Mise à jour Halloween Octobre 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

Herg

Guérisseuse
31 Janvier 2014
157
57
43
46
Toulouse
Niveau
113
Clan
saucisse de TLS
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
beaucoup de hs
pourquoi diable autant de personnes se plaignent d'avoir un 4 eme mortier, je comprend que les hdv 8 aient toujours eu des vivis bancals, mais de la à râler...
 
  • Like
Reactions: 4 people

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
beaucoup de hs
pourquoi diable autant de personnes se plaignent d'avoir un 4 eme mortier, je comprend que les hdv 8 aient toujours eu des vivis bancals, mais de la à râler...
Moi nn plus je les comprends pas ^^ c très bien un 4 eme mortier
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Personellement, cette MAJ est un véritable enfer pour mon clan, car une recherche de clan sans préciser de nom mais seulement les nouveaux paramètres redirige toujours vers la même liste quel que soit le joueur qui la fait et cette liste sera le début de la liste complète triée de façon a avoir les caractères spéciaux puis les nombres puis l' alphabet. Le problème, c' est que mon clan s' appelle 7MN et en l' occurrence, si on choisit clan français, 15000 points, on est en début de liste, du coup, on est harcelé par des demandes de join.
Ah c'est pour ça qu'on a tant de demandes ^^
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Personellement, cette MAJ est un véritable enfer pour mon clan, car une recherche de clan sans préciser de nom mais seulement les nouveaux paramètres redirige toujours vers la même liste quel que soit le joueur qui la fait et cette liste sera le début de la liste complète triée de façon a avoir les caractères spéciaux puis les nombres puis l' alphabet. Le problème, c' est que mon clan s' appelle 7MN et en l' occurrence, si on choisit clan français, 15000 points, on est en début de liste, du coup, on est harcelé par des demandes de join.

J'ai essayé plusieurs options, dont celles que tu cites, et je ne suis jamais tombé sur ton clan... Ensuite, je ne vois pas trop en quoi cela est un "véritable enfer" (c'est un peu fort quand même...) ! Chez Zob, nous avons 2 à 3 demandes par heure en journée (en moyenne) et ce, déjà avant la MAJ (d'ailleurs, nous on sera toujours en fin de liste :p) et perso je suis plutot honoré que tant de gens souhaitent rejoindre notre clan. Alors il suffit juste d'appuyer sur un bouton (pas trop dur quand même pour des geeks...), mais aussi par moment, cela permet de faire quelques belles rencontres avec des visiteurs qui resteront un jour ou deux en apportant encore un peu plus d'animation dans le clan (qui n'en manque pourtant pas :)). Et avant que tu me pose la question, non, ce ne sont pas des demandes de noobs, plus des deux tiers ont de beaux profils.

Voilà désolé du HS ;)
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Personnellement c'est bien la 1ère MAJ que j'apprécie depuis bien longtemps, j'attendais ce 4ème mortier depuis pas mal de temps, ce n'est pas assez encore mais c'est un petit pas vers une tentative de re équilibrage de La Défense par rapport aux attaques quasi imparables (si bien gérées) telles que gowipe.

Les pieges cercueuil aussi je trouve.

Encore beaucoup de chemin à faire pour arriver à une sorte d'équilibre mais c'est au moins un pas dans cette direction.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Kaki

Barbare
27 Mai 2014
3
0
16
44
Niveau
78
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Bonsoir à tous, depuis la MAJ j'ai des problèmes de connection, quand j'ouvre coc la barre de téléchargement monte au Max comme d'hab, puis bloqué plus rien ne se passe, est ce deja arrivé à quelqu'un?

Merci pour vos réponses
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ça n'a aucun rapport avec la maj, c'est seulement le jeu qui bug ce soir, il y a beaucoup de gens qui sont touchés (dont moi :/ ). Va voir sur la chatbox, on est plusieurs à râler, vient râler avec nous ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.