le proverbe ? Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer et de diversifier les Jeux de Clan. Il y a donc quelques nouvelles surprises que vous pouvez espérer voir dans la prochaine mise à jour!

Nouveaux Défis
Ajouter de nouveaux défis est une des manières d’ajouter du nouveau contenu. Voici les nouveaux types de défis auxquels vous pouvez vous attendre :

  • Gagner 3 étoiles contre un niveau spécifique d’Hôtel de Ville ou un niveau supérieur au vôtre.
  • Récolter des étoiles contre un niveau d’Hôtel de Ville supérieur au vôtre.
  • Récolter des étoiles sans utiliser de sorts.

  • Récolter des étoiles sans utiliser vos Héros.

  • Gagner des étoiles grâce à une attaque de Guerre.

  • Supprimer un certain nombre de points de niveau d'un héros spécifique.
    Supprimer un certain nombre de points de niveau d'une troupe spécifique.

  • Récolter 5 étoiles contre des villages en Ligue Titan.

  • Récolter 5 étoiles en duel en utilisant 1 Super P.E.K.K.A.

  • Détruire un nombre donné de Méga Teslas en duels
Nouveaux Objets Magiques
Nous allons également introduire une nouvelle sélection d'Objets Magiques aux capacités étonnantes.

  • Potion de l’Ouvrier – Cet objet magique va améliorer le progrès de vos Ouvriers.

  • Runes - Ces objets magiques rempliront l'une de vos 5 ressources, Or, Élixir, Élixir Noir, Or de la Maison des Ouvriers et Élixir de la Maison des Ouvriers. Capacité maximum: 1

  • Anneaux Muraux - Cet objet magique permettra d’améliorer le niveau de vos murs. Ces éléments peuvent être utilisés pour mettre à niveau les murs du Village Principal et de la Maison des Ouvriers. Ils peuvent être vendus pour 5 gemmes. Capacité maximale: 25
Mais ce n'est pas tout...

Comme les Guerres de Clans, à la fin de chaque session de Jeux de Clan, votre clan gagnera des points d’expérience en fonction des niveaux de paliers atteints par vous et les membres de votre clan.

Et nous proposons également un nouveau défi pour vous ! Compléter le nouveau Succès "Champion des Jeux" en gagnant des points personnels dans les Jeux de Clan afin de remporter des gemmes supplémentaires et des points d'expérience personnels à côté!

Tout ceci sera disponible dès la prochaine mise à jour, donc en attendant... Clash On!




Bonsoir à tous !​

On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau questions-réponses de Darian (CM de Supercell), donné chez Reddit.

Le moins que l'on puisse dire c'est que les informations sur le prochains contenu disponible sur Clash of Clans prochainement commencent à devenir plus précise.

Mdo 8 et Hdv 12 on en sait plus !

Résumé de cet échange :

- MdO8 et contenu exclusif pour Mars 2018
- Prise en compte des effets du mass archer (Mdo)
- Rien de prévu après le MdO8 , la suite du travail etant concentrée sur le village principal!
- Les jeux de clans deviendrons moins fréquents en Mars.
- De nouvelles troupes en 2018? Possible!
- La mise à jour de Mars apportera un buff de la Tde Multi et un nerf de la Mono.
- Le MM est au coeur des projets.
- Avoir un village de type Engie va devenir un gros désavantage.
- Les problèmes de loupe sont à l'étude, un changement global est à prévoir donc une mise en oeuvre difficile.
- La prochaine Mise à jour (Mars) apportera plus d'Items magiques en récompenses aux jeux.
- Pas de nouveau niveaux de carte des Gobelins prévues.
- A la question que vas apporter la prochaine Mise à jour :

Certains ajustements sur la MdO et et le villages principal de nouveaux niveaux de troupes dans la BH, de nouveaux niveaux de troupes dans le MV, plus de bâtiments pour BH, un personnage itinérant qui vous apporte des goodies intéressants. Des changements d'équilibre, de nouveaux niveaux de troupes, des murs pour TH11, des outils de guerre, de nouveaux objets magiques, de nouveaux défis pour les jeux de clans.

Conclusion de Darian et Résume de la prochaine Mise à jour :

Salut tout le monde. Merci de m'avoir supporté pendant que j'essayais de répondre à autant de questions que possible. J'espère que j'ai été en mesure de fournir des informations utiles et éventuellement une pincée de divertissement. Voici un bref résumé de ce que nous avons prévu dans la prochaine mise à jour: Builder Hall 8 (comprend Super PEKKA et la nouvelle troupe et défense Mega Tesla) - Nouveaux niveaux de troupe et de défense pour MdO et Village principal - Un nouveau personnage avec des marchandises intéressantes pour vous - les changements d'équilibre MV et BH, y compris un nerf pour la capacité Sneaky Archer Cloak - Nouveau Multi-mortier pour TH10 - Nouveaux objets magiques (quelqu'un a-t-il dit Walls?) - Nouveaux défis des jeux de clan!


Nous publierons les notes de mise à jour complètes pour la mise à jour à mesure que nous approcherons de la date de publication. Après la mise à jour de BH8 ... eh bien ... c'est une grosse surprise. Et c'est un doozy, mais une chose à la fois.

Pour les plus curieux voici une traduction des principales questions :

Attention je souhaite vous partager au plus vite ces infos, à ce titre la traduction est "bancale", elle sera relue et réajustée dans la soirée.

Je cite :

"Nous avons une annonce exclusive pour Reddit (site ou à eu lieu cet échange)! Oui, nous partageons ceci avec vous en premier, avant que nous ne l'annoncions nulle part ailleurs - la prochaine mise à jour du contenu le mois prochain sera La MDO8 - mais il y aura une tonne de nouveau contenu aussi bien que le Lancement de cette nouvelle MdO"

2 infos majeures dans cette intro : MdO 8 et surtout mise à jour en Mars.

Pour la suite voici une traduction "provisoire" de ce que j'ai pu trouver intéressant sur la page. :

https://www.reddit.com/r/ClashOfCla...i_am_clash_of_clans_community_manager_darian/



Serons-nous en mesure d'obtenir une fonctionnalité dans le futur, pour interdire quelqu'un à partir d'une liste de clan/amis afin que nous ne soyons pas spammés par leurs demandes d'amis/de membres?

C'est difficile parce que nous voulons que les Clans gèrent leurs propres dynamiques sociales, bien que je pense que de meilleurs outils de gestion de Clan pourraient être implémentés. Cela dit, nous n'avons aucun plan pour quelque chose comme ça en ce moment.

Que pensez-vous des idées et des concepts qui sont affichés ici? Les prenez-vous en considération autant que les forums? Puisque vous avez dit, sur le flux d'Echothrume, "la meilleure façon de nous atteindre, les développeurs, c'est par le biais des forums"? Aurons-nous un peu de cet amour que vous donnez aux forums, ici à Reddit, à l'avenir, aussi (cette AMA est un bon traitement, mais plus serait encore mieux)?

La réponse que j'ai donnée sur EchoThruMe était de poster sur les forums "Ideas et Suggestions" et ce sera toujours le meilleur moyen de faire remarquer de nouvelles idées. Cependant, nous avons quelques moderateurs de reddit qui parlent activement avec nous régulièrement et j'essaie de garder un œil autant que je peux (même si je reconnais que je devrais être ici plus souvent). Donc, je lis aussi une bonne partie des nouvelles idées ici. La raison pour laquelle j'ai mis l'accent sur les forums pour de nouvelles idées est que cela nous aide à garder une trace des idées qui ont déjà été publiées auparavant et les garder dans un seul endroit est beaucoup plus facile pour nos développeurs.

Certains de mes amis et membres de clan ne sont pas familiers avec les Forums ou Reddit, ils ont donc recours au support en jeu pour les soumissions d'idées. Est-ce une façon valable de vous envoyer nos idées en tant que communauté sans l'afficher sur les forums ou sur Reddit? Est-ce que vous et les développeurs obtenez souvent des idées soumises par le support du support?

Nous obtenons des idées de partout ... littéralement. Nous recevons des idées par courrier, nous les recevons dans nos commentaires sur Facebook, et je les reçois sur les forums, Reddit et Twitter. J'aimerais que nous puissions répondre à chacun d'entre eux, mais nous devrions embaucher quelqu'un spécifiquement pour répondre à chacun d'entre eux et ce serait un travail à temps plein. Quand il s'agit d'idées qui sont envoyées au support, ils essaient de les partager avec nous quand ils le peuvent et nous recevons une bonne part des idées envoyées par les joueurs. Mais encore une fois, parce que les équipes de support ne sont pas sur les forums ou sur reddit, ils n'ont pas la possibilité de voir ce qui a déjà été soumis ou quelque chose que nous avons déjà examiné et considéré ou rejeté. Je les exhorte toujours à continuer d'envoyer des idées, mais le meilleur moyen sera toujours à travers les forums.

Si un jour tu te réveilles et que le reste de ton corps (à part ta tête) se transforme en beignet, combien de temps hésiterais-tu avant de te manger?

0,8 seconde

Y a-t-il des plans pour mettre en place un système qui nous permettrait d'obtenir une notification dans le jeu, quand quelqu'un que nous avons signalé,a été banni (en particulier pour les messages de toxicité et non-amicaux)? Ou la technologie n'est pas là, encore?

Non. D'un côté, nous ne voulons pas récompenser les joueurs qui rapportent quelqu'un avec un sens de la justification ou de la rétribution pour cela. En outre, disons que vous signalez et que vous etes absolument sur que le joueur était en train de tricher et que cela s'avère être un faux positif? Parce que nous ne partageons pas les données que nous examinons, si vous n'obtenez pas de notification indiquant que nous avons ou n'avons pas pris d'action, supposeriez-vous que nous n'avons pris aucune mesure ou laissé partir un tricheur? Regardez aussi du point de vue de l'auteur d'un mod / bot ... si vous avez signalé un bot ou un mod que vous avez écrit pour une certaine action, et que vous avez vérifié qu'une action a été effectuée, cela vous aidera à déterminer ce qui a été détecté.

Aurons-nous plus d'options quant aux notifications que nous aimerions voir à l'avenir? Il devient un peu irritant de se réveiller avec 12 notification de CoC chaque fois que je me réveille. Royale et Boom Beach m'en envoient déjà assez, merci beaucoup.

Je pense que pouvoir personnaliser les notifications que vous recevez du jeu est une excellente idée. J'aimerais voir une case à cocher des notifications que le jeu enverra. Je n'ai pas besoin de voir "vous êtes attaqué par <nom du joueur>" mais j'aime les rappels que la guerre des clans se termine bientôt. Je ne sais pas si cela a déjà été discuté dans l'équipe, donc je pense que c'est quelque chose qui mérite d'être mentionné.

Verrons-nous une sorte de cross-over entre ClashRoyale et BoomBeach, comme nous l'avons fait entre CoC et Royale?

Probablement pas. Nous aimerions que l'univers IP de chaque jeu soit distinct. Bien que, comme ils sont tous sous le parapluie Supercell, ce n'est pas tout à fait impossible non plus, mais il n'y a rien de prévu pour le moment.

Est-ce qu'il y a des plans pour que nous puissions enchaîner des attaques sur la base de Builder quand la tour est activée , pour contrer ces attaques de Mass Archer? Gaspiller 3 minutes de ma tour de l'horloge quand mon adversaire utilise des archers en masse pendant 3 minutes entières et tire seulement de 50% 1 étoile. ...Tout cela alors qu'ils finissent toujours par perdre.

Nous ajusterons la capacité Archer Cloak dans la prochaine mise à jour. Oui, nous savons que la masse de spam de Sneaky Archer est si fastidieuse. Le système versus n'a pas été conçu pour vous permettre d'empiler des attaques car le butin est déterminé par le vainqueur, de sorte que les deux camps doivent terminer avant que le prochain puisse commencer.


Avez-vous commencé à travailler sur TH12? pouvez-vous partager des informations à ce sujet? une chance d'une mise à jour 2018 th12?

Nous sommes en pleine phase de développement pour le prochain contenu du TownVillage Hall. Ce sera cette année. Nous voulons nous assurer que ce n'est pas seulement du même niveau et qu'il y aura des aspects uniques pour vous motiver à mettre à niveau.

Comment allez-vous changer / équilibrer les multiples Tours de l'enfer?

la multi a besoin d'un buff et la mono a besoin d'un nerf très léger.

Allez-vous aborder les poids défensifs compte tenu des changements apportés aux TdE en décembre? Si oui, pouvez-vous nous donner des détails sur le moment et la manière approximative?

Nous gardons toujours un œil sur son poids de guerre, mais après quelques changements d'équilibre au DPS, nous verrons s'il faut ajuster le poids.

Pouvez-vous nous donner plus de détails concernant la solution contre les Engies (mono canon , et c...)? Ou une sorte de délai quand il sera introduit?

Pas encore. Désolé ... dans la mesure du possible dans la première moitié de l'année. Et ça va être grand.

Un nouveau changement de nom disponible ?

Nous envisageons d'ajouter à l'avenir des changements de nom qui entraîneront des coûts en gemmes.

Comment allez-vous vous assurer que le Matchmaking sera juste ?

C'est une question intéressante. Il y a eu quelques petites modifications furtives au système de matchmaking et nos journaux montrent que le bilan de puissance dans les affrontements à été dans bien meilleur qu'avant. Cependant, il existe encore des exceptions, car le système doit étendre ses recherches s'il ne trouve pas de correspondance, ce qui signifie qu'il peut encore se produire des incohérences. Elles arrivent moins souvent cependant. Essayer de faire correspondre le même clan que le votre entraînerait d'énormes temps de recherche. Cependant, nous nous rapprochons de cela lorsque nous apportons plus de changements. Il faut une tonne d'enregistrements pour se connecter à ces paramètres de recherche, mais nous y arrivons. Cela n'a pas été facile et nous savons que cela a été frustrant. Nous mettrons en œuvre certaines choses au cours de la première moitié de l'année, ce qui sera également encourageant.

Comment les jeux de clan seront-ils espacés après celui-ci parce que vous avez dit qu'ils ne seront plus aussi actifs qu'avant le Nouvel An lunaire?

Cela est encore en train d'être examiné. Oui, je sais que février a été inondé de nombreux jeux de clan, et nous voulons nous assurer que ça reste amusant et que nous ne voulons pas frustrer qui que ce soit. Est-ce que toutes les deux semaines paraissent assez fréquentes? Une semaine par mois? Qu'est-ce qui vous semble assez amusant pour garder votre intérêt?

Des plans pour nous aider avec des temps de mise à niveau de héros ? Depuis le 9, la seule chose que je semble faire est d'attaquer pour améliorer le roi et la reine.

Les objets magiques sont un compromis à cet égard. Il vous a permis de mettre à jour instantanément un héros et de le garder disponible pendant la guerre des clans. Donc, avec la mise en œuvre du livre des héros, il est peu probable que nous allons changer le système de mise à niveau.

Nuages. Qu'est-ce que l'équipe de développement a à dire à la communauté sur les nuages dans Legends? Il est quasiment impossible pour nous, les joueurs de haut niveau, qui sont sur le point d'atteindre le maximum, ou qui sont déjà au maximum, d'attaquer. Je continue à chercher, mais je n'ai même pas une seule base à attaquer, et je suis sûr que c'est le cas de beaucoup d'autres. Nous discutons simplement sur Global et dans le clan, et nous nous déconnons après un certain temps, en particulier les adultes comme moi, qui ont du travail.

Si vous deviez répertorier les problèmes dans le jeu, le problème de clouding est probablement le plus difficile à résoudre, car il fait partie de la conception inhérente du jeu. La corriger nécessiterait une révision majeure possible du fonctionnement du système. C'est quelque chose que nous allons aborder plus tard cette année, espérons-le, après que nous ayons eu le contenu principal dans la première moitié de l'année.

Salut, Darian! J'ai quelques questions, d'abord, que percevez-vous l'avenir de Clash of clans? Jouez-vous à d'autres jeux Supercell? Est-ce que le choc royal et le choc des développeurs de clans travaillent directement ensemble? Et enfin, avez-vous eu des idées folles pour le jeu qui a été rejeté / non lancé?

Je pense que cette année est super excitante pour le CoC. Je ne suis généralement pas celui qui se livre à un battage médiatique ou une hyperbole, mais cette année va être une bonne année pour le CoC. Nous avons tellement de nouveaux contenus alignés et j'aimerais vraiment pouvoir faire une liste de ce qui va arriver, mais j'aimerais garder mon travail. J'espère que tu comprends. Oui je joue, CoC (TH10 / BH7), CR (niveau 11), Boom Beach (niveau 18) et Hay Day (niveau 58).ela dépend de ce que vous voulez dire par travailler directement ensemble. Chaque équipe travaille indépendamment des autres équipes. Cependant, CR et CoC sont uniques puisqu'ils partagent le même «univers du jeu», donc il est question de s'assurer que nous ne faisons rien qui puisse affecter le «monde des Clashs».Oui. J'avais proposé un nom pour les objets magiques mais cela a été rejeté par chaque membre de l'équipe. Je voulais les appeler "Clantiques", un acronyme de "Clan" et "antiquités". Je crois toujours que c'était un meilleur nom.
 
Dernière édition:

Juro Clash

Golem
1 Novembre 2017
84
60
48
21
Paris France
wff-esport.xyz
Niveau
204
Clan
The Templiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/players/20RQYPC90?lng=fr&color=dark-blue&size=large
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je pense qu'Ils essaient enfin de faire quelque chose je trouve cela formidable, espérons que se soit à la hauteur des attentes . Mais un HDV 12 me fait rêver rien qu'en y pensant. Une nouvelle défense, une nouvelle troupe, peut etre même un nouvel héros ( j'en doute fort car 4 héros ça fait beaucoup).
Hâte de voir ce que l'avenir nous réserve.
#HDV12
Clash on
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 294
1 458
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Je ne vois pas de quoi il parle avec la « solution d’ingenieurie » ...
Top sinon le BH8 en mars et HDV12 cette année !
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 294
1 458
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Ahhhh ok ! J’ai bloqué sur ce nouveau terme :)
 
  • Like
Reactions: Poncho

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Ajout d'un petit (gros) résume au FP
 

Taz-64Z

Gargouille
27 Octobre 2014
57
23
23
34
Niveau
135
Clan
adulte party
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Merci pour cette traduction c’est top. Je bute sur une abréviation « MV » cela veut dire quoi merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.